Pilote ethernet HP COMPAQ D 330 pas installée

stéphanie57340 -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème car une personne a touchée a mon ordi et supprimé (dans ajouts et suppressions de programmes) le pilote Ethernet. . Ce qui fais que je ne peu plus me connecter a internet avec ce PC ( Ça me met un point d'interrogation jaune et me dit que le pilote n'est pas installée)
Est-ce possible de le réinstallée ce pilote ?
Et si oui. je suis sur un autre ordinateur en attendant alors puis-je télécharger le pilote sur internet a partir de cette ordinateur ; et d'une clé USB ; l'installée dans l'ordinateur au pilote supprimée ?
Et si tout cela est possible ( ce qui m'arrangerais =D sois dit t-en passant. ) pourriez vous me donner un lien pour télécharger ce pilote ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et votre aide.
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Système d'exploitation est sous XP ?
0
stéphanie57340 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'espère que çà marchera. Oui c'est sous XP .
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Ok pour XP, mais le no. d'identifiant de matériel ?
Regarde --> ici
0
stéphanie57340 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PCI\VEN_14E4&DEV_1696&SUBSYS_12BC103C&REV_03\4&3A321F38&0&10F0
0

Installe ce pilote --> Broadcom
0