Cle usb bluetooth auchan : logiciel blue soleil ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
-
 PurpleClown -
Bonjour,

Salut a vous terien,
j'ai ce qu'ont appel un probleme avec une cle usb bluetooth de chez auchan je l'ai acheter cette anne je ne me souvien plus quand mais bref je ne me souvien pas qu'il y avait un cd installation donc si je ne me trompe pas l'installation c'est faite automatiquement en inserant la cle.

Suite a un mega plantage de mon pc j'ai du changer de disque dur et maintenant je doit reeinstaller ma cle bluetooth sauf que mon pc l'installe il ce connecte meme a mon portable mais je n'ai pas de logiciel qui va avec il me semble que c'etait blue soleil, quand je telecharge le programe et l'installe tous va bien sauf que blue soleil me demande une cle de produit que je n'ai pas.

Quelqu'un pourait-il m'aider?

je vous remerci!!!!!!

9 réponses

si cela ce peut
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57000 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

Blue soleil n'est pas gratuit il te faut acheter la licence pour l'utiliser.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013

salut

merci pour ta reponse mais ce n'ai pas sa que je demande j'ai bien vue que sur leur site il falait une licence pour utiliser le logiciel
.

moi je dit que ma cle quand je l'ai acheter il y avait un logiciel fournit avec et c'est bien bluesoleil que j'utilisait avant que mon ordi plante licence ou pas je m'en souvien plus mais sa marchait avec ce logiciel maintenent je vais pas acheter une licence pour une cle qui logiquement doit avoir son programe pour fonctionner ont est d'accord,

c'est ce que je voudrai comprendre car mon pc avait planter avec la cle brancher dessu y'a peut-etre eu une perte quelconque des informations figurant sur la cle.

ou alor c'est moi qui est perdu cette fameuse licence!!!????

en tout cas ma cle a besion de driver pour fonctionner et c'est ceux de bluesoleil la aussi il me faut payer une licence pour utiliser les driver d'une cle que j'ai acheter????

merci pour tes eclercissement.

PS desoler pour mon ton mais sa me GONFLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a pas de soucis :)

as tu les référence de ta clé?
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013

salut,

merci de pas avoir foutu le camp.

alors je ne sais pas si c'est sa mais c'est tous ce que j'ai!

sur la cle y'a marquer:G1102270

VOILA.

thank's.

tu n'as pas un nom de marque dessus?

mais tu as du avoir le logiciel sur un cd et avoir la clé de licence avec.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013

salut,

alors la marque dessu c'est auchan

et j'ai beau avoir tous retourner y'a pas de cd du moin je me souvien pas avoir u un cd d'installation dans le pack.

et ce n'ai pas possible que la cle est sont logiciel incorporer dedans?
et si le cas sa a pu ce perdre quand mon pc a planter?

ce n'ai q'une idee j'essay de comprendre ce qui cloche avec cet cle.

merci.
Bonjour , je viens justement d'acheter cette clef Bluetooth Auchan et il y a bien un CD vendu avec .... Par contre mon ordi ne possède pas de lecteur CD :/ . Je cherche les Drivers manquants sur le net par le biais de " G1102270 " .

- Est ce que je vais trouver les Drivers ?

Vais je être obliger de les acheter ?

N'existe t'il pas une autre solution de posséder de tels Drivers ?