Pilote IBM NETVISTA 8305 31G
PVi13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai formté mon PC et installé WINDOWS XP
Mais mon PC ne reconnit plus Contrôleur ETHERNET , contôleur bus SM et contrôleur vidéo compatible VGA. J'ai téléchargé ces pilotes sur le site IBM mais rien à faire
Que ouis je faire maintenant?
Mais mon PC ne reconnit plus Contrôleur ETHERNET , contôleur bus SM et contrôleur vidéo compatible VGA. J'ai téléchargé ces pilotes sur le site IBM mais rien à faire
Que ouis je faire maintenant?
9 réponses
-
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Fais pareil pour le "Contrôleur de bus SM" et "Contrôleur vidéo (compatible VGA)". -
Je n'ai pas d'onglet "détails" dans les propriétes du périphérique
-
Le Service Pack 3 est-il installé ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comme je t'ai dit normalement.
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Et pour ma question ? -
J'ai fait exactement tout le processus
Mais une fois l'onglet "propriété" sélectionné, je n'ai accès qu'aux pages : Général / Pilote et Ressources. Pas de page "Détails"
Sur la page "Général", l'état du périphérique indique :
Ce périphérique n'est pas configuré correctement (code 1) -
Ok.
"Le Service Pack 3 est-il installé ?" -
-