Problème de Pilote_Wi-Fi_Dell630
Fermé
coolbat
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2022
-
15 mars 2013 à 11:29
coolbatteur - 15 mars 2013 à 12:54
coolbatteur - 15 mars 2013 à 12:54
5 réponses
Vincent Besnard
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
1
15 mars 2013 à 11:37
15 mars 2013 à 11:37
Bonjour Voici un lien pour télécharger le pilote en question: http://www.dell.com/support/drivers/us/en/04/DriverDetails/Product/latitude-d630?driverId=R286815&osCode=WW1&fileId=2731116251&languageCode=EN
Bonne journée.
Bonne journée.
Bjour,
Le problème reste inchangé je ne sais pas pour quelle raison ce n'est pas de l'ethernet dont j'ai besoin mais du Wi-FI comme pilote..?
Votre lien me renvoie vers un DL ethernet en fait Brodacom gigat ce n'est pas la solution pour moi.
Merci tt de même.
Cdlt.
cbat
Le problème reste inchangé je ne sais pas pour quelle raison ce n'est pas de l'ethernet dont j'ai besoin mais du Wi-FI comme pilote..?
Votre lien me renvoie vers un DL ethernet en fait Brodacom gigat ce n'est pas la solution pour moi.
Merci tt de même.
Cdlt.
cbat
Vincent Besnard
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
1
15 mars 2013 à 12:12
15 mars 2013 à 12:12
Le pilote que je vous ai transmis ci dessus concerne bien le wifi de votre machine ( en anglais wlan et wireless signifie wifi)
Si toutefois votre wifi ne fonctionne pas après installation le problème viens peut être de l interrupteur marche/arrêt du wifi de votre poste!
Avez vous vérifié ce point?
Si toutefois votre wifi ne fonctionne pas après installation le problème viens peut être de l interrupteur marche/arrêt du wifi de votre poste!
Avez vous vérifié ce point?
Bjour,
Merci,
Non je n'ai jamais sus ou était ce fameux bouton du Wi-Fi à activer 'j'ai un portable je ne vois pas ou il se trouve ??
Merci de votre aide.
coolbat
Merci,
Non je n'ai jamais sus ou était ce fameux bouton du Wi-Fi à activer 'j'ai un portable je ne vois pas ou il se trouve ??
Merci de votre aide.
coolbat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, Bjour,
Ja' aussi eu ce pb en plus de ne pas savoir ou se trouve ce bouton du Wi-Fi lors
de l'installation du pilote celui-ci: ce fichier me dit l'installateur est nécessaire
b57xp32 y a quelque chose qui ne va pas du tout je viens de faire plusieurs essais mais ça échoue jusqu'à présent.
Merci de vos solutions.
a+
cdlmt.
cbat
Ja' aussi eu ce pb en plus de ne pas savoir ou se trouve ce bouton du Wi-Fi lors
de l'installation du pilote celui-ci: ce fichier me dit l'installateur est nécessaire
b57xp32 y a quelque chose qui ne va pas du tout je viens de faire plusieurs essais mais ça échoue jusqu'à présent.
Merci de vos solutions.
a+
cdlmt.
cbat