Pilotes

Fermé
lilougo - 16 mars 2013 à 19:06
glg29 Messages postés 29797 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 17 mars 2013 à 19:16
Bonjour,

j'ai formater mon disque dur sans avoir au préalable récupérer mes pilotes (pas le choix, il avait booter totalement) donc je me retrouve dans une situation bien délicate impossible de trouver comment telecharger les pilotes de mon untel pentium e2140 et les mettre sur clé usb...j'ai un ordi portable mais j'ai peur de télécharger n'importe quoi je viens déjà de mettre driver manager et je ne trouve rien correspondant à mon problème...merci pour votre aide le plus clair car vous l'aurez compris je ne suis pas une experte...
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29797 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 4 436
16 mars 2013 à 19:15
Bonsoir lilougo,
De quel ordinateur portable est-il question, s'il vous plaît ?
XP, Vista, etc,etc....?
Les références du processeur ne sont pas utiles dans le moment.
@+
0
bonsoir
il s'agit d'un ordinateur fixe non portable c'est un intel pentium dual e2140 qui a besoin de drivers car après le formatage j'ai oublié de sauvegardé mes drivers donc l'ordi remarche super bien à part qu'il reconnait pas le port ethernet il me demande la mise à jour des pilotes hors j'ai pas de connexion donc c'est compliqué lol heureusement j'ai un portable et lui c'est un acer avec windows vista...
0
glg29 Messages postés 29797 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 4 436
17 mars 2013 à 19:16
Bonsoir lilougo,
Intel pentium dual e2140 est le processeur de votre ordinateur, ce n'est ni la marque, le modèle, les références, le type, etc, etc .....?
Votre portable est un Acer avec Vista, très bien, mais ce n'est pas lui qui pose problème !
Vous avez probablement une alerte jaune sous cette forme /!\ dans le gestionnaire de périphériques concernant le Réseau, non ?
@+
0