Probleme carte réseau Realtek RTL8101
Joffrey
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème ici en espérant avoir une solution.
J'ai réinstallé sur mon pc une version edition familiale premium vista .
Sauf que, ma carte réseau et ma carte graphique ne peuvent pas être démarré, tout comme d'autres périphériques (Contrôleur de bus SM/ réseau/ vidéo. Et les 3 périphérique de base ). Windows me propose de les mettre à jours, et j'ai donc mit un pilote via USB de la carte réseau. Mais lorsque je le lance, la carte réseau me dis qu'elle est déjà à jours.
Toshiba Satellite Pro L300
Windows familiale premium
Carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.0)
Carte graphique VGA Standard
Si vous avez une solution, des liens permettant une mise à jours de mes pilotes. Je vous en remercie d'avance.
Je vous expose mon problème ici en espérant avoir une solution.
J'ai réinstallé sur mon pc une version edition familiale premium vista .
Sauf que, ma carte réseau et ma carte graphique ne peuvent pas être démarré, tout comme d'autres périphériques (Contrôleur de bus SM/ réseau/ vidéo. Et les 3 périphérique de base ). Windows me propose de les mettre à jours, et j'ai donc mit un pilote via USB de la carte réseau. Mais lorsque je le lance, la carte réseau me dis qu'elle est déjà à jours.
Toshiba Satellite Pro L300
Windows familiale premium
Carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.0)
Carte graphique VGA Standard
Si vous avez une solution, des liens permettant une mise à jours de mes pilotes. Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme carte réseau Realtek RTL8101
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox