Comment activer mon interrupteur de connexion de reseau sans fil

Fermé
ladim007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 14:22
 ladim007 - 10 avril 2013 à 11:27
bjr a tous, j'ai un serieux probleme avec l'activation de mon wifi en effet j'ai un toshiba satellite c655d-s5518 apres l'avoir formater
j'ai installe un systeme windows 7,32 bit. apres cela j'ai installer tous les pilotes reseau a savoir realtek, atheros.
et lorsque j'essai de rechercher les connexions sans fil environnantes, je recoit le messages disant La fonctionnalité sans fil est désactivée.
lorsque j'essai de l'activer avec la combinaicon FN+F8 cela ne donne rien. j'aimerai savoir s'il ya un autre pilote a installe qui gere cet activation
ou s'il ya un autre moyen pour resoudre ce probleme parceque je suis depasse. je compte vraiment sur vous MERCI.
A voir également:

1 réponse

fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
Modifié par fabouf le 9/04/2013 à 14:51
les fonctions FN du portable fonctionnent grâce à un pilote du clavier propre au pc, allez voir sur le site support toshiba si vous avez bien tout installé.

google c'est gratuit et ca répond tout de suite !
0
bonjour fabouf j'ai essayer de m'y rendre mais je ne sais pas quel pilote specifique se charge de cette activation. si tu as une idee par rapport je serai vraiment content.
0