Porte clef numérique

88av Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
88av Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai retrouvé chez moi un porte clés qui fait cadre photo numérique, et il y a déjà des photos dedans, mais ce n'est pas moi qui les ai misent. Je voudrait savoir comment récupérer les photos enregistrer dans le cadre et comment en mettre de nouvelles. Voici un lien vers une photo de ce porte-clés.

https://www.cjoint.com/c/CCEmdO8ThDH

Lorsque qu'il n'est pas connecté a l'ordi, j'arrive à avoir un menu comme celui-ci ( sur le porte clés, rien ne s'affiche sur l'ordi ) :

Power off
Delete image
Display mode
Clock set
Clock disp
Exit

Et lorsque je le branche a l'ordi, j'arrive a avoir un menu comme celui-ci ( sur le porte clés, rien ne s'affiche sur l'ordi ):

USB charge

USB update

Si je clique sur USB charge, le porte clés se met a charger.
Si je clique sur USB update, cela s'affiche updating pendant très longtemps.

Merci davance.
A voir également:

2 réponses

criteo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
En principe le porte-clé installe un pilote qui ouvre une interface sur ton ordi et te permet de charger des photos dans le mini-cadre numérique
Par contre il se peut que le pilote ne soit pas adapté à windows 7 , essaie sur un ordi avec windows XP par exemple ?
1
88av Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mon ordi a window xp.

Je vais essayer de le laisser quand il affiche updating, oendant un bon bout de temps, peut-être que ça marchera...
0
88av Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non, ça ne marche pas. Je l'ai laissé toute la matinée brancher a l'ordi quand il affichait updating, mais au bout de plusieurs heures, j'ai laissé tombé.
0

Quelqu'un pourrait m'aider ???
0

S'il vous plait
0