Les discussions

bernardr Pilotes (drivers)

Pilote carte video

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le pilote de cette carte: PCI\VEN_1106&DEV_3343&SUBSYS_81B51043&REV_01 s'il existe, merci d'avance. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bernardr
el-kebir Pilotes (drivers)

Pilotes toshiba satellite c855-17x

Bonjour, Je viens de formatter mon ordi portatif mais je n'arrive pas à trouver les pilotes aidez moi s'il vs plait. Mon portatif j'ai installé w...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Ben314
COEUILLY Pilotes (drivers)

Pilote périmé

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel qui me dit que j'ai des pilots de périmés mais pour les mettre à jour je n'ai trouvé que des trucs payant...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaneagle
ppcjohn Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes de base systeme device

Bonjour, je suis sur windows 7, mon PC est un Dell vostro 1000. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? j'ai unprob de driver(base system device), ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kaneagle
RAYAN Pilotes (drivers)

Driver manquant

Bonjour, j'ai reinstallé un nouveau systeme XP PRO sur mon laptop panasonic CF-53,j'ai toujours le point d'interrogation,des driver manquant Acqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kaneagle
julie1705 Pilotes (drivers)

Plus de carte son ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai réinstallé WINDOWS XP PROFESSIONNAL sur mon ordinateur et depuis, plus moyen d'avoir du son ! Il me semble qu'il n'y ...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Destrio5
frampeen Pilotes (drivers)

Problemme avec adptateur usb-serie

Résolu

Bonjour, j'ai un adaptateur USB / port série (RS232) et je n'arrive pas à l'installer. quand je le branche il apparait un point d'exclamation jaune...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
frampeen
jh84 Pilotes (drivers)

Controleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, j ai le fameux problème contrôleur audio multimédia en jaune après une réinstallation du system et je bloque sur se pilote qui j'ai essay...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jh84
Alex Pilotes (drivers)

Où est mon micro ?

Bonsoir, J'ai un problème et j'ai consulté pas mal de forums en vain : je ne trouve mon micro nulle part. Difficile de l'activer pour pouvoir l'ut...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Alex
gaminot Pilotes (drivers)

Wifi sur tour.... pc de bureau

Bonjour, à tos JE voudrai rendre WIFII un pc de bureau (tour) qui me permettra peut-être de me connecter sur le canal wifi urbain comme avec un porta...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cristali
hsmed Pilotes (drivers)

Help for skystar2

Bonjour, svp je cherche drivers skystar2 pour windows7 32 bit Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme
malvik Pilotes (drivers)

Problèmes de drivers

Bonjour, j'ai changer mon disque dur pour en mettre un plus puissant dans mon ordinateur portable donc j'ai remis un seven jusque là pas de problème...

Destrio5
coolrasta Pilotes (drivers)

Driver cam fujitsu-siemens amilo si 2636

Bonjour, jai un Fujitsu-Siemens Amilo Si 2636 il etai sur vista et jai installé windows 7 et depui la cam ne marche pas jai réinstallé le driver ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
fener
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Drivers winfast a280 myvivo 128mb

Bonjour, Je cherche un driver pour la carte graphyque Winfast A280 Myvivo 128MB ( pour seven ...) Merci de vos prpchaines réponses . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Destrio5
Joshua1411 Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai du récemment re-formater mon pc. Depuis ce jour il mais impossible de mettre ma carte son a jour . Voila quelque image : http://...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Joshua1411
bernardr Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai encore un pilote orphelin sur mon hp pavilion pc 2038 fr. N° d'ID: PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_2ABF103C&REV_05 merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bernardr
mrdark25 Pilotes (drivers)

Plus de son suite à installation driver

Bonjour, je vous explique mon problème. Alors tout à commencé lorsque j'ai installé le driver Connexant High Definition Audio depuis Windows Update (H...

sensa6on
phil Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour, aidez moi a trouver ces pilotes svp je vien d'installé ma machine : pilotes siemens fujitsu Configuration: Windows XP / Internet Exp...

Joshua1411
lostinhp Pilotes (drivers)

Pilotes port usb hp pavillon dv6000

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon hp pavillon 6000 (windows vista), ou plutot avec les lecteurs usb ainsi que le lecteur de carte SD. Quand j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Iram
oskour33 Pilotes (drivers)

Pilotes pour win xp

Bonjour, Quelqu'un peut-t-il m'indiquer où je peux récupérer les pilotes pour windows XP pour un portable Packard Bell Easy Note LE11-BZ-005FR ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
tomtom12345 Pilotes (drivers)

Pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, J'utilisais une clé wifi : NETGEAR WNA1000M N150 sur mon ancien pc, il se trouve que j'ai voulu m'en servir sur un autre pc, celui ci rec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tomtom12345
prunedkme Pilotes (drivers)

Clé usb tnt emtec s801

Bonjour, j'ai perdu le cd d-installation , quelqu'un connais un site pour installer le logiciel merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22....

Utilisateur anonyme
gredd Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau asus

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot....

59 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kaneagle
hdivano Pilotes (drivers)

Pilotes pour imprimantes hp

Bonjour, y'a-t-il une personne qui peut m'aider par rapport aux pilotes des imprimantes hp deskjet F380 et 3550.j'en ai vraiment besoin SVP. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
regcal
diano Pilotes (drivers)

Logiciel pour table mixage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0bonjour!! nous avons un table de mixage et j'aimerais savoir : est-ce qu'il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Kalash11 Pilotes (drivers)

Problème mise à jour pilotes

Bonjour, Lors de la mise à jour de mon pilote de carte graphique (gt555) l'écran de mon Pc est devenu tout noir et depuis il ne détecte plus mon P...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
nina Pilotes (drivers)

Pilote dell optiplex gx260

Résolu

Bonjour, salut g un probleme g pas de son dans mon pc aprés l'avoir formaté les pilote ont disparu son video et otre mon pc c 1 40go 512ram 2.60ghz p...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
kPrecious Pilotes (drivers)

Pilotes

Bonsoir tous, ou telecharger les pilots de mon ordinateur sony

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kPrecious
Mustafa Pilotes (drivers)

Nvidia 306.97

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé une mise a jour de NVIDIA 306.97. Mais cette mise a jour a complètement modifié le graphisme de mon jeu ( WOLFT...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Destrio5
cristoula Pilotes (drivers)

Recherche de drivers

Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis dans la panade Quelqu'un(e) peut-il(elle) venir à mon secours Voici ce que j'ai sur ma carte mère : NEC COMPUTE...

56 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kaneagle
dédou 13 Pilotes (drivers)

Re: bonjour

c est pour un ordi acer qui n as pas fonctioné depuis longtemps qui est sous vista pour les mises a jours ont me dit 24 pilotes obsonete...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
billmaxime
zineddine90 Pilotes (drivers)

Dirver ou pilot

Bonjour, salut je cherche driver de carte graphique REALTEK svp sur win XP

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kiro0
simohamed Pilotes (drivers)

Blem de bleutooth

Bonjour, j'ai installé drivre de bleutooth dans mon pc mais malgré ça il ne ca marche pas;je ne sais pas prq svp si vous puvez me donney des con...

kiro0
dedou09 Pilotes (drivers)

Points de restauration introuvables !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96 Je viens d'essayer de faire une restauration de mon système, mais les points de re...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Cesel45
michel Pilotes (drivers)

Xp logiciel motorola v360

J'ai besoin du logiciel motorola v360 poure transfairer mes photo de mon telephon. J'ai le cable mes pas le logiciel s.v.p. J'aimerai avoir de laide p...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zzzzz
hervefouda Pilotes (drivers)

Wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet via la connexion wifi et câblée car soit mon pilote wifi ne fonctionne pas correctement. Que fa...

diakmahd
logique Pilotes (drivers)

Point interrogation sur carte réseau

bonjour, j'ai réinstallé récemment mon Windows xp avec le CD officiel, tout c'est bien déroulé seulement je ne peux plus avoir accès à internet. Je su...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Destrio5
mimietdam Pilotes (drivers)

Problemes driver audio hp

Bonjour, je n'ai plus de son mon périphérique audio ne fonctionne plus apparament les drivers le composant on disparu j'ai essayer de les trouver s...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mimietdam
Ancenik Pilotes (drivers)

Mes prises usb ne fonctionne pas...

Bonjour/Bonsoir, Ce week-end, j'ai formaté mon ordinateur portatif et tous va bien. Sauf, que mes prises USB ne marche pas du tous. Toutes les mise...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
DNA06
krystinn Pilotes (drivers)

Mise a jour pilote ati

Bonjour, j'ai un pc de -bureau bureau packard bell] windows 7 édtion integrale 32 bits et ils me disent que mon pilote Radéon family Xpress 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
mellprofite Pilotes (drivers)

Driver reseau

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé le piolote ethernet delloptilexgx520 quelqu'un pourrai m'aider svp mon système d'expolitation est xp Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mellprofite
Kikbeck Pilotes (drivers)

Disparition carte réseau

Résolu

Bonjour, J'essaie d'aider des amis qui ont dû reformater le disque dur de leur ordi, tout s'est à priori bien passé, à l'exception de la connexion...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Kikbeck
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 25 869