Cartes reseau problème
simondu59249
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
simondu59249 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simondu59249 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carde reseau:
j'ai trois periferiques qui on une icone triangle aver un point d'exclamation : /!\
j'ai vu les erreurs:
Miniport WAN (ip) : Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Miniport WAN (IPv6) : Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Miniport WAN (moniteur rèseau): Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
mon PC est un HP G72 merci de vos reponces
cordialement,
simon
j'ai un problème avec ma carde reseau:
j'ai trois periferiques qui on une icone triangle aver un point d'exclamation : /!\
j'ai vu les erreurs:
Miniport WAN (ip) : Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Miniport WAN (IPv6) : Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Miniport WAN (moniteur rèseau): Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
mon PC est un HP G72 merci de vos reponces
cordialement,
simon
A voir également:
- Cartes reseau problème
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox