Driver Clé Wifi XG-705A compatible Windows 7
anwario
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
anwario Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anwario Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une Clé wifi OKI XG-705A qui fonctionne avec un driver : " NB 802.11g Wireless LAN USB Adapter(3887A) " , quand j'ai installé WINDOWS 7 j'ai pas pu installé le pilote de cette clé et j'ai tout essayé mais il me dit que le pilote est incompatible avec WINDOWS 7 !! s'il vous plait comment on peut faire pour installer cette clé sur WINDOWS 7 n'y a t'il pas de pilote pour cette clé plus récent et compatible pour WINDOWS 7 32bit ???!!
j'ai une Clé wifi OKI XG-705A qui fonctionne avec un driver : " NB 802.11g Wireless LAN USB Adapter(3887A) " , quand j'ai installé WINDOWS 7 j'ai pas pu installé le pilote de cette clé et j'ai tout essayé mais il me dit que le pilote est incompatible avec WINDOWS 7 !! s'il vous plait comment on peut faire pour installer cette clé sur WINDOWS 7 n'y a t'il pas de pilote pour cette clé plus récent et compatible pour WINDOWS 7 32bit ???!!
A voir également:
- Driver Clé Wifi XG-705A compatible Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Et celui là ? Pilote
si et je l'utilisais avec windows SP3 ça marche et l'ordi détecte automatiquement le pilote ds le CD et il l'installe ! mais maintenant que je veux passer à Windows 7 , l'ordi ne detecte pas le pilote ds le CD et impossible de l'installé il me dit ce programme est incompatible avec cette version de Windows .
J'ai été voir sur Orange.
La XG-705A n'est même pas répertoriée.
Lien
Essaies de les contacter pour qu'ils t'envoient une clé compatible avec ta box et Windows 7.
Si tu es chez Orange bien sûr.
La XG-705A n'est même pas répertoriée.
Lien
Essaies de les contacter pour qu'ils t'envoient une clé compatible avec ta box et Windows 7.
Si tu es chez Orange bien sûr.
j'ai déhjà essayé ce pilote mais ça marche pas :/ en plus si tu ouvre le fichier " WlanUIG.inf " qui se trouve dedans tu lira: This installation script supports Windows 98SE, ME, 2000, XP for the
; Wireless LAN Adapters... donc ils ne disent pas que c'est compatible avec WINDOWS 7 :/