Les discussions

Carte réseau non reconnue

Bonjour, Suite a un petit problème j'ai du changer mon disque dur, après remise en service impossible de me connecter. J'ai du installer les pil...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Probleme pilote carte video

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec ma webcams. Je ne peux pas la lancer mais elle fonctionne puisque quand je la configure je me ...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
De l'aide ?

Pilote disparu

Bonjour, pourquoi depuis quelques temps le pilote de ma web cam s'est evaporeé a tel point que j'ai du réinstaller une autre webcam non intégrée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pico.l

Un pilote de son pour un dell latitude d600

Bonjour, Mon ordinateur dell latitude d600 n'émet pas de son. Merci d'avance.

kaneagle

Pilote wifi 802.11 b/g

Résolu

Svp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle

Mise à jour d'un pilote

Résolu

Bonjour, Je cherche la façon la plus simple de pouvoir mettre gratuitement la mise à jour du pilote Enhanced multimédia PS/2 Keyboard. Ce dernier em...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
acro1

Problème de pilote bluetooth

Bonjour, ok je recherche un pilote blutetooth pc pour widows 7 ;la marque c'est DELL latitude E6400 pour Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
nawalatdell

Nvidia geforce 8400m gs pour windows 7

bon jour j'ai besoin de telecharger NVidia geforce 8400m GS pour Windows 7 car le mien et perimé mai j'ai pas trouvé le site aidez moi en me dennont u...

atekderz

Cd d instalation pour m p 3

Bonjour, j ai un problème avec mon mp3- sumsung YH820 il ne veux plus fonctionner çà met écrit ( connect to p c= j y comprend plus rien j avais pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Jonalova

Pilote wacom gd gd-0608-r introuvable pour win 7

Bonjour, mon père ma récemment donné ça tablette graphique WACOM GD GD-0608-R j'ai donc acheté un adaptateur usb etc ... Et je me retrouve confronté...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
baladur13

Driver webcam pc sony

Bonjour à tous, suite à un formatage non anticipé, je suis à la recherche du driver de la webcam intégré de mon laptop SONY VIAO VPCCA2S1E. J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Raoul14

Driver lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il faut désinstaller l'ancien pilote pour la mettre la mise à jour. Ou si on peut "réinstaller" par-dessus l'ancien ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote usb pour camescopes sony handycam

Bonjour, j ai acheté un camescopes sony handycam pour filmer les evenements, je voulais transferer les contenus de la cassette sur mon pc mais jai ...

38 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tarel

Pilotes olympus vn 2100 pc

Résolu

Bonjour, Les contradictions sont nombreuses sur le sujet. Je suis en Wind 7 pro, mon PC (64bits) ne reconnait pas mon dictaphone Olympus VN 2100 P...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
JP Pacific

Pilote huawei smartax mt882a win 7

Résolu

Bonjour, je viens de signer une contrat avec un opérateur de télécommunication pour profiter du telephone fixe + internet ADSL, j'ai eu une un mod...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Hicham

Pilote fightpad introuvable ??

Bonjour, quelq'un aurait il un driver pour le fightpad de revoltec compatible avec windows 7 ??

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Jericho

Problème sur périphérique usb

bonjour est ce que quelqu'un peu m aider je ne peu pas mettre de clés usb dans mon pc il me dit aucun périphérique et quand je vais dans gestionnaire ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kaneagle

Pilote dell

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver des Pilotes Dell PCI\VEN_8086&DEV_283E&SUBSYS_01DA1028&REV_02\3&172E68DD&0&FB PCI\VEN_8086...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kaneagle

Webcam essentiel b glob mobile

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de ma webcam essentiel b glob'mobile et je n'arrive pas à trouver les drivers sur le net, quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tyranausor

Lien d'explication des drivers

Résolu

Bonjour, Si vous pourriez me trouver un lien complet qui explique en détail les pilotes/drivers (En gros une sorte de Pilotes/drivers pour les nuls)...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lestiler

Recherche tout mes driver.

Résolu

Bonjour, recherche tout mes driver. PCI\VEN_10DE&DEV_03EF&SUBSYS_73091462&REV_A2\3&267A616A&0&38 Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kugan

Pilotes sony vaio vgn-tz31mn/n

Résolu

Bonjour, j'ai passé mon petit VAIO en windows 7 (exit vista) mais il me manque le pilote son et card reader, j'ai regardé sur sony et touslesdrive...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bernardr

Cle netgear

Bonjour, j'ai formater mon ordi, et donc voulu remettre internet avec ma clé netgear WNA1000M et là je me suis rendu compte que j'avais égaré le c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur cd/dvd

Bonjour, J'ai un point d'exclamation jaune sur mon lecteur cd et ca fait plusieurs jours que je cherche une solution sans trouver de réponse ... v...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Pokemoon

Asus driver atk0100 + p4g

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon ASUS R500VM-SX080V : A chaque démarrage, je reçois deux messages : - le premier dit : You have to ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Destrio5

Pilote pourma webcam

Bonjour, je suis francois et je recherche une application capable de détecter le type de logiciel qu'il faut pour ma webcam Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sussi

Avoir le bon driver pour jouer à aion

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé AION j'appuie sur le bouton lancer le jeu et une fenêtre apparaît avec écrit comme rapport d'erreur "AION GameClient...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aucun pilote sur les controleur reseau

Résolu

Bonjour, je n'est plu aucun pilote sur l'ordinateur concernant le contrôleur réseau ainsi que le contrôleur Ethernet , je n'arrive pas a trouver, p...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dam4033

Carte réseau

Bonjour, j'ai acer veriton 6900, et je cherche le pilote de la carte réseau merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
billmaxime

Plus de son w7

Résolu

Bonjour, après l'installation de W 7 je n'ai plus aucun son sortant du port audio de la carte mère. Le reste fonctionne impeccable. La question est: s...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme drivers avec vista

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme: j'ai récupéré unpc portable hp pavilion dv6 2110ef sans disque dur (os seven 64 bits ). a la place j'ai mi...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nasch31

Comment installer mes pilotes la plus recents?

Bonjour tout le monde, Comment savoir si j'ai des nouvelle version de mes pilotes j'ai le cd de mes pilotes je l'ai eu en 2010 le cd de mes pilot...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour scanner epson perfection 1650

Bonjour, j'ai ce scanner epson perfection 1650 , mais je ne trouve pas de pilote qui fonctionne pour ce genre de scanner. Même sur le site epson , ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
27200jacky

Epson stylus rx520

Bonjour, je rencontre un pb av le scanner de mon imprimante epson rx520. En fait, le scanner manuel fonctionne normalement. C'est pour la numérisat...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
baladur13

Cherche drivers contrôleur multimédia

Bonjour à tous, Suite à mon précédent message qui était clos, je n'arrive pas à trouvé les drivers du contrôleur multimédia. "PCI\VEN_1131&DEV_713...

kaneagle

Pilotes

Bonjour, ou trouver les pilotes de mon ordinateur et de quelle façon faut-il procéder... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes scanner samsung

Bonjour, Priere de me conceiller pour le site a télecharger les fichier pour fonctioner mon scaner smsung scx-4521f.merci de m'orienter. Config...

irongege

Netbook wind u135 ms-n014

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je cherche depuis quelques jours un pilote pour mon netbook : Wind U135 MS-N014 (http://www.cedarpc.com/cgi...

kaneagle

Recherche tout mes driver

Bonjour, recherche tout mes driver pour le bon fonctionement de mon pc car je galere un peu a les trouver merci d avance pci v...

kaneagle

Problème de pilote wifi

Bonjour, Je ne trouve pas de driver wifi pour mon Samsung NOTEBOOK NP-NC 110 Contrôleur de réseau PCI\VEN_8086&DEV_0896&SUBSYS_50058086&REV_34\4&...

billmaxime

Drivers xp pro pc portable easynote bu45 p004

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes XP pro du PC portable Easynote BU45 p 004. Sur le site officiel de packard bell, y à que les dirvers v...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
edmond1

Controleur de reseau pas reconnu apres reinstall de win7

Résolu

Bonjour, suite à un gros problème inexpliqué, j'ai du reinstallé Windows 7. Tout semble fonctionné correctement, néanmoins dans le gestionnaire d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaneagle

Quel pilote audio et graphique me faut-il?

Bonjour, j'ai un souci de pilotes avec mon pc. En effet, après avoir refait le système de mon pc, les pilotes audio et graphiques et réseau ont dispar...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
pain65

Plus de son sur xp.

Bonjour, en voulant supprimer un logiciel dans "ajout/supression de programme", j'ai supprimé par accident un petit logiciel de son windows. Résul...

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme de pilotes w7

Résolu

Bonjour, voila , d abord sur linux ,j ai installer Windows 7 et mon ordinateur qui a une carte réseau ne trouve pas ma live box. Il me manque 4 p...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
lucienk49140

Installation canon ir1018

Bonjour, j'aimerais installer mon imprimante canon IR1018 sur mon ORDI portable CONFG WINDOW 7 mais je n'arrive pas a le faire . pouvez vous m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cecile12

Cd pilotes dell optiplex gx620

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il une copie du cd installation pilotes pour Optiplex GX620. cela serait tres gentil. merci a vous Configurati...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DANNY cool

Suite a formatage windows xp impossible de me connecter internet

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique c'est pourquoi je poste ici en cherchant de l'aide , j'ai acheté a un particulier un DELL inspiro...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tchao57

Pilote controleur ethernet

Bonjour, Bonjour à tous, Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP2 . Tout fonctionne OK...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chercher les drivers utilisés par une imprimante (w7)

Bonjour, J'ai installé une imprimante Epson b300 sur un pc en windows 7 qui fonctionne parfaitement, le problème c'est que je ne me rappelle plus où...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
regcal
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 25 771