Les discussions
Lenovo : pilote pour windows 7
RésoluBonjour à tous, depuis l'année passée, j'ai un portable Lenovo Ideapad 7510. Cette semaine je suis passé de Vista à Seven. J'ai installé tous mes ...
Pilote carte graphique ati
RésoluBonjour, Suite à un petit plantage informatique, ma carte graphique ati radeon mobility hd 3430 demande à etre réinstallée ou mise à jour. Cependant ...
Recherche driver de carte graphique ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de drivers de ma carte graphique: nVIDIA GeForce 8400 GS
Probleme pilote imprimantes
RésoluBonjour, Bonjour, je suis sous windows seven je cherche savoir comment faire pour voir si tout les pilotes sont a jour car j'arrive pas a installe...
Réparer un pilote
RésoluBonjour,depuis quelque temps je joue a wow (world of warcraft) est jais un petit problème avec mon pilote d'affichage et je voudrai le réparer mais ja...
Driver audio sur acer aspire t180 vista
RésoluBonjour, Voila après un simple formatage de mon ordinateur je ne trouve pas le driver pour l'audio mon PC est un Acer aspire T180 sous Vista j'ai dé...
Er710 msi probleme de pilote .
RésoluBonjour, J'ai récemment fais reformaté mon PC par un informaticien, car j'ai perdu le CD . Mais l'informaticien a du oublié de remettre le pilote bl...
Lbp 1260c et driver
RésoluHelp! un(e) As peut-il me dire comment faire imprimer sous XP, une Canon LBP 1260C achetée d'occasion sans driver chez le Broker de Bezons. Merci d'av...
Inspiron 6000 drivers
RésoluBonjour, bonsoir a vous tous , voila mon probleme j ai formate mon pc qui es INSPIRON 6000 , et je voudrait savoir ou avoir tout les drivers gratuit...
Mes controleurs qui lag
Bonsoir , Voila , je fait appelle à vous parce que j'ai tous essayer , je joue a des mmorpg , et tous les jeux passe , sauf 1 , c'est perfect world...
Drivers
RésoluBonjour, je cherche les drivers de mon PC portable Dell VOSTRO 1710 RealTek Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) merci d'avance
Recherche contrôleur vidéo (compatible vga)?
Bonjour,Ma Carte mére est ASRock et je suis à la recherche de ce périphériques: Recherche Contrôleur vidéo (compatible VGA), d'avance merci.
Recherche pilote graphique gateway
RésoluBonjour, je cherche deseperement un pilote graphique ATI radeon 200M pour windows 7. jai un laptop gateway model MX 6426.
Driver pardu urgent !!!!
RésoluSalut a tts , voila , j'ai une carte mere gigabyte mais j'ai perdu le cd d'instal je voudrai savoir s'il est possible de le telecharger ?? Car...
Impossible d'installer les pilotes de la cg !
RésoluBonjour, Suite à un problème assez pénible (mon PC ne démarrait plus), j'ai du formater mon celui ci (HP Pavilion dv4348ea Notebook PC ) et n'ayan...
Controleur video (compatible vga)
Bonjour, à tous. J'ai un problème:je veux transférer mes cassette VHS dans mon ordi tout allait bien jusqu.à ce que je formate mon ordi. Présentement ...
Pilote lite-on d-1156i#/a1a 56k pci modem
RésoluBonjour,j'ai 1 pc de bureau et je cherche le pilote du modem 56k pci lite-on D.Quelqu'un peut m'aider?merci d'avance..............
Controleur réseau sans pilote
Bonjour, Alors j'explique, je voudrais trouver le bon pilote pour mon contrôleur réseau afin de pouvoir mettre mon pc portable en wi-fi, j'ai vu sur ...
Problème telecharger tous les pilotes
RésoluBonjour, j'aimerais bien telecharger tous le spilote d'un pc que j'ai reformater un Fujitsu siemens amilo L1310G mais le problème c'est que sur le...
Problmee atheros l1 gigabit ethernet driver
RésoluBonjour, désolé pour le doublon mais j'avais posté dans la mauvaise section : Je vous explique le probléme : j'ai acquis une ASUS M3A ram 2 ...
Controleur video ( compatible vga)
Bonjour, je cheche le pilote de controleur video mot mumero de d identification pci/VEN_1002&dev_4c57&SUBSYS_05301014&rev_00/4&1bfa44d4&0&0008
Recherche pilotes pour pcmcia mod wpcb-152g
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour votre aide. Je souhaite utiliser la carte PCMCIA de ma free V4 sur mon portable DELL PP01X: J'ai chargé le fich...
Pilote de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un problème,je vient de formater mon ordinateur et réinstaller les pilote que j'avais sur cd(cd dell utilities) sauf que je n'ai pas l...
Pb carte contrôleur sata
Bonjour, voila j'ai acheter une carte contrôleur sata pci car ma carte mère na pas de port sata j'ai donc brancher mon disque dur dessus et lorsque ...
Pilotes pour dell precision m90
RésoluBonjour, A tout le monde j'ai formater mon portable et j'ai perdu mon cd driver aidez moi a trouver une solution merci d'avance votre serviteur kamelo...
Probleme controleur ethernet
Bonjour, JE VIENS DE RÉINSTALLER WINDOWS VISTA ÉDITION INTÉGRAL SUR MN PC PORTABLE DE MARQUE PACKARD BELL ESYNOTE MX66005, et il me manque les pilote...
Problème de pilote pourclavier sans fil
RésoluBonjour, j'ai acheter un "ensemble clavier-souris multimédia sans fil 1000 de microsoft" mais le pilote fournis avec n'est pas compatible avec Windo...
Problème desistallation pilote epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON DX4050. J'avais à l'époque correctement installé l'imprimante ... Ayant eu des pbl avec le scanner de l'impr...
Pilote audio et matos
Résolubonjour a tous voila mon probleme j'ai un pc que j'ai passé sous seven car ras la patate de vista ^^ C'est un acer aspire 6920 jusque là rien d'...
Pilote nvidia geforce 9500 gs pour vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou es que je pourrais télécharger les mise a jour pour ma carte vidéo merci
Pas de pilote audio
RésoluBonjour, je recherche deseperement un pilote audio pour analog devices ad1981b (l) sur intel 82801dbm ich4 ac'97 audio controller [b-1] si une bonne ...
Probleme de drivers
RésoluBonjour, J'ai telecharger driver detective depuis ma machine avec windows Vista, mais ce n'est pas pour mon pc qui marche tres bien. je souhaite le...
Installation pilotes
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma nouvelle machine, je voudrai installer un logiciel avec Cd original et au lancement de celui-ci j'ai le message : ...
Driver orbicam acer 5100
Résoluj ai un acer aspire5100 avec la version vista premium et je peux me servir de mon orbicam lorsque je suis sur msn seulement les autres applications ne...
Contrôleur ethernet
Bonjour, j'ai formater mon PC portable Toshiba satellite P100 488 et je n'ai aucun contrôleur (de bus SM, Réseau, vidéo, stockage de masse) merci de...
Drivers tsstcorp cd-rom sh-c522c
RésoluBonjour, salut jai gros probleme mon lecteur TSSTcorp CD-ROM SH-C522C ne fonction plus il me demande les pilotes par mal chance pour moi je ne trou...
Controleur de bus
Bonjour à toutes et à tous mon problème d'usb c'est lorsque je met en marche mon imprimante, j'ai un msg d'erreur me signalant périphérique USB inco...
Pilote imrimante hp 3920
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3920 et j'essaye d'installer son pilote sur vista mais ça ne veut pas marcher même si je l'ai télécharger de ...
Recherche driver recovery...
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pilote s'appelant "Recovery". C'est un driver permettant de faire un disque de réinstallation du système d'éxlo...
Télecharger pilotes
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante canon laser shot lpb 1120, j'ai perdu le cd maintenant je voudrai que quelqu'un veut...
Driver hp photosmart 2710 sus windowsvista
RésoluBonjour, je recherche pilote pour connecter HP Photosmart 2710 sous windows Vista Merci d'avance
Comment trouver le pilote de ma carte son ?
Résolubonjour je vien de formater mon PC et j'ai perdu le pilote de ma carte son voici donc le rapport de everest: Carte mère: Type de processeur I...
Problème d'installation d'un pilote
RésoluBonjour, en essayant d'optimiser les perfomeances de mon pc, j'ai mis à jours mes pilotes à l'aide du site ma-config.com. Mais, quand j'essai d'in...
Probleme pilote son
RésoluBonjour, Voila j'ai formater mon pc et jai mis Xp pro sp3 sur mon pc mais depuis je narive pas a trouver le bon pilote son. Je suis aller sur tout m...
Driver son
RésoluBonjour, Je viens d'installer Win XP sp3, sur mon pc puis a partir du cd pilotes j'ai pu installer les drivers . mon probléme c que le son ne march...
Aide pilotes windows xp x64!
RésoluBonjour, je ne trouve pas les pilotes pour ma carte réseau wi-fi pour windows xp x64, si quelqu'un aurait une idée d'où je pourrait les trouver, ça...
Cherche drivers désespérement
RésoluBonjour, je cherche tous les drivers y compris carte réseau wi-fi pour mon pc de marque acer modele aspire X3200 car celui-ci est en vista et je veu...
Pilotes dell d620
RésoluBonjour, je compte formater mon pc portable Dell d620 et reinstaller windows XP. malheureusement, je ne posséde pas le CD qui est sensé venir avec...