Cable USB : VHS --> Pc portable

paylish Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paylish Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un câble avec une entrée péritel: Vidéo, audio et une sortie fiche USB, c'est pour transmettre l'image de mon lecteur VHS (JVC) vers mon pc portable, j'ai essayé d'abord avec windows 7, mais il n'y avait aucune réaction, pour windows XP je reçois le message : périphérique USB non reconnu ! voici le type du câble : https://www.amazon.com/dp/B003QA5LA0/138-3887947-9233360?_encoding=UTF8&ref_=de_a_smtd&showDetailTechData=1#technical-data , il ne possède aucun boitier ! Pensez-vous qu'il existe un pilote pour la détection du câble?
J'espère que j'étais clair , merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274
 
Bonjour,

à mon avis c'est plutôt pour être utilisé dans l'autre sens. la prise usb branché sur un caméscope ou un truc du genre et l'autre bout sur la télé.

pour envoyer des images analogique dans un ordinateur il faut une carte d'acquisition.

https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-d-acquisition/c4716/+fv109-2941,6027.html

il y a des exemples là
0
paylish Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je comprends mieux maintenant, il est illogique de recevoir des images analogiques sans boitier... vous avez totalement raison. Merci pour vos éclaircissements !
0