Pilotes
Fermé
lilougo
-
16 mars 2013 à 19:06
glg29 Messages postés 29797 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 17 mars 2013 à 19:16
glg29 Messages postés 29797 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 17 mars 2013 à 19:16
A voir également:
- Pilotes
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
glg29
Messages postés
29797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
4 436
16 mars 2013 à 19:15
16 mars 2013 à 19:15
Bonsoir lilougo,
De quel ordinateur portable est-il question, s'il vous plaît ?
XP, Vista, etc,etc....?
Les références du processeur ne sont pas utiles dans le moment.
@+
De quel ordinateur portable est-il question, s'il vous plaît ?
XP, Vista, etc,etc....?
Les références du processeur ne sont pas utiles dans le moment.
@+
bonsoir
il s'agit d'un ordinateur fixe non portable c'est un intel pentium dual e2140 qui a besoin de drivers car après le formatage j'ai oublié de sauvegardé mes drivers donc l'ordi remarche super bien à part qu'il reconnait pas le port ethernet il me demande la mise à jour des pilotes hors j'ai pas de connexion donc c'est compliqué lol heureusement j'ai un portable et lui c'est un acer avec windows vista...
il s'agit d'un ordinateur fixe non portable c'est un intel pentium dual e2140 qui a besoin de drivers car après le formatage j'ai oublié de sauvegardé mes drivers donc l'ordi remarche super bien à part qu'il reconnait pas le port ethernet il me demande la mise à jour des pilotes hors j'ai pas de connexion donc c'est compliqué lol heureusement j'ai un portable et lui c'est un acer avec windows vista...
glg29
Messages postés
29797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
4 436
17 mars 2013 à 19:16
17 mars 2013 à 19:16
Bonsoir lilougo,
Intel pentium dual e2140 est le processeur de votre ordinateur, ce n'est ni la marque, le modèle, les références, le type, etc, etc .....?
Votre portable est un Acer avec Vista, très bien, mais ce n'est pas lui qui pose problème !
Vous avez probablement une alerte jaune sous cette forme /!\ dans le gestionnaire de périphériques concernant le Réseau, non ?
@+
Intel pentium dual e2140 est le processeur de votre ordinateur, ce n'est ni la marque, le modèle, les références, le type, etc, etc .....?
Votre portable est un Acer avec Vista, très bien, mais ce n'est pas lui qui pose problème !
Vous avez probablement une alerte jaune sous cette forme /!\ dans le gestionnaire de périphériques concernant le Réseau, non ?
@+