A l'aide j'ai désinstallé ma webcam......

Rodia2013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt a tous, j'ai grave besoin de vous. j'ai désinstaller ma webcam Acer cristal, je ne sais plus quoi faire pour la retrouver afin de pouvoir la télécharger. Pouvez vous m'aider svp?????
A voir également:

4 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

regarde pour les drivers ici:

http://videodrivers.fr/acer-crystaleye-webcam-driver/download-2300.html

amclt a+
0
Rodia2013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je télécharge le ZIP machin chose???
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

oui et il faut le decompresser et installer pour le zip si tu as pas de logitiel un gratuit ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/

amclt a+
0
Rodia2013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuz moi mai jny compren rien. c'est bien pour réinstaller ma webcam kil fo k jpass par le ZIP machi, chose?????
0

re rodia ,

oui sans ce logitiel le fichier compressé ne peut etre decompressé et installer tes drivers

amclt a+
0

merciiiiiiiiii c bon!!!! merci bcppppp!!!!!
0

slt Choucaldia.....désolé de tembéter encore. mais j'ai un pti souci.c ormal ue mon avigateuur ait été changé. ce n'est plus oogle chrome mais Home sweeting. aide moi stp!!!!!
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

C'est un site de m**rde qu'il ta proposer :(

Ouvre un message dans la parti Virus / Sécurité du forum et explique leurs la situation, c'est rien de grave non plus pas de panique :)
0

ok et apres lavoir installer???
0