Pilote carte video
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé le pilote de cette carte: PCI\VEN_1106&DEV_3343&SUBSYS_81B51043&REV_01 s'il existe, merci d'avance. Configuration...
Bonjour, je n'ai pas trouvé le pilote de cette carte: PCI\VEN_1106&DEV_3343&SUBSYS_81B51043&REV_01 s'il existe, merci d'avance. Configuration...
Bonjour, Je viens de formatter mon ordi portatif mais je n'arrive pas à trouver les pilotes aidez moi s'il vs plait. Mon portatif j'ai installé w...
Bonjour, je viens de télécharger un logiciel qui me dit que j'ai des pilots de périmés mais pour les mettre à jour je n'ai trouvé que des trucs payant...
Bonjour, je suis sur windows 7, mon PC est un Dell vostro 1000. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? j'ai unprob de driver(base system device), ...
Bonjour, j'ai reinstallé un nouveau systeme XP PRO sur mon laptop panasonic CF-53,j'ai toujours le point d'interrogation,des driver manquant Acqu...
Bonjour, Alors voilà, j'ai réinstallé WINDOWS XP PROFESSIONNAL sur mon ordinateur et depuis, plus moyen d'avoir du son ! Il me semble qu'il n'y ...
Bonjour, j'ai un adaptateur USB / port série (RS232) et je n'arrive pas à l'installer. quand je le branche il apparait un point d'exclamation jaune...
Bonjour, j ai le fameux problème contrôleur audio multimédia en jaune après une réinstallation du system et je bloque sur se pilote qui j'ai essay...
Bonsoir, J'ai un problème et j'ai consulté pas mal de forums en vain : je ne trouve mon micro nulle part. Difficile de l'activer pour pouvoir l'ut...
Bonjour, mon pc est equipe par des pilotes ancien version depuis 2000 et 2001 je voudrai telecharger les nouveaus pilotes afin de remedier les divers ...
Bonjour, à tos JE voudrai rendre WIFII un pc de bureau (tour) qui me permettra peut-être de me connecter sur le canal wifi urbain comme avec un porta...
Bonjour, voila depuis 6mois je trouve des problemes a mon hp g6 pavillon probleme de pilote et windows update pas de resolutions Configura...
Bonjour, svp je cherche drivers skystar2 pour windows7 32 bit Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, j'ai changer mon disque dur pour en mettre un plus puissant dans mon ordinateur portable donc j'ai remis un seven jusque là pas de problème...
Bonjour, jai un Fujitsu-Siemens Amilo Si 2636 il etai sur vista et jai installé windows 7 et depui la cam ne marche pas jai réinstallé le driver ma...
Bonjour, Je cherche un driver pour la carte graphyque Winfast A280 Myvivo 128MB ( pour seven ...) Merci de vos prpchaines réponses . Configu...
bonjour , comment obtenir le driver d'instalation du: LiteOn SOHD - 167T - Lecteur de disque - DVD - ROM - 16x - IDE - interne - 5DOT25" - noir. ...
Bonjour, J'ai du récemment re-formater mon pc. Depuis ce jour il mais impossible de mettre ma carte son a jour . Voila quelque image : http://...
Bonjour, j'ai encore un pilote orphelin sur mon hp pavilion pc 2038 fr. N° d'ID: PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_2ABF103C&REV_05 merci d'avance ...
Bonjour, je vous explique mon problème. Alors tout à commencé lorsque j'ai installé le driver Connexant High Definition Audio depuis Windows Update (H...
Bonjour, aidez moi a trouver ces pilotes svp je vien d'installé ma machine : pilotes siemens fujitsu Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, J'ai un problème avec mon hp pavillon 6000 (windows vista), ou plutot avec les lecteurs usb ainsi que le lecteur de carte SD. Quand j'ins...
Bonjour, Quelqu'un peut-t-il m'indiquer où je peux récupérer les pilotes pour windows XP pour un portable Packard Bell Easy Note LE11-BZ-005FR ? ...
Bonjour, J'utilisais une clé wifi : NETGEAR WNA1000M N150 sur mon ancien pc, il se trouve que j'ai voulu m'en servir sur un autre pc, celui ci rec...
Bonjour, j'ai perdu le cd d-installation , quelqu'un connais un site pour installer le logiciel merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22....
Bonjour, je possède un Sony Vaio Windows Vista que j'ai du formater récemment. Lorsque je regarde quel driver je possède pour ma carte graphiqu...
Bonjour, j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot....
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai depuis hier un problème avec le "périphérique audio sur bus high definition audio" sur un ...
Bonjour, y'a-t-il une personne qui peut m'aider par rapport aux pilotes des imprimantes hp deskjet F380 et 3550.j'en ai vraiment besoin SVP. ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0bonjour!! nous avons un table de mixage et j'aimerais savoir : est-ce qu'il possible ...
Bonjour, Lors de la mise à jour de mon pilote de carte graphique (gt555) l'écran de mon Pc est devenu tout noir et depuis il ne détecte plus mon P...
Bonjour, salut g un probleme g pas de son dans mon pc aprés l'avoir formaté les pilote ont disparu son video et otre mon pc c 1 40go 512ram 2.60ghz p...
Bonsoir tous, ou telecharger les pilots de mon ordinateur sony
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé une mise a jour de NVIDIA 306.97. Mais cette mise a jour a complètement modifié le graphisme de mon jeu ( WOLFT...
Bonjour, Moi aussi je suis dans la panade Quelqu'un(e) peut-il(elle) venir à mon secours Voici ce que j'ai sur ma carte mère : NEC COMPUTE...
c est pour un ordi acer qui n as pas fonctioné depuis longtemps qui est sous vista pour les mises a jours ont me dit 24 pilotes obsonete...
Bonjour, salut je cherche driver de carte graphique REALTEK svp sur win XP
Bonjour, j'ai installé drivre de bleutooth dans mon pc mais malgré ça il ne ca marche pas;je ne sais pas prq svp si vous puvez me donney des con...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96 Je viens d'essayer de faire une restauration de mon système, mais les points de re...
Bonjour, s'il vous palit aider moi a resoudre le probleme suivant: lorsque l'installation d'un nouveau systeme d'exploitation sur mon PC ,et j...
J'ai besoin du logiciel motorola v360 poure transfairer mes photo de mon telephon. J'ai le cable mes pas le logiciel s.v.p. J'aimerai avoir de laide p...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet via la connexion wifi et câblée car soit mon pilote wifi ne fonctionne pas correctement. Que fa...
bonjour, j'ai réinstallé récemment mon Windows xp avec le CD officiel, tout c'est bien déroulé seulement je ne peux plus avoir accès à internet. Je su...
Bonjour, je n'ai plus de son mon périphérique audio ne fonctionne plus apparament les drivers le composant on disparu j'ai essayer de les trouver s...
Bonjour, je voudrais me servir d'une Imprimante HP LaserJet P 2014 sur mon MacBook Pro. J'ai lu quelque part qu'il fallait avoir la OS X vers...
Bonjour/Bonsoir, Ce week-end, j'ai formaté mon ordinateur portatif et tous va bien. Sauf, que mes prises USB ne marche pas du tous. Toutes les mise...
Bonjour, j'ai un pc de -bureau bureau packard bell] windows 7 édtion integrale 32 bits et ils me disent que mon pilote Radéon family Xpress 20...
Bonjour, je n'arrive pas a trouvé le piolote ethernet delloptilexgx520 quelqu'un pourrai m'aider svp mon système d'expolitation est xp Confi...
Bonjour, J'essaie d'aider des amis qui ont dû reformater le disque dur de leur ordi, tout s'est à priori bien passé, à l'exception de la connexion...
Bonjour, En faite j'ai fais l'acquisition du msi gt780r-034fr et tout allait bien, seulement il y a quelques temps, le pc beugue, c'est a dire, que ...
Questions et réponses les drivers