Les discussions
Carte réseau non reconnue
Bonjour, Suite a un petit problème j'ai du changer mon disque dur, après remise en service impossible de me connecter. J'ai du installer les pil...
Probleme pilote carte video
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec ma webcams. Je ne peux pas la lancer mais elle fonctionne puisque quand je la configure je me ...
Pilote disparu
Bonjour, pourquoi depuis quelques temps le pilote de ma web cam s'est evaporeé a tel point que j'ai du réinstaller une autre webcam non intégrée ...
Un pilote de son pour un dell latitude d600
Bonjour, Mon ordinateur dell latitude d600 n'émet pas de son. Merci d'avance.
Pilote wifi 802.11 b/g
RésoluSvp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...
Mise à jour d'un pilote
RésoluBonjour, Je cherche la façon la plus simple de pouvoir mettre gratuitement la mise à jour du pilote Enhanced multimédia PS/2 Keyboard. Ce dernier em...
Problème de pilote bluetooth
Bonjour, ok je recherche un pilote blutetooth pc pour widows 7 ;la marque c'est DELL latitude E6400 pour Configuration: Windows 7 / Internet E...
Nvidia geforce 8400m gs pour windows 7
bon jour j'ai besoin de telecharger NVidia geforce 8400m GS pour Windows 7 car le mien et perimé mai j'ai pas trouvé le site aidez moi en me dennont u...
Cd d instalation pour m p 3
Bonjour, j ai un problème avec mon mp3- sumsung YH820 il ne veux plus fonctionner çà met écrit ( connect to p c= j y comprend plus rien j avais pl...
Pilote wacom gd gd-0608-r introuvable pour win 7
Bonjour, mon père ma récemment donné ça tablette graphique WACOM GD GD-0608-R j'ai donc acheté un adaptateur usb etc ... Et je me retrouve confronté...
Driver webcam pc sony
Bonjour à tous, suite à un formatage non anticipé, je suis à la recherche du driver de la webcam intégré de mon laptop SONY VIAO VPCCA2S1E. J'ai ch...
Driver lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il faut désinstaller l'ancien pilote pour la mettre la mise à jour. Ou si on peut "réinstaller" par-dessus l'ancien ...
Pilote usb pour camescopes sony handycam
Bonjour, j ai acheté un camescopes sony handycam pour filmer les evenements, je voulais transferer les contenus de la cassette sur mon pc mais jai ...
Pilotes olympus vn 2100 pc
RésoluBonjour, Les contradictions sont nombreuses sur le sujet. Je suis en Wind 7 pro, mon PC (64bits) ne reconnait pas mon dictaphone Olympus VN 2100 P...
Pilote huawei smartax mt882a win 7
RésoluBonjour, je viens de signer une contrat avec un opérateur de télécommunication pour profiter du telephone fixe + internet ADSL, j'ai eu une un mod...
Pilote fightpad introuvable ??
Bonjour, quelq'un aurait il un driver pour le fightpad de revoltec compatible avec windows 7 ??
Problème sur périphérique usb
bonjour est ce que quelqu'un peu m aider je ne peu pas mettre de clés usb dans mon pc il me dit aucun périphérique et quand je vais dans gestionnaire ...
Pilote dell
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver des Pilotes Dell PCI\VEN_8086&DEV_283E&SUBSYS_01DA1028&REV_02\3&172E68DD&0&FB PCI\VEN_8086...
Webcam essentiel b glob mobile
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de ma webcam essentiel b glob'mobile et je n'arrive pas à trouver les drivers sur le net, quelqu'un pourr...
Lien d'explication des drivers
RésoluBonjour, Si vous pourriez me trouver un lien complet qui explique en détail les pilotes/drivers (En gros une sorte de Pilotes/drivers pour les nuls)...
Recherche tout mes driver.
RésoluBonjour, recherche tout mes driver. PCI\VEN_10DE&DEV_03EF&SUBSYS_73091462&REV_A2\3&267A616A&0&38 Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0...
Pilotes sony vaio vgn-tz31mn/n
RésoluBonjour, j'ai passé mon petit VAIO en windows 7 (exit vista) mais il me manque le pilote son et card reader, j'ai regardé sur sony et touslesdrive...
Cle netgear
Bonjour, j'ai formater mon ordi, et donc voulu remettre internet avec ma clé netgear WNA1000M et là je me suis rendu compte que j'avais égaré le c...
Problème lecteur cd/dvd
Bonjour, J'ai un point d'exclamation jaune sur mon lecteur cd et ca fait plusieurs jours que je cherche une solution sans trouver de réponse ... v...
Asus driver atk0100 + p4g
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon ASUS R500VM-SX080V : A chaque démarrage, je reçois deux messages : - le premier dit : You have to ...
Pilote pourma webcam
Bonjour, je suis francois et je recherche une application capable de détecter le type de logiciel qu'il faut pour ma webcam Configuration: Wind...
Avoir le bon driver pour jouer à aion
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé AION j'appuie sur le bouton lancer le jeu et une fenêtre apparaît avec écrit comme rapport d'erreur "AION GameClient...
Aucun pilote sur les controleur reseau
RésoluBonjour, je n'est plu aucun pilote sur l'ordinateur concernant le contrôleur réseau ainsi que le contrôleur Ethernet , je n'arrive pas a trouver, p...
Carte réseau
Bonjour, j'ai acer veriton 6900, et je cherche le pilote de la carte réseau merci
Plus de son w7
RésoluBonjour, après l'installation de W 7 je n'ai plus aucun son sortant du port audio de la carte mère. Le reste fonctionne impeccable. La question est: s...
Probleme drivers avec vista
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme: j'ai récupéré unpc portable hp pavilion dv6 2110ef sans disque dur (os seven 64 bits ). a la place j'ai mi...
Comment installer mes pilotes la plus recents?
Bonjour tout le monde, Comment savoir si j'ai des nouvelle version de mes pilotes j'ai le cd de mes pilotes je l'ai eu en 2010 le cd de mes pilot...
Pilote pour scanner epson perfection 1650
Bonjour, j'ai ce scanner epson perfection 1650 , mais je ne trouve pas de pilote qui fonctionne pour ce genre de scanner. Même sur le site epson , ...
Epson stylus rx520
Bonjour, je rencontre un pb av le scanner de mon imprimante epson rx520. En fait, le scanner manuel fonctionne normalement. C'est pour la numérisat...
Cherche drivers contrôleur multimédia
Bonjour à tous, Suite à mon précédent message qui était clos, je n'arrive pas à trouvé les drivers du contrôleur multimédia. "PCI\VEN_1131&DEV_713...
Pilotes
Bonjour, ou trouver les pilotes de mon ordinateur et de quelle façon faut-il procéder... ...
Pilotes scanner samsung
Bonjour, Priere de me conceiller pour le site a télecharger les fichier pour fonctioner mon scaner smsung scx-4521f.merci de m'orienter. Config...
Netbook wind u135 ms-n014
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je cherche depuis quelques jours un pilote pour mon netbook : Wind U135 MS-N014 (http://www.cedarpc.com/cgi...
Recherche tout mes driver
Bonjour, recherche tout mes driver pour le bon fonctionement de mon pc car je galere un peu a les trouver merci d avance pci v...
Problème de pilote wifi
Bonjour, Je ne trouve pas de driver wifi pour mon Samsung NOTEBOOK NP-NC 110 Contrôleur de réseau PCI\VEN_8086&DEV_0896&SUBSYS_50058086&REV_34\4&...
Drivers xp pro pc portable easynote bu45 p004
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes XP pro du PC portable Easynote BU45 p 004. Sur le site officiel de packard bell, y à que les dirvers v...
Controleur de reseau pas reconnu apres reinstall de win7
RésoluBonjour, suite à un gros problème inexpliqué, j'ai du reinstallé Windows 7. Tout semble fonctionné correctement, néanmoins dans le gestionnaire d...
Quel pilote audio et graphique me faut-il?
Bonjour, j'ai un souci de pilotes avec mon pc. En effet, après avoir refait le système de mon pc, les pilotes audio et graphiques et réseau ont dispar...
Plus de son sur xp.
Bonjour, en voulant supprimer un logiciel dans "ajout/supression de programme", j'ai supprimé par accident un petit logiciel de son windows. Résul...
Probleme de pilotes w7
RésoluBonjour, voila , d abord sur linux ,j ai installer Windows 7 et mon ordinateur qui a une carte réseau ne trouve pas ma live box. Il me manque 4 p...
Installation canon ir1018
Bonjour, j'aimerais installer mon imprimante canon IR1018 sur mon ORDI portable CONFG WINDOW 7 mais je n'arrive pas a le faire . pouvez vous m'aid...
Cd pilotes dell optiplex gx620
RésoluBonjour, quelqu'un aurait il une copie du cd installation pilotes pour Optiplex GX620. cela serait tres gentil. merci a vous Configurati...
Suite a formatage windows xp impossible de me connecter internet
RésoluBonjour, Je ne suis pas douée en informatique c'est pourquoi je poste ici en cherchant de l'aide , j'ai acheté a un particulier un DELL inspiro...
Pilote controleur ethernet
Bonjour, Bonjour à tous, Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP2 . Tout fonctionne OK...
Chercher les drivers utilisés par une imprimante (w7)
Bonjour, J'ai installé une imprimante Epson b300 sur un pc en windows 7 qui fonctionne parfaitement, le problème c'est que je ne me rappelle plus où...