J'ai un problème avec le son

Charanchan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis pas douée en informatique, mais comme mon pc était un peu lent, j'ai voulu supprimer quelques trucs qui servaient à rien !! Mais je crois que j'ai supprimé un truc qui était indispensable pour le fonctionnement du son ! Du coup, la petite icone de son en bas a droite n'apparaît plus et y a plus de sons !! Même pas le son que fait windows au démarrage ! Et j'arrive pas à savoir ce que j'ai supprimé pour pouvoir le réinstaller !
Aidez-moi s'il vous plait !! Je sais plus quoi faire !!! :/

2 réponses

Utilisateur anonyme

Et oui tu a supprimer le drivers audio.

Il te suffi juste de le téléchargé, il y a plusieurs méthodes pour le faire.

Mais puis se que les carte sens varie, je te conseil de le rechercher grâce a se site tu gagnera du temps.

> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Instruction :

1/ Lancer la détection
2/ Installation du plugin pour Windows
3/ dés que l'installation est fini tu rafréchi la page du site et tu clic sur : Lancer la détection.
4/ Un résultat complet de ton poste va s'afficher, tu recherche le drivers audio parmi la liste, puis tu le télécharge tu installe et tu redémarrage.

En cas de complication, il suffi de commenter ma réponse.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
0