Driver Clé Wifi XG-705A compatible Windows 7

anwario Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anwario Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une Clé wifi OKI XG-705A qui fonctionne avec un driver : " NB 802.11g Wireless LAN USB Adapter(3887A) " , quand j'ai installé WINDOWS 7 j'ai pas pu installé le pilote de cette clé et j'ai tout essayé mais il me dit que le pilote est incompatible avec WINDOWS 7 !! s'il vous plait comment on peut faire pour installer cette clé sur WINDOWS 7 n'y a t'il pas de pilote pour cette clé plus récent et compatible pour WINDOWS 7 32bit ???!!
A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

C'est une clé Sagem fourni avec Livebox non ?

Essaies ce driver
0
anwario Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui normalement c'est ça ! mais moi je l'ai eu comme ça !
j'ai déhjà essayé ce pilote mais ça marche pas :/ en plus si tu ouvre le fichier " WlanUIG.inf " qui se trouve dedans tu lira: This installation script supports Windows 98SE, ME, 2000, XP for the
; Wireless LAN Adapters... donc ils ne disent pas que c'est compatible avec WINDOWS 7 :/
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Ouvre le setup qui est dans le dossier Utility (utilitaire).
0
anwario Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ait fait il me dit impossible de demarrer le programme car il manque ZDCN50.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème
0

Et celui là ? Pilote
0

je l'ai déjà essayé mais ça marche pas =( en plus lui n'ont plus ils n'ont pas mis qu'il est compatible avec Windows 7 mais juste Win98, Me, 2000, XP Drivers,
0

Au pire, t'a pas un cd avec ta clé WiFi ?....
0

si et je l'utilisais avec windows SP3 ça marche et l'ordi détecte automatiquement le pilote ds le CD et il l'installe ! mais maintenant que je veux passer à Windows 7 , l'ordi ne detecte pas le pilote ds le CD et impossible de l'installé il me dit ce programme est incompatible avec cette version de Windows .
0

J'ai été voir sur Orange.

La XG-705A n'est même pas répertoriée.

Lien

Essaies de les contacter pour qu'ils t'envoient une clé compatible avec ta box et Windows 7.

Si tu es chez Orange bien sûr.
0

je viens de le voir ! c'est vrai qu'elle n'est pas répertoriée chez eux ! oui elle ont la même apparence mais la mienne il est écrit dessus OKI et pas sagem ! et non je ne suis pas abonné à Orange , je vis même pas en France =/
0