Pilote IBM NETVISTA 8305 31G
PVi13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai formté mon PC et installé WINDOWS XP
Mais mon PC ne reconnit plus Contrôleur ETHERNET , contôleur bus SM et contrôleur vidéo compatible VGA. J'ai téléchargé ces pilotes sur le site IBM mais rien à faire
Que ouis je faire maintenant?
Mais mon PC ne reconnit plus Contrôleur ETHERNET , contôleur bus SM et contrôleur vidéo compatible VGA. J'ai téléchargé ces pilotes sur le site IBM mais rien à faire
Que ouis je faire maintenant?
A voir également:
- Pilote IBM NETVISTA 8305 31G
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Fais pareil pour le "Contrôleur de bus SM" et "Contrôleur vidéo (compatible VGA)".
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Fais pareil pour le "Contrôleur de bus SM" et "Contrôleur vidéo (compatible VGA)".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je t'ai dit normalement.
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Et pour ma question ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Et pour ma question ?
J'ai fait exactement tout le processus
Mais une fois l'onglet "propriété" sélectionné, je n'ai accès qu'aux pages : Général / Pilote et Ressources. Pas de page "Détails"
Sur la page "Général", l'état du périphérique indique :
Ce périphérique n'est pas configuré correctement (code 1)
Mais une fois l'onglet "propriété" sélectionné, je n'ai accès qu'aux pages : Général / Pilote et Ressources. Pas de page "Détails"
Sur la page "Général", l'état du périphérique indique :
Ce périphérique n'est pas configuré correctement (code 1)