Host controller Intel wi Usb introuvable

faboutou Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faboutou Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquerir un Toshiba U940N10 et en voulant installer ma clef Netgear WN111V2 je me suis aperçu que j'ai un point jaune sur ce peripherique . Que signifie t il et comment le mettre a jour , j'ai essayé sur le site Toshiba mais sans succes de dechargement .. Par avance merci

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser la carte réseau Wi-Fi qui se trouve dans ton PC portable ?
0
faboutou Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , oui j'ai essayé en wifi a l'exterieur ça marche mais quand je suis a l'interieur et que je veux me connecter je n'y parviens pas .. J'ai une tres grande maison et aussi une cle netgear ..
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

---> Télécharge ce pilote :
http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/WN111v2.zip

---> Clique droit sur le fichier "WN111v2", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "WN111v2\". Tu obtiens un dossier nommé "WN111v2".

---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur ta clé USB Wi-Fi et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "WN111v2".

---> Clique sur "Suivant".
0
faboutou Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse est ce que tu penses que àa marche avec Windows 8 ?? J'attends de tes nouveles pour oeuvrer ....
0

Ça peut fonctionner.
0

ok je vais essayer merci et apres je te dis
0