Tablette Carrefour

Fermé
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 10 avril 2013 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2013 à 11:45
Bjr, ou on peut télécharger les drivers d'une tablette android Carrefour achetée sans cd d'installation ??? Merci.... bien sur j'ai déjà fait ma recherche ma rien trouvé
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 10:24
Bonjour,

Alors vous avez mal recherche .... Il suffit simplement de tapez sur google le modèle de la tablette avec le mot clé "driver" et le tour est joué.

Z.

ps : une tablette android, il existe des centaines de millier de modèles différents. Donc une petite référence serait la bienvenue :)

0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
10 avril 2013 à 11:40
j'avais dit que je suis pas nouveau.... la recherche deja faite.... et rien trouvé...
merci quand meme....
0
Mais êtes vous simplement conscient que "tablette android" ne veut rien dire? Cette tablette à un nom de modèle ...
ex Galaxy tab est une tablette android,
Galaxy note est une tablette android,
l'asus nexus est une tablette android,
l'Archos Arnova est une tablette android,
l'Arnova Child est une tablette android .... Si vous ne présicez pas le modèel de votre tablette, vos recherches n'aboutiront à rien.

ps : car les pilotes se trouvent forcément sur le site constructeur. Donc juste avec la marque de la tablette, vous pouvez trouver les pilotes..................................................................... ( <- vu que vous avez l'air d'aimer les petits points)

"Internet" est un outil ... apprenez à l'utiliser svp! Nous ne sommes pas là pour vous mâcher le travail. Faite une recherche sur CCM ou sur GG avant de poster, merci!
0