Driver Clé Wifi XG-705A compatible Windows 7
anwario
Messages postés
22
Statut
Membre
-
anwario Messages postés 22 Statut Membre -
anwario Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une Clé wifi OKI XG-705A qui fonctionne avec un driver : " NB 802.11g Wireless LAN USB Adapter(3887A) " , quand j'ai installé WINDOWS 7 j'ai pas pu installé le pilote de cette clé et j'ai tout essayé mais il me dit que le pilote est incompatible avec WINDOWS 7 !! s'il vous plait comment on peut faire pour installer cette clé sur WINDOWS 7 n'y a t'il pas de pilote pour cette clé plus récent et compatible pour WINDOWS 7 32bit ???!!
j'ai une Clé wifi OKI XG-705A qui fonctionne avec un driver : " NB 802.11g Wireless LAN USB Adapter(3887A) " , quand j'ai installé WINDOWS 7 j'ai pas pu installé le pilote de cette clé et j'ai tout essayé mais il me dit que le pilote est incompatible avec WINDOWS 7 !! s'il vous plait comment on peut faire pour installer cette clé sur WINDOWS 7 n'y a t'il pas de pilote pour cette clé plus récent et compatible pour WINDOWS 7 32bit ???!!
2 réponses
-
C'est une clé Sagem fourni avec Livebox non ?
Essaies ce driver-
oui normalement c'est ça ! mais moi je l'ai eu comme ça !
j'ai déhjà essayé ce pilote mais ça marche pas :/ en plus si tu ouvre le fichier " WlanUIG.inf " qui se trouve dedans tu lira: This installation script supports Windows 98SE, ME, 2000, XP for the
; Wireless LAN Adapters... donc ils ne disent pas que c'est compatible avec WINDOWS 7 :/ -
-
-
-
Et celui là ? Pilote
-
-
-
si et je l'utilisais avec windows SP3 ça marche et l'ordi détecte automatiquement le pilote ds le CD et il l'installe ! mais maintenant que je veux passer à Windows 7 , l'ordi ne detecte pas le pilote ds le CD et impossible de l'installé il me dit ce programme est incompatible avec cette version de Windows .
-
J'ai été voir sur Orange.
La XG-705A n'est même pas répertoriée.
Lien
Essaies de les contacter pour qu'ils t'envoient une clé compatible avec ta box et Windows 7.
Si tu es chez Orange bien sûr. -
-