Les discussions

pograve Pilotes (drivers)

Wi-fi et clavier quwerty

Bonsoir, j'ai un toshiba satellite C650-01T canadien suite à des bugsassez bisarre je les formaté le souci maintenant c'est que je n'ai plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
CCMclaude
enviedapprendre Pilotes (drivers)

Périphérique inconnu

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite avoir des renseignements sur un périphérique manquant qui n est plus là !! il y as un ? jaune sur autres peripherique pu...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
ram.ses2 Pilotes (drivers)

Accès aux fonctions de numérisation

Bonjour, J'ai 1 imprimante HP DESKJET 2050A. J'ai brusquement perdu l'usage du logiciel de controle des fonctions de l'imprimante, remplacé par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par ram.ses2
SUD Pilotes (drivers)

Pilotes manquant pour pc

Bonjour, Après avoir restauré le PC, je n'ai plus de connexion internet. Merci à celui qui m'aidera avec les pilotes utiles pour la connexion. Voic...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Destrio5
rayok Pilotes (drivers)

Besoin d'aide pour des drivers

Résolu

Bonjour, Donc Comme vous le voyez dans le titre j'ai besoin d'aide pour des drivers pour un portable toshiba sous windows vista. Il ya une semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle
christo974 Pilotes (drivers)

Probleme de pilote réseau

Bonjour, je viens vous expliquer mon problème j'ai un ordinateur "xstrike" mais le problème c'est qu'il me manque le pilote réseau donc je n'ai pas...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par christo974
sey_38 Pilotes (drivers)

Drivers packard bell easynote

Bonjour, a tous Après une connerie de ma part j'ai du changer de disque dur j'ai donc remit windows 7 dessus mais je n'est aucun pilote si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Destrio5
josereb Pilotes (drivers)

Mise à jour de drivers

Comment fait on pour mettre à jour des drivers ? pouvez vous me donner la marche à suivre? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
la voiture rouge Pilotes (drivers)

À propos du transfert

Bonjour, j' ai déjà posé la plusieurs fois, mais pas de résultats, aussi si quelqu'un voulais bien m' expliquer en détail. je voudrai transfére...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
CCMclaude
dj_kat Pilotes (drivers)

Périphérique inconnu sur vaio vgn-fw54e

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Seven 64 sur mon vaio "vgn-fw54e", et il me reste un périphérique inconnu... Alors je ne sais pas à quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle
cb20 Pilotes (drivers)

Pilote pour dell inspiron duo 1050

Bonjour, svp si quelqu'un peu m'aider a trouver ou m'indiquer le pilote de dell inspiron duo 1050 de contrôleur de réseau, contrôleur multimédia,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Doumy25 Pilotes (drivers)

Étape par étape

Bonjour, comment activer le wirless de mon ordi Toshiba après installation de Windows 8 ? merci Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
prunes Pilotes (drivers)

Installation

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur, j'avais déjà une imprimante lexmark x1270 que je n'arrive pas à installé sur ce dernier?Que faire pour rés...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par TheAoD
TheAoD Pilotes (drivers)

Affichage buggé sur amilo a3667g

Résolu

Bonjour a toutes et tous ! Je vous expose mon problème. On m'a offert un ordinateur portable de marque Fujitsu Siemens, modele Amilo A3667G. L...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par TheAoD
papmbayediop Pilotes (drivers)

Telecharger driver manquant

Bonjour, comment telecharger hp modem driver gratuitement le mien est périmé.il en est de meme pour hp original hauppaugewin tv pvr tvt driver. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
CCMclaude
gradus70 Pilotes (drivers)

Pilote internet et wifi: ibm x31

Bonjour, j'ai un problème si une personne peut me dépanner .je suis nouveaux sur le site la mais bon,voilas j'ai un ordi portable : ibm trinkpad x...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ProINTEL
marcou80 Pilotes (drivers)

Recherche pilotes

Bonjour, je cherche des pilotes de la carte graphique et le controleur ethernet d'un dell precision 390, ordi surplus de l'entreprise, sous window...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaneagle
hardgamer17 Pilotes (drivers)

Imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'es plus reconnue par Windows 7,j'ai d'esinstaler mon epson styllus dx 8450,croyans avoir effacer un componsant ,mais il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
metalgame04 Pilotes (drivers)

Comment installer driver sur cle wifi

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de desinstaler le driver sur une "cle wifi sagem 802.11b/g USB WLAN" pour reinstaller les driver pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
metalgame04
guysn Pilotes (drivers)

Recherche driver

Bonjour, Je cherche un driver pour GRABSTER AV 250 de la marque TERRATEC. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Phènix 64
zesita Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau dell latitude e6410

Bonjour, sil vou plait je ne parvient pas a trouver le pilote reseau de ma dell latitude e6410.sil vous plait aider mw Configuration: Windows 7...

baladur13
I don't think Pilotes (drivers)

Probléme avec steam

Bonjour, je vient juste d'acheter plusieurs jeux steam (toute la serie counter strike et max payne 3 je commence par installer counter strike 1.6...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
I don't think
elvis 37 Pilotes (drivers)

Carte reseau ethernet

Bonjour, je possede un ordi portable fujitsu siemens amilo pro model ms 2176 v2085 et je n est pas de logiciel pour la carte reseau quel qu un pour t ...

kaneagle
paradi4ever Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour, je cherche le pilote pour mon webcam numerique (WD-PCM006) Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
mimib71 Pilotes (drivers)

Quel pilote est compatible pour windows 7?

Bonjour j'ai comme pilote: Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family, lorsque je veux installer Windows 7, celui-ci me dit qu'il est incompatib...

BeFaX
Jojo26 Pilotes (drivers)

Téléchargement de pilotes gratuits

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur pas tout jeune (ACER ASPIRE E 360-MB72) et je n'arrive pas à trouver des pilotes gratuits qui puissent faire fon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par Jojo26
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote manquant

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote manquant sur un pc packard bell easynote sb87 l'ID:ACPI\ITE8709 je ne sais pas à quoi ça correspond. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par bernardr
Draymore Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet (et reseau ?)

Bonsoir, Easynote Packardbell sous win7 Je viens de reinstaller un win7 mais la surprise est qu'il n'y a pas ou ne sont pas reconnus certains pi...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Destrio5
darknes59 Pilotes (drivers)

Probleme driver

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai une carte graphique ati hd 2400 pro je l ai installe mais je trouve pas les drivers il me manque celui du controleur video....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
darknes59
virgipat Pilotes (drivers)

Imprimante epson stylus sx205

Bonjour, Pouvez vous me dire si sur ce genre d'imprimante nous avons ou pouvons installer une reconnaissance de texte. Dans l'attente merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
CCMclaude
I don't think Pilotes (drivers)

Un logiciel pour mettre a jour mes pilotes

Résolu

Bonjour, Sa fait 4 ans je pense que j'ai pas utilisé cette ordi (un dell des année 2000 ) et la on veut le donner a une personne pauvre qui n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Karl-Lewis Pilotes (drivers)

Pilotes ethernet(carte reseau)

Bonjour, Mes chers amis j'ai un probleme avec mon ordi portable Toshiba Satellite C850-B088. Je travaille sous Win7 32bits mais je ne me connect...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par yoshikuni83
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote carte vidéo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour cette carte vidéo: PCI\VEN_10DE&DEV_0110&SUBSYS_40311043&REV_B2 Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par bernardr
décovi Pilotes (drivers)

Carte réseau

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers carte réseau pour un Compaq Presario CQ56, tournant sous Windows XP. J'ai formaté le pc de ma soeur...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaneagle
Pinklady Pilotes (drivers)

Pilote ati mobility radeon hd 5470

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC portable ACER Aspire 3820TG (13 pouces) et je n'arrive pas à afficher une résolution supérieure à 1024*7...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kaneagle
khalidlyon Pilotes (drivers)

Pilote ethernet win xp hp pavilion a6105.fr

Bonsoir, J'ai formaté mon ordi que je viens d'acheter car j'aime pas vista. alors j'ai perdu pleins de pilotes, j'ai trouvé le tout a part eth...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par nenette89
Gilles Lamontagne Pilotes (drivers)

Programme à télécharger

Bonjour, J'ai en ma possession un MFC-290C et j'ai perdu le disque pour télécharger ma photocopieuse multi-fonction ( Télécopier - numériser - copie...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Phènix 64
tyred29 Pilotes (drivers)

Controleur de bus sm pas de pilote !

Résolu

Bonjour, ayant du recement faire le formatage de mon ordinateur qui est un hp 6732fr-m je remarque que j'ai un pilote qu'il me manque ! c'est le co...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaneagle
dido2009 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Bonjour, je veux le pilote du carte réseau d'un pc de bureau acer veriton 7600gt pour xp merci d'avance Configuration: Wind ows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 25 463