Problème carte realtek qui fonctionne plus ! Thomas - Dernière réponse le 23 mars 2023 1 réponse Bonjour, problème avec ma carte realtek 8821C , ça me marque que elle rencontre des problème de pilotes et de matériel, j'arrive pas trouver la solution pour retrouver internet svp Aider moi merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Quelle est ta version de Windows tu dis avoir une carte realtek 8821C ce n'est pas bon il y a une lettre après le C soit c'est CE ou CS. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ? Utilisateur anonyme Problème carte réseau Realtek 8822CE Wireless Bebert9360 Facebook rencontre introuvable Gourami Problème Facebook rencontre Margalle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour. Quelle est ta version de Windows tu dis avoir une carte realtek 8821C ce n'est pas bon il y a une lettre après le C soit c'est CE ou CS.