Wifi ne fonctionne pas
anas01
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Bon voilà j'ai un pc portable dell Inspiron mini 1012 je viens d'y mettre windows 7 professionnel ( un CD résérvé au pc dell ) mais après l'installation je voulais me connecter via WIFI mais ça n'a pas marché quand j'ai vérifié j'ai trouvé que des mises a jour manque pour :
- Contrôleur de réseau
- Contrôleur vidéo
- périphérique inconnu ( je comprends pas celui là )
je veux savoir où pourais je trouver les mises a jour nécéssaires pour que tout fonctionne sur mon pc surtout le wifi
NB : est ce que les mises a jour en question peuvent être téléchargées d'un autre pc
Merci d'avance
veillez bien me contacter sur ma boite e-mail : anaschichi@gmail.com
Bon voilà j'ai un pc portable dell Inspiron mini 1012 je viens d'y mettre windows 7 professionnel ( un CD résérvé au pc dell ) mais après l'installation je voulais me connecter via WIFI mais ça n'a pas marché quand j'ai vérifié j'ai trouvé que des mises a jour manque pour :
- Contrôleur de réseau
- Contrôleur vidéo
- périphérique inconnu ( je comprends pas celui là )
je veux savoir où pourais je trouver les mises a jour nécéssaires pour que tout fonctionne sur mon pc surtout le wifi
NB : est ce que les mises a jour en question peuvent être téléchargées d'un autre pc
Merci d'avance
veillez bien me contacter sur ma boite e-mail : anaschichi@gmail.com
A voir également:
- Wifi ne fonctionne pas
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide