"Le pilote d'affichage amd ne répondait plus"
farore
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps le message "Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré" qui s'affiche souvent.
D'ou cela peut-il venir ?
A savoir que j'ai recemment changé la carte mere/RAM/proco, et que j'ai overclocké ce dernier.
Une piste à (peut-être) explorer : on m'a conseillé d'aller voir, via le logiciel SIW, s'il n'y avait pas de conflit de RAM, mais je ne sais pas du tout comment voir ça ^^'
Merci d'avance, et bonne soirée ! =)
J'ai depuis quelque temps le message "Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré" qui s'affiche souvent.
D'ou cela peut-il venir ?
A savoir que j'ai recemment changé la carte mere/RAM/proco, et que j'ai overclocké ce dernier.
Une piste à (peut-être) explorer : on m'a conseillé d'aller voir, via le logiciel SIW, s'il n'y avait pas de conflit de RAM, mais je ne sais pas du tout comment voir ça ^^'
Merci d'avance, et bonne soirée ! =)
A voir également:
- "Le pilote d'affichage amd ne répondait plus"
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
2 réponses
J'ai le même probleme que toi et j'ai une Radeon 5770 ... j'arrive pas à trouver d'où ça vient...
Clarisse01
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
2
JE SUIS DESESPERER J'ai LE MEME PROBLEME ALORS QUE MON PC N'A QUE DEUX MOIS :( Avait vous trouver ?
KoalaOz
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
11
Pour ma part j'ai juste fait une détection de drivers avec "tous mes drivers" et j'ai réinstallé NVIDIA GeForce 405 via leur site.. et depuis PLUS AUCUN PROBLÈME !!! Si ça peut aider ..
Bonjour a tous
J'ai le meme probleme que l'auteur depuis que j'ai changé le proc carte graphique (plus puissante bien sur) [ATI Radeon HD6670] le message pop toute les 30min 1h en disant a peu pres Pilote d'affichage AMD perdu mais recuperer on m'a conseiller de desinstaller les drivers et reinstaller je l'ai fait mais ca change rien
Si vous avez une solution... =/
merci
J'ai le meme probleme que l'auteur depuis que j'ai changé le proc carte graphique (plus puissante bien sur) [ATI Radeon HD6670] le message pop toute les 30min 1h en disant a peu pres Pilote d'affichage AMD perdu mais recuperer on m'a conseiller de desinstaller les drivers et reinstaller je l'ai fait mais ca change rien
Si vous avez une solution... =/
merci
Merci pour le lien, J'ai lancé le traducteur mais ils balancent des solutions en vrac.
Il y a quelques une que j'ai retenu comme : -Test des memoires
- installer pilotes recents
- Reinstaller certains logiciels
- Probleme de CPU
- Surchauffe etc...
Si tout ca ne marche pas ( j'ai pas tout dit ) Remplacer le materiel
Mais as tu eu cce probleme ? si oui qu'a tu fais ?
Je veux bien testé les memoires et bidouiller le CPU mais je l'ai jamais fait
Il y a quelques une que j'ai retenu comme : -Test des memoires
- installer pilotes recents
- Reinstaller certains logiciels
- Probleme de CPU
- Surchauffe etc...
Si tout ca ne marche pas ( j'ai pas tout dit ) Remplacer le materiel
Mais as tu eu cce probleme ? si oui qu'a tu fais ?
Je veux bien testé les memoires et bidouiller le CPU mais je l'ai jamais fait
Non, je n'ai pas eu ce problème...
J'ai, logiquement, été chercher chez AMD, si le problème affectant l'utilisation de ta carte, était déjà traité,de près ou de loin : j'ai d'abord recueilli l'adresse donnée dans le second lien. Pas sorcier. Mais la suite est moins évidente, bien entendu.
Si tu ne saisis pas trop bien l'anglais, il vaut mieux ne pas te risquer à modifier le contenu de ton ordi sans savoir au préalable quels sont les risques et comment retomber sur tes pattes.
Ce que je te propose de faire est de créer un nouveau topic (en faisant référence à celui-ci si tu veux) où tu détailleras précisément ton environnement hardware et software (nom précis du modèle d'ordinateur - ou celui de la carte-mère si c'est un ordi assemblé - et du niveau de ton système d'exploitation, par exemple Windows Vista Premium 32-bits) ainsi que le nom de ton ancienne carte graphique et celui de la nouvelle et enfin le message d'erreur.
Tu diras aussi quels pilotes tu as été chercher et comment tu les installes.
Désolé se n'être pas plus immédiatement constructif mais tu auras beaucoup plus de chances d'intéresser un expert si tu entres un nouveau topic avec un bon titre tel que "pilote nouvelle CG AMD ne répond plus".
Cdlt
ADDENDUM
Dans ton message d'erreur, essaye de voir lequel des pilotes CG AMD est concerné :
ATIKMDAG.sys
ATI2DVAG.sys
ATI2CQAG.dll
ATIVPK.sys
AMD2DVAG.sys
AMDKMDAG.sys
AMDVPK.sys
J'ai, logiquement, été chercher chez AMD, si le problème affectant l'utilisation de ta carte, était déjà traité,de près ou de loin : j'ai d'abord recueilli l'adresse donnée dans le second lien. Pas sorcier. Mais la suite est moins évidente, bien entendu.
Si tu ne saisis pas trop bien l'anglais, il vaut mieux ne pas te risquer à modifier le contenu de ton ordi sans savoir au préalable quels sont les risques et comment retomber sur tes pattes.
Ce que je te propose de faire est de créer un nouveau topic (en faisant référence à celui-ci si tu veux) où tu détailleras précisément ton environnement hardware et software (nom précis du modèle d'ordinateur - ou celui de la carte-mère si c'est un ordi assemblé - et du niveau de ton système d'exploitation, par exemple Windows Vista Premium 32-bits) ainsi que le nom de ton ancienne carte graphique et celui de la nouvelle et enfin le message d'erreur.
Tu diras aussi quels pilotes tu as été chercher et comment tu les installes.
Désolé se n'être pas plus immédiatement constructif mais tu auras beaucoup plus de chances d'intéresser un expert si tu entres un nouveau topic avec un bon titre tel que "pilote nouvelle CG AMD ne répond plus".
Cdlt
ADDENDUM
Dans ton message d'erreur, essaye de voir lequel des pilotes CG AMD est concerné :
ATIKMDAG.sys
ATI2DVAG.sys
ATI2CQAG.dll
ATIVPK.sys
AMD2DVAG.sys
AMDKMDAG.sys
AMDVPK.sys