Pilote pour une nvidia geforce gt525m
akkane
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait une vingtaine de jour que j'ai acheté un dell inspiron 15r n5110 sous windows 7 64 bit et j'ai beau chercher les pilotes pour activer ma carte graphique nvidia (geforce gt 525M) je ne trouve rien j'ai télécharger celui proposer par le site dell et quelques un disponible sur le site nvidia mais il me sort toujours un message d'erreurs "ce pilote graphique n'a pas trouver de matériel compatible" j'ai regarder sur plusieurs forum et j'ai trouver que cela pouvait être a cause de la version du système bios ou un truc dans le genre je n'ai pas très bien compris
pouvez vous m'aidé a remédier a mon problème s'il vous plait !?
(la version de mon système bios est A10)
ça fait une vingtaine de jour que j'ai acheté un dell inspiron 15r n5110 sous windows 7 64 bit et j'ai beau chercher les pilotes pour activer ma carte graphique nvidia (geforce gt 525M) je ne trouve rien j'ai télécharger celui proposer par le site dell et quelques un disponible sur le site nvidia mais il me sort toujours un message d'erreurs "ce pilote graphique n'a pas trouver de matériel compatible" j'ai regarder sur plusieurs forum et j'ai trouver que cela pouvait être a cause de la version du système bios ou un truc dans le genre je n'ai pas très bien compris
pouvez vous m'aidé a remédier a mon problème s'il vous plait !?
(la version de mon système bios est A10)
A voir également:
- Pci\ven_8086&dev_0116&subsys_04b01028&rev_09
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
oui je l'ai essayé mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche "ce pilote graphique n'a pas trouver de matériel compatible"