Les discussions

Recherche de pilote gratuit

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour ma carte graphique gratuit, ma carte c une ati radeon hd 5470 series k72j. Je trouve que des payan...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
tanguy38270

Je ne trouve pas le pilote de ma webcam

salut . bon je cherche le pilote de ma webcam pour mon pacardbell sous windows 7(32 bit version intégrale). voila sa reference :Web Cam - Packard Bell...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
touch4

Pilote controleur reseau de packardbell

Bonjour à tous, Je recherche le pilote reseau de mon pc packard Bell EasyNote_SJ81 sous windows vista 32 bits. Merci de bien vouloir m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kaneagle

Drivers pour imprimante apollo

Bonjour à tous les fans du pc j'ai un petit souci pour installer une imprimante apollo P-2100U(sous marque de HP) apparement celle-ci n'est pas compa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Miche G.

N'arrive pas à installer le pilote webcam i

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote webcam intégré sur mon portable de marque asusf5RLseries...Que faire?... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kaneagle

N'arrive pas à installer le pilote webcam

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de ma webcam de 1.3 MEGA PIXELS intégré sur mon portable asus F5RLseries...Que faire?... Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
blackbass34

Driver installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle tour et ayant télécharger windows 7 (version légal grâce à mon école) je lance l'installation et là i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mrfrize

Blutooth e machine e 728 driver

Bonjour, j'ais un pc portable e machine e 728 et quand je vien d'activer le blutooth il m'affiche : aucun dispositif!!! je pense que le driver et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
xjgfx

Problème après mise à jour pilote cg

Bonjour à tous, je viens à vous suite à un problème que je n'arrive pas à expliquer. J'ai aujourd'hui joué à Rift sur mon pc et un message me dit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Limatora

Installation driver clés usb intuix

Bonjour à vous je cherche a installer sur PC association WINDOWS 98 2° édition driver gratuit clés USB 2.0 INTUIX (216, 512 & 1024 Mo). Je cherche dep...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Remenber

Pilotes ethernet

Bonjour, J'ai quelques soucis avec un Compaq Presario SR1803FR qui m'annonce que le Contrôleur Ethernet n'est pas installé. Donc je n'ai pas accès...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kaneagle

Je recherche un driver

Bonjour, voilà, je suis à la recherche de mon ancien driver pour la wifi mais je ne le trouve plus du tout. Donc, j'espère que vous pourrez m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kaneagle

Réinstaller xp: ok, mais quid des pilotes?

Bonjour, Je viens d'hériter d'un portable de dépannage, un "bon vieux" Acer TravelMate 4000. Ce portable est passé entre plusieurs mains, et c'es...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
UbuntuPR

Driver carte graphique ati

Bonjour, je posséde une carte graphique ATI HD 6870 et je souhaite mettre à jour mon driver de celle-ci. Donc téléchargeable ici : http://www.tous...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
glg29

Pilote installer, mais aucun sons.

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai formater mon PC, et j'ai installer Windows XP Familial. Je suis aller sur toutlesdrivers.com j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
enfingcompris

Ecran décalé apres installation d'un pilote

Bonjour, Voila Au début j'avais un problème de carte graphique pour installer un jeu et en fouillant j'ai trouvé ça : http://www.imagup.com/data/11237...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
poupougne13

Problème de pilote

Bonjour, Rockchip MP3 player n''est pas compatible avec ma version de Windows qui est Windows 7. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver ethernet

Bonjour, suite a une réinstallation de vista home prémium mon ordinateur affiche un point réinterrogation pour le réseau ethernet donc je ne peut ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kaneagle

Pilote de wabcam logitech v-um14a

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 j'ai une webcam logitech : M/N:V-UM14A ,P/N:861168-0000,S/N:LZB42951515 et j'ai wi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anas

Pilote nvidia geforce 8600m gt

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour une carte graphique nvidia geforce 8600m GT. Pas trouver sur le site de asus ni nvidia! Merci de m'aider ;)

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Drae

J'ais perdu mon pilote

Bonjour, Je ne trouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050,Ou pourrais-je en trouver un ? Merci. Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kaneagle

Installation pilote carte réseau sans fil

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai acheter un nouveau ordinateur mais j'ai un probleme au niveau de l'instalation pour le pilote de ma carte reseau sans fil...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kaneagle

Problème contrôleur réseau #msi ae2010#

Bonjour, Voilà j'ai formater un PC (MSI AE2010). J'ai réinstallais tous les Driver avec le CD fournis avec le PC, mes il me manque toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kaneagle

Recherche le pilote d installation hp

Bonjour, je cherche le pilote d installation pour une imprimente hp laser jet p2015d pour la configuration de mon imprimente hp laser jet p2015d ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
!! vulcan

Logiciel ou pilote pour ma cam logitech

Salut les gens ; je voulais savoir .. il y a pas quelqun qui peut m'aidé svp : sa fait je sais pas combien de temps que j'essaye d'instalé ma cam mais...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
pico.l

Pilote signé numériquement ??

Bonjour, Je viens de faire l'achat du jeu Worms 4 Mayhem (sorti il y a longtemps) sauf que je ne peux pas y jouer. La raison est que " Windows requie...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
banane95

Je cherche mes pilotes manquants

Bonjour, Je viens de reinstalleer ma machine et suite à cela j'ai remarqué l'absence de cetaines pilote je n'ai pas son disque d'installation j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kaneagle

Pas de controleurs scsi/raid

Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope Sony et pour installer le CD qui va avec je l'ai mis sur mon ordinateur.Mais j'ai un problème lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dsy73

Driver de son manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve plus le sujet que j avais ouvert, je cherche depuis trois jours a faire fonctionner mon son mais je n arrive pas a faire me...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kpchef

Pilote directsound incorrect, erreur 88780078

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin sur mon portable. Quand je veux lire un fichier son, le message suivant s'affiche : Pilote DirectSou...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
TY A TOI !!!! :D

Pilote carte son 'realtek alc888/1200 '

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de cette carte audio ' Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA nForce 410 (MCP51) - High Definition Audio Controller ' ** Cart...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
makaveli44

Driver amd

Bonjour, j ai un petit souci depuis quelque temps avec mon pilote AMD, il plant et bien sur récupérer à chaque fois, j ai essayé de faire des mises à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
greg121078

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, je recherche pilote bcm5751 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Cherche un driver pour ma webcam

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma webcam, je le trouve nulle part Son model est TM-CAM110ML Quelqu'un peut m'aider ? Merci ! Configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Pro info

Pilotes

 Résolu

Bonjour, je me présente mon nom est mamy1439 j'ai 70 ans mais je comprend bien si vous pouvez m'expliquer car ses avec vous que je vien a réparer mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
!! vulcan

[drivers imprimante hp psc 1215]

 Résolu

Bonjour !!! Je suis à la recherche d'un pilote pour mon imprimante HP PSC 1215 pour lui permettre d'imprimer en noir et blanc et, si possible, du rec...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
annnn

Pilotes manquants

Bonjour, svp svp svp aider moi, j'ai un probleme, j'ai formaté mon pc avec win7, et apres j'ai trouvé 4 points d'interrogations dans le gestionnai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tribun

Pilote controleur de reseau sur sumsung r540

 Résolu

Bonjour, tout le monde j ai un PC portable de marque Samsung R540 que j ai installé Win7 en fait le problème 'est que je viens de le formater et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
housan8

Telcharger pilotes d'imprimante laserjet 6l

 Résolu

Bonjour, Je veux telecharger le pilotes d'imprimante laser jet 6L .Je suis rentré dans www.telecharger.com mais je n'ai pas trouvé. Enfin, je suis c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
norbb

Driver usb pour still camera

 Résolu

Bonjour, j'ai egalement un appareil photo still camera quelqu'un peut il menvoyer le bon driver pour windows Xp et voir meme Windows vista (je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Tiqua

Pilotes inconnus !

Bonjour, j'ai recu mon nouveau téléphone (HTC mozart 7) j'ai voulu le connecter avec mon pc (windows 7) et il ne reconnait pas le piolte du périphé...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
pico.l

Pilotes emachines g520

 Résolu

Bonjour, G installé xp sur mon emachines G 520 en remplacement de vista. Mais maintenat je ne plus plus me connecter sur le net. J 'ai des point...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Richou

S.o.s drivers son

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je bosse sur la réinstalle de mon ordi avec XP. Je suis débutante mais grâce à toutes vos fiches pratiques et au fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sik

Peut-on installer clavier ss fil sans pilote?

 Résolu

Bonjour, nous sommes dans une entreprise où seul notre chef a un PC. Sinon , nous sommes tous connectés sur serveur via une platine. Il nous est d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
muredesbois

Driver pour camera sony sous windws 7

Bonjour, j ai une camera sony handicam DCR PC 103 E, et un ordi sous windows 7, ou puis je trouver un driver pour ma acméra.? merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tyranausor

Driver introuvable : webcam nexxtech 2516505

Bonjour, Jai une webcam Nexxtech model no. 2516505 dont je n'arrive pas à retrouver le cd driver si quelqu'un peux me donner un lien ou un fichier iso...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tyranausor

Mise à jour pilotes et drivers

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit et en français permettant une mise à jour automatique des pilotes et drivers ? Merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme drivers

 Résolu

bonjours en vouland remettre mes driver de ma carte grafique a jour j ai suprime sur mon disque dur ,comme on me la indique sur un site nvidia window...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Guillaume

Contrôleur ethernet

Bonjour, Ayant réinstaller windows xp sur un pc ( dell ) je vais sur le site de celui ci tape la référence pour trouver les pilotes, mais malheure...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
thie384

Comment inhstaler le pilote

Bonjour, je veux savoire comment instaler le pilote par ce que il est desinstaler Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kaneagle
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 25 745