Les discussions

Drivers usb 2.0 gigabyte g41 combo rev 2.0

Bonsoir à tous, je souhaite formater mon pc pour lui redonner un coup de jeune, seulement j'ai perdu le cd d'installation de la carte mère (qui n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

D-link dwl-g122

 Résolu

Bonjour, j'ai eu beau chercher le driver pour la carte WI-FI DWL-G122 mais l'ai pas trouvé pouvez vous s'il vous plait me donner un lien ou je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué svp

Bonjour, j'ai formaté mon disque par inadvertance et je ne peux plus me connecter à un réseau sans fil(mon wifi ne s'allume plus. Comment faire? svp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Lecteur introuvable

 Résolu

Bonjour. Cela fais plusieurs jours que mon lecteur de disque est introuvable dans "Ordinateur" et le gestionnaire de périphérique s'interroge sur s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
index

Pilote

Bonjour, comment téléchargé les pilote de hp compaq 6710b pour XP Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Thorak83

Configuration pilote de jeu

bonjour a tous. j'ai un probleme troublant en effet je sw sous windows xp et je ne peut pas jouer avec ma manette USB car celle ci n'est meme pas det...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arthurg95

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens brusquement de constater que le pilote du scanner de mon imprimante lexmark x5470 est obsolète. Après recherches, je tombe sur de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dany6768

Pilotes contrôleur de réseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion dm1, pas moyen de le connecter à internet et pour cause: Contrôleur de réseaux : pas de pilote installé Con...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Concierge011

Pilote endommage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable compaq présario CQ56. Mon lecteur cddvd est inutilisable. Son pilote est endommagé. Que faire pour remédie...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kaneagle

Comment installer mon driver sur mon ordinateur portable ??

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable MSi U180 je doit installer le CD driver pour activé la version original de win7 mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pico.l

Pilote wifi inaccessible

Bonjour, votre aide m'est précieuse voila depuis quelque temps que je cherche a metre mon pilote wifi a jour sans succès. le plug in ma-config.com...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kaneagle

Problème asus défilement touchpad

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus, modèle X72D, que j'utilise depuis un an et demi, et là depuis 2 jours, le défilement à deux doigts avec l...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Destrio5

Cherche drivers wifi pour pc dell studio 1537

Bonjour, Je Cherche les Drivers du wifi pour pc portable Dell studio 1537 Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
LordMacDragus

Carte reseau

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne catégorie, voilà après avoir formaté mon ordinateur, il ne reconnaît plus ni ma carte réseau ni mes po...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Aethen

Carte ethernet non reconnue après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage ce matin, tout s'est plutôt bien passé, mais en arrivant sur le bureau, aucune connexion internet, j'ai ef...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dawn Nero

J'en ai vraiment besoin car il est difficile pour moi de trouvé

Bonjour, J'ai une carte graphique]VGA Standard,et j'ai besoin de changer le mettre à jour comment faire,c'est pour que je puisse aller sur Sweet Hom...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Destrio5

Pilote de scaner mustek 1248 ub

 Résolu

Bonjour, J'ai un scaner Mustek 1248 UB dans mon bureau, mais je n'arrive pas a l'installer car j'ai perdu le CD d'installation, veuillez m'aider. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
nostradamouss

Problème de pilote de lecteur cd-rom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows vista,et mon ordinateur ne lit plus les CD-ROM.Lorsque je vais dans le panneau de configuration,on me dit que le pilote de ce...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Rigis

Svp! pouvez vous m'aider à retrouver les pilotes pour hp compaq

Bonjour, je suis Adama! pouvez vous m'aider à retrouver les pilotes de son hp compaq 2x2000 MT?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd-dvd rw ne marche plus - hp dv6

 Résolu

Bonjour, Je possède un pavillon dv6-2025 sf, et je viens de changer mon disque dur cette semaine. Mais depuis ce matin, mon lecteur CD-DVD RW ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour lecteur cd-dvd et graveur

 Résolu

Bonjour, apres avoir desinfecter mon pc je ne trouve plus d´icones lecteur cd-dvd et du graveursur le poste de travail ,je ne peu plus lire et gr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Laubo

Pb périphériques carte réseau

 Résolu

bonjour, j'ai un petit pb : je n'arrive plus a connecter mon iphone sur mon pc pour faire un partage de connexion 3g. j'ai des points d'exclamation...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6

Wifi pc fixe probleme

Bonjours j'ai un probleme enfaite: j'ai retrouver mon ancien PC FIX et donc je veux l'utiliser le probleme c'st que je l'st formater et donc je n'st p...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kaneagle

Pilotes ( drivers )

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP pavilion model dm4 , 1264 DX je veux mettre mes pilotes a jour gratuitement , comment faire ? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blunty91

Recgerche pilote

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour trouver le pilote du contrôleur vidéo (compatible vga) pour windows XP sur un acer travelmate s'il vous plait. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kaneagle

Pilotes delle lettitude e6430 / win 32 bits

 Résolu/Fermé

jslm je cherche les pilotes de dell lettitude e6430 (tous les pilotes) .urgent Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.215

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kaneagle

Imprimante i905d non reconnue

Bonjour, Configuration: Windows 7 64bits/ Chrome 28.0.1500.72 J'ai récemment déménagé mon PC chez quelqu'un d'autre qui possède une impr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
fantom69

Photo

bonjour, depuis le changement de ma centrale il m'est impossible de transferer les photos de mon numérique sur mon pc. aidez-moi svp

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
licine

Problème réglage luminosité après màj carte graphique

Bonjour à tous, Je possède un samsung chronos série 7 (i7 / 8870m / 8go). Après avoir parcouru un long forum étant dédié à cet ordinateur, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Alex_13007

Réseau sans fil pour asus k53e lumiere allumé driver introu..

 Résolu

Bonjour j'ai lu les thread sur le meme sujet j'ai fait tout les démarches. J'ai téléchargé Control console 3 , ainsi que driver Atk 0100 , j'ai activ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Macularius

Problème driver après installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Donc, mon petit dell inspiron mini 1018 était équipé de ubuntu, mais voila, j'ai voulu installer windows 7 intégrale 32 bit à la place, et...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
naspy971

Help!! problème dvd de restauration système dell inspiron 3521

 Résolu

Bonjour, hier je voulais crée mes dvd de restauration système sauf que Dell backup and recovery ne veut pas utiliser de dvd mais un disque dur ext...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ken jude

Problème de pilote / carte réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai installé Windows 7 édition familiale premium sur mon ordinateur de bureau mais je ne peux plus me connecter à internet, un mes...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
billmaxime

Pilotes et drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai une connaissance qui m'a demandé de lui installer Windows XP Profesionnal sur un pc Acer Aspire X3812. J'ai installé le programme Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
danpau

Cherche pilote epson stylus photo rx520

 Résolu

Bonjour, grosse galère , mon fils m a casser le CD d installation de mon imprimante EPSON SLYLUS PHOTOS RX 520 j ai du formater mon PC , je ne peu p...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
DSK

Pilote ibm netvista 8305 31g

J'ai formté mon PC et installé WINDOWS XP Mais mon PC ne reconnit plus Contrôleur ETHERNET , contôleur bus SM et contrôleur vidéo compatible VGA. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Destrio5

Probleme play store

Bonjour, j ai un probleme car depuis quelques jours je n ai plus play store , je ne peux plus l ouvrir sur ma page d accueil de ma samsung galaxy tab ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
leoleo

Mon wifi ne marche plus, merci d'avance pour vos réponses

Bonjour, Alors voilà comme indiqué dans le titre, mon ordinateur n'a plus de wifi. Il me demande de me brancher en filière avec un cable éthernet....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
epango

Pilote carte réseau

Bonjour, Je ne sais pas quelle est ma carte réseau et quel pilote installer c'est un ordi portable toshiba SATELLITE C855-1P3 avec win7 J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte réseau acer aspire 5732z

 Résolu

Bonjour, j'ai un labtop acer aspire 5732z et depuis que je l'ai formaté le Windows ne détecte plus la carte réseau..j'ai essayé de téléchargé le pil...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Helper

Pilote et driver de compaq cq2800ekm

Bonjour, j'ai acheté un PC bureau Compaq CQ2800EKm avec le Systeme d'exploitation FreeDos, je l'ai formaté et j'ai instaler Windows 7, mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
le druide

Plus de pilote réseau sans fil pour hp probook 4520s

 Résolu

Bonjour tout le monde, récemment j'ais eu un problème avec mon Pc et j'ais été obligé de faire une sanitisation du disque en passant par le BIOS.Du c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
ALink95

Probleme carte reseau pilote introuvable

Bonjour, j'ai un problème j'ai gagner un pc au loto et il été sous Linux et il me demander un code du coup je les remplacer par windows 7 64 il f...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Destrio5

Hercule wireless

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote hwgpci-54 REV-1.0 mais je ne le trouve pas pourriez vous m'aider ? cordialement Configuration: Windows 7 / Chr...

45 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote

JE RECHERCHE COMMENT METTRE A JOUR OU LE PILOTE DE MA CARTE REALTEK RTL 8168/8111 FamilyPCI-E GIGABIT ETHERNET (NDIS 6.0)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
supermega boss

Bjr j'ai un soucis avec mon pc portable il a etait formater mais

Bonjour, ce pc ne reconnais plus rien et n'arrie pas a telecharger les pilote ethernet quelqu'un peut il m'aider svp Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
matrix4422

Bug graphiques commutables

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car j'ai un soucis au niveau de mes graphiques commutables. Je possède un HP Pavilion m6-1070sf qui d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Destrio5

Installation de drivers

 Résolu

Windows ne fonctionne plus dans mon ordinateur, je décide de réinstaller un nouveau. je veux savoir si je serai obligé de réinstaller les drivers aprè...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dorika kanjing

Comment télécharger le pilote son

Bonjour, je possède un PC (IBM thincentre); après avoir installé window7, je n'est plus de son. et une croix rouge est sur l'icone du volume. le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour identifier une tour packard bell

Bonjour, Je possède un PB ..........IMEDIA 5225 mod UTOW-MEX S/N: 048927920183 j'essaye d'enregistrer ce matériel sur le site de PB et pas moyen le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kaneagle
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 25 745