FUJITSU SIEMENS COMPUTERS GmbH
JAMES7777
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86275 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86275 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vous remercie d'avance pour votre aide. J'ai fait réinstallé mon système et le son de la machine est parti. comment faire?
je vous remercie d'avance pour votre aide. J'ai fait réinstallé mon système et le son de la machine est parti. comment faire?
A voir également:
- FUJITSU SIEMENS COMPUTERS GmbH
- Bios fujitsu ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Digital river gmbh - Forum Consommation & Internet
- Siemens gigaset as28h probleme - Forum telephonie fixe
- Fujitsu bios ✓ - Forum BIOS
- Sdc ventures gmbh - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Regarde ce -->> tuto <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Regarde ce -->> tuto <<--
Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
Colle le rapport dans ton prochain message