Les discussions

Epson stylus rx520

Bonjour, je rencontre un pb av le scanner de mon imprimante epson rx520. En fait, le scanner manuel fonctionne normalement. C'est pour la numérisat...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
baladur13

Cherche drivers contrôleur multimédia

Bonjour à tous, Suite à mon précédent message qui était clos, je n'arrive pas à trouvé les drivers du contrôleur multimédia. "PCI\VEN_1131&DEV_713...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kaneagle

Pilotes

Bonjour, ou trouver les pilotes de mon ordinateur et de quelle façon faut-il procéder... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes scanner samsung

Bonjour, Priere de me conceiller pour le site a télecharger les fichier pour fonctioner mon scaner smsung scx-4521f.merci de m'orienter. Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
irongege

Netbook wind u135 ms-n014

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je cherche depuis quelques jours un pilote pour mon netbook : Wind U135 MS-N014 (http://www.cedarpc.com/cgi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kaneagle

Recherche tout mes driver

Bonjour, recherche tout mes driver pour le bon fonctionement de mon pc car je galere un peu a les trouver merci d avance pci v...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kaneagle

Problème de pilote wifi

Bonjour, Je ne trouve pas de driver wifi pour mon Samsung NOTEBOOK NP-NC 110 Contrôleur de réseau PCI\VEN_8086&DEV_0896&SUBSYS_50058086&REV_34\4&...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
billmaxime

Drivers xp pro pc portable easynote bu45 p004

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes XP pro du PC portable Easynote BU45 p 004. Sur le site officiel de packard bell, y à que les dirvers v...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
edmond1

Controleur de reseau pas reconnu apres reinstall de win7

 Résolu

Bonjour, suite à un gros problème inexpliqué, j'ai du reinstallé Windows 7. Tout semble fonctionné correctement, néanmoins dans le gestionnaire d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaneagle

Quel pilote audio et graphique me faut-il?

Bonjour, j'ai un souci de pilotes avec mon pc. En effet, après avoir refait le système de mon pc, les pilotes audio et graphiques et réseau ont dispar...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
pain65

Plus de son sur xp.

Bonjour, en voulant supprimer un logiciel dans "ajout/supression de programme", j'ai supprimé par accident un petit logiciel de son windows. Résul...

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme de pilotes w7

 Résolu

Bonjour, voila , d abord sur linux ,j ai installer Windows 7 et mon ordinateur qui a une carte réseau ne trouve pas ma live box. Il me manque 4 p...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
lucienk49140

Installation canon ir1018

Bonjour, j'aimerais installer mon imprimante canon IR1018 sur mon ORDI portable CONFG WINDOW 7 mais je n'arrive pas a le faire . pouvez vous m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cecile12

Cd pilotes dell optiplex gx620

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il une copie du cd installation pilotes pour Optiplex GX620. cela serait tres gentil. merci a vous Configurati...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DANNY cool

Suite a formatage windows xp impossible de me connecter internet

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique c'est pourquoi je poste ici en cherchant de l'aide , j'ai acheté a un particulier un DELL inspiro...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tchao57

Pilote controleur ethernet

Bonjour, Bonjour à tous, Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP2 . Tout fonctionne OK...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chercher les drivers utilisés par une imprimante (w7)

Bonjour, J'ai installé une imprimante Epson b300 sur un pc en windows 7 qui fonctionne parfaitement, le problème c'est que je ne me rappelle plus où...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
regcal

Reboot asus x5mjq-sx259v (pilote & os...)

Bonjour, mon disque dur m'a lâché récemment, j'en ai donc racheté un mais je n'avais pas fais de CD de sauvegarde etc de mon pc portable. J'aimerais d...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
rems41

Pas de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir tout dis ds le titre ,je n'ai plus de son ,je ne peux ecouter des videos ou des messages Merci de m'aider Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm (carte pci)

 Résolu

Bonjour, Il y a ce périphérique : Contrôleur de bus SM qui n'est pas installé sur mon pc. Je ne sais pas à quoi il sert ni comment faire pour l'i...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Xylophone60

Controleur réseau hp code 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un code 1 dans mon gestionnaire de périphériques au niveau du Contrôleur de réseau. Celui ci est apparu lors de la ré-installation ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
elodiemathieu

Drivers canon

Bonjour, Impossible de télécharger mes photos de mon Canon 300 D vers mon nouveau ordinateur ASUS Windows 7 avant j'étais sous XP 3 Merci Bien cordial...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
baladur13

Besoin d'aide pour un lg lw25

Bonjour, Je recherche un site ou je peux récupérer les pilotes pour un PC LG LW25. Merci d'avance de votre aide. PS: si je peux récupérer par la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
baladur13

Pilote hp deskjet 840c

Bonjour, comment télécharger le pilte pour imprimante hp deskjet 840c sur windows 7 professionel Configuration: Windows 7 / Flock 2.6.1

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kaneagle

L'ordi demande un driver non fourni

Bonjour, je viens d'acquerir un iconia smart, quand je le relie au pc ce dernier ne le reconnait et demande le driver que je n'ai pas, que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
madmyke

Pilotes brother dcp135c et windows7

 Résolu

Bonjour, Ayant windows 7 sur mon nouvel ordinateur, et ayant l'imprimante Brother DCP 135 C (qui marchait parfaitement avec xp), je constate que le...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
erautome

Cherche un pilote pour mon htc wildfire

Bonjour, Quand je branche mon portable à mon ordinateur il le détecte mais ne trouve aucun pilote. Comment puis-je faire? J'ai regardé sur plei...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider car tres debutant jai un pc acer e360 et plus de controleur ethernet point jaune voici les detail pci\ven_10ec&de...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
panthere62190

Pilote d'affichage

Bonjour, Voila j'ai un pc portable Windows 7 et a chaque fois je suis sur internet, j'ai mon écran qui coupe et qui revient et un message en bas a dro...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
geegee

Comment recuperer les drivers avant reformatage dd

Bonjour, j'ai besoin de reformater mon dd comment recuperer avec certitude tous mes drivers car je ne possede pas tous les cd d'installation e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
fabul

Problème d'imprimente

Bonjour, je voudrais imprimer un document et elle me clignote EC5.Pouquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nicomdr

Touchpad toshiba fonctionne mal

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba il y a qq jours et je ressens quelques problèmes avec le touchpad. En fait, il fonctionne, mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
CCMclaude

Lexmark x422 code 10

Bonjour, je ne trouve pas le pilote lexmark x422 .Lorsque je fais résolution de problèmes , je vois toujours écrit échec N'étant pas doué en infor...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
CCMclaude

Driver pour floppy disk interne d'un ibm kdkhd75

Bonjour, Merci pour le suivi... l'ordinateur est un IBM thinkCentre KDKHD75 sous windows 7 et le lecteur un SONY model MPF820 ....quand je dema...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
CCMclaude

Comment télécharger un pilote

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le pilote de l'imprimante hp laserjet 1505 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
glg29

Comment télécharger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1505 Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Pierrecastor

Pc-drivers.fr, un site fiable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je sais pas si ce site est fiable pour télécharger des drivers... Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
hubertaaz

Code à déverouiller

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur un ancien PC comment faire pour le réactiver. merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bastaf

Pilote carte vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour la carte dont l'identification suit: PCI\VEN_1002&DEV_5941&SUBSYS_40271458&REV_01 Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bernardr

Impossible d'installer un scanner sur mon ordi

Bonjour à tous, voici mon soucis ( importé du boulot et que j'essaie de résoudre ici ). Je dois ajouter un scanner à mon ordinateur ( au trava...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
CCMclaude

Imprimante hp deskjet d1360

Bonjour, j'ai pas de CD , je voudrais installé mon imprimante hp Deskjet D1360 sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
CCMclaude

Recherche de pilote usb edge modem falcom samba 75 pour win xp

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer svp le pilote USB EDGE MODEM FALCOM SAMBA 75 Win XP? Merci de me l'envoyer le plus tôt possible! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CCMclaude

Pilote ati radeon 5870 pc portable

Bonjour, J'ai un Asus Republic of Gamer G73JH Avec la carte graphique ATI radeon HD 5870 et depuis que j'ai formaté mes vidéos en streaming me pos...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
FumeurDiMcdo

Driver pour floppy disk interne d'un ibm kdkhd75

 Résolu

Bonjour, j'ai un IBM KDKHD75 qui ne reconnait pas son lecteur de disquettes... merci pour une aide pour un driver Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CCMclaude

Trouver un nouveau driver pour mon asus b53e

Bonjour, Le driver de mon touchpad déconne un peu. J'ai essayé de le réinstaller avec la dernière version proposée par le site d'asus (ici : http...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
carthagod

Probleme affichage hp compaq 6735s

Bonjour à tous, Ce matin lorsque j'ai allumé une Hp compaq 6735s, il n'ya pas d'affichage. J'ai donc connecté le pc à un écran externe. Là sans probl...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
athena223

Problème driver canon lbp 80 / windows 7

Bonjour, Comment obtenir un driver pour mon imprimante (increvable !) Canon LBP 810 ? Je suis sous Windows 7 X 64 et Canon n'en propose pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tanteelise

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, j'ai un pc fujitsu siemens esprimo mobile . Mon problème est que depuis un certain temps je n'arrive plus à détecter les wifi. Pour ce faire ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
MxM971

Problème connexion wifi

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte wifi sur mon toshiba L450-171 il a disparu du gesionnaire de peripherique et le racourcie FN F8...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
MxM971

Pilote carte graphique

Bonjour, J'ai formaté mon portable (PROBOOK 6440b) et reinstallé win7 64B. mais le pilote de la carte graphique s'installe par défaut carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
vieu bison boiteu
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 25 739