Questions pilotes svp

Fermé
LuMiNoZz Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 5 avril 2013 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2013 à 22:06
Bonjour,

je vais me monter ma tour gamer et je voudrais savoir si quand on installe ses pilotes avec le CD fournis avec la carte mere tout les pilotes son la ( si il me manquera des pilotes important comme seux de la carte graphique ou carte son ... ou si il y a deja tout les pilotes indispensable pour bien faire fonctionner l ordi , si il va manquer des pilote quoi ^^)
si il en manquera pouvez vous me les citer svp merci ^^ pour les installer
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 20:05
Salut

Tu trouves tous les pilotes les plus récents sur les sites des fabricants de composants...

Mais les pilotes des Cd fournis avec le matériel fonctionnent et tous les pilotes pour le composant concerné sont sur le Cd, ils sont juste plus anciens que ceux sur le site du fabricant.

si il en manquera pouvez vous me les citer svp merci <= d'abord faudrait qu'on sache ce que tu as mis dans ta tour comique ;-)
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 20:08
P.s: Ah oui, avant d'oublier, les pilotes c'est pas la peine de les mettre à jour toutes les semaines ni même tous les mois... Quand ça fonctionne bien tu touches à rien, parfois mettre les pilotes à jour fait pire que mieux.
0
LuMiNoZz Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
5 avril 2013 à 21:25
donc je peut me contenter que d installer les pilotes avec les CD ?
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 22:06
Oui tu peux.
0