Pilote sata

lino -  
 lino -
Bonjour ;D

bon, j'ai un PC portable samsung np r710 je veux le formater par windows, mais lors de booter m'a donner cette erreur : comme quoi mon disque dure manque le pilote pour qu'il soi detecter pilote sata je crois mon disque dure est un Disque dure: samsung hm250ji ata device et jai beau chercher mais je nai rien trouver
merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est le driver du contrôleur de stockage du Pc qu'il faut, pas celui du disque-dur surtout qu'en général il n'y en a pas...
1
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour si vous avez xp il faut lui rajouter les pilotes sata
pour les autres il les ont

0
lino

oui et ou puis-je trouver les pilotes ? sata ?
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

tous les drivers .com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lino

ya pas
0

chercher sur le site samsung
0
scofild11

jai chercher partout meme sur le site d'intel je ne trouve pas
peut tu me donner le lien ou le prendre merci
0
dadomicro

Bonjour, exactement le même problème, impossible de trouver les pilotes du contrôleur SATA sur la toile et chez SAMSUNG. Ils fournissent les pilotes à installer sur windows et idem pour le BIOS. Aucune installation n'est possible sans OS.

Pouvez-vous nous aider ?

Merci
0
alfredsson11 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

http://www.samsung.com/uk/support/model/NP-R710-AS02UK-downloads

et le pilote se nomme driver ahci
0
lino

Heu es--que déjà t partie voir ton lien car ya pas le pilote
0
Utilisateur anonyme

Alors t'allumes ta cervelle et tu cliques sur "Drivers" dans la colonne de gauche... Il n'y en a qu'une soixantaine, tous systèmes d'exploitation confondus...
0
lino

heu dit moi ta cliquer sur le lien car j"ai bien vu que y"a tout les driver mais y"a pas pour AHCi soi je voie mâle soi tu me passe le lien
merci
0
Utilisateur anonyme

C'est pour quel Windows?
0
lino

nimporte lekel
0
Utilisateur anonyme

Non pas n'importe lequel parce que pour Xp ce sont les drivers SATA/AHCI qu'il faut, pour Vista ou Windows 7 ce n'est pas ça le problème.

Alors tu veux installer quel Windows exactement et quelle est l'erreur tout aussi exactement?
0