Les discussions
Pilote wifi - notebook 650
RésoluSalut tout le monde ! Je viens d'acheter un Notebook 650 et j'ai du mal à me connecter ! Avant j'avais Linux comme système et le wifi fonctionnait c...
Pilote imprimante stylius sx 125
Bonjour, je n'est plus le cd de pilote pour mon imprimante epson stylius sx 125 comment je peux les télécharger? Configuration: Windows 7 / Int...
Imprimante canon mp 150
où trouver les pilotes de cette imprimante pour utilisation Windows , je souhaite scanner des documents cette fonction n'est plus reconnue avec Wind...
Problème détection carte amd radeon hd 7970m
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur msi GX 60 avec une carte graphique AMD Radeon HD 7970M. Voulant mettre à jour mon ordinateur, j'ai rec...
Problèmes de pilotes graphiques (amd radeon hd 6770m)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique AMD Radeon HD 6770M (sur un ordinateur portable HP dv7) ne fonctionne plus. En effet, l'ordinate...
Probleme de driver
je pense avoir un problème de pilote vidéo car lorsque je veux regarder une vidéo sur you tube ou sur une chaine en replay l'image est très mauvaise e...
Nvlddmkm.sys
Bonjour, Je sais que ce problème à été maintes et maintes fois traités mais aucune solution que j'ai pu essayer n'a fonctionné. Au lancement d'un j...
Maj pilote 320.49 geforce 750 impossible
bonjour, j'ai un nouveau pc portable (msi) sous windows 8 (64 bits) et mon pilote de la carte graphique n'est pas à jour (il date de janvier 2013)....
Problème d'installation driver clavier sourie
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau Compaq Presario SR5532BE, Je suis sous Vista Edition Familiale Premium 32 bits, Pack 1, j'ai branché la fich...
Périphérique modem sur bus hight definition dell latitude 420
Bonjour j'ai récupéré un DELL Latitude 420. J'y ai installer un XPS3. Impeccable grace à l'aide de https://fr.driverscollection.com/?H=Latitude%20D420...
Probleme driver thincpad t43
Bonjour,a tous je viens de de réformater un IBM thinkpad t43 sous windows XP pro et je galère vraiment pour trouver les drivers J ai pas accès a inte...
Pilote zte mf626
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec ma clé 3G depuis peu. J'étais sous l'opérateur bouygues. J'ai débloquer la clé pour pouvoir l'util...
Problème compatibilité joystick
RésoluBonjour, je souhaite installer mon joystick sur mon ordinateur. C'est un saitek cyborg evo wireless sans fil. Il est compatible jusqu'à windows XP. ...
Cherche driver pour pc portable
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Aspire E1-522 qui était sous windows 8 64bits. J'ai l'installer windows 7 64bits, mais impossible de trouver le...
Pilote epson cx4300
Bj tout le monde, j'ai besoin d'un pilote pour imprimante Epson Stylus CX4300. L'imprimante fonctionne très bien avec XP mais pas avec Windows 7. Je r...
Pilote lecteur cd/dvd
RésoluSalut a tous, j'ai un petit problème j'essaie de rentrer un cd sur mon ordinateur HP avec windows 7 et il ne s'affiche même quand je vais sur le fichi...
Pilote carte mère
RésoluBonjour, Je vien de réinstaller windows mais je les pilotes de ma carte mère ne sont apparament pas installer . Je ne suis pas connecter à int...
Problème connexion au wifi
Bonjour, J'ai un compaq 610 et je ne peux plus se connecter à mon wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Recherche de mises a jour
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la mise à jour de ma carte graphique. (Nvidia Geforce GTX 670M) Merci d'avance pour votre aide.
Imprimante tout en un hp c4400
Bonjour, je recherche le driver ou pilote qui me permette la reconnissance de texte lorsque je scanne un doc. J'ai perdu le CD d'installation de l'im...
Mise a jour des drivers de composant
RésoluBonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la question. Je viens de reformater mon PC histoire de le remettre à neuf et je suis en train de réinsta...
Pilote carte graphique mobile intel(r) 965 express chipset famil
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir ou trouver le pilote de mon carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family. J'ai un Hp Compaq 6720s Typ...
Driver activkey sim windows 7
Bonjour, qlq'un peut m'aider à trouver le pilote la clé USB ACTIVKEY SIM windows 7. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.150...
Lecteur graveur non reconnu
Bonsoir, depuis peu je rencontre un problème avec mon pc sony vaio, en effet mon lecteur graveur n'est plus reconnu par windows vista, pourtant il es...
Problème au lancement de minecraft
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je possède un ordinateur portable HP Pavillon dv6 notebook PC doté d'une carte graphique Mob...
Recherche pilote realtek pci\ven_10ec&dev_5289&rev_01
Bonjour, je recherche le pilote PCI\VEN_10EC&DEV_5289&REV_01 de Realtek sur un site qui ne me fera pas payer cette prestation.... Si quelqu'un connait...
Pbs de pilotes : usb device dell latitute d531
Bonjour, Suite au nettoyage de mon dell d531 sous XP, le gestionnaire de périphérique m'indique que: - USB DEVICE : Ce périphérique n'est pas c...
Le lecteur graveur est présent dans bios mais n'est pas reconnu
Bonjour, le lecteur graveur fonctionnait très bien et d'un seul coup je n'ai pas pu graver ni lire les cd et dvd car windows vista ne le reconnai...
Bad video card drivers! minecraft windows 7
RésoluBonjour, J'essaie d ouvrir minecraft je tombe toujours sur cette FAMEUSE fenêtre BAD VIDEO CARD DRIVERS!!!! Je me suis rendu sur le site fujits...
Probleme pilote controleur ethernet
Résolubonjour, je possède un ordi Packard Bell Easy note TK 85 fonctionnant sous Windows 7. depuis une semaine je ne peux plus me connecter avec mon câble...
Pilote pour lecteur mp4 digital player
RésoluBonjour, S'il vous est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un MP4 digital player mais sans marque et mon ordinateur ne le reconnait pas est ce q...
Clé wifi trendnet.
RésoluBonjour à tous j'ai un gros problème enfaite mon petit frère à suprimer Ma clé wifi de mon Pc (fixe) est j'ai perdus le cd d'installation. J'ai vérifi...
Drivers introuvable!!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai réinstaller mon PC portable ASUS X53S series ( Intel pentium, 4Go de RAM, 500Go disque dur) avec un autre windows. Je ne dispos...
Pilote mp4 d-jix m590
Bonjour, je n'en puis plus ... recherche désespérément le pilote pour ce p***** de lecteur MP4 ... de chez D-JIX ... help ... comment faire ? ...
Contrôleur de reseau
RésoluBonsoir, je un probleme avec mon netbook packard bell dot a dont le pilote du controleur de reseau ne se pas installé et que je vraiment du mal à ...
Pilote du contrôleur de réseau plus à jour.
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Samsung NP300E5A-S04FR sous Windows 7. Après avoir formater mon disque dur interne mes pilotes pour mes contrôleur...
J'ai besoin des pilotes pour mon mini pc asus
Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour mon mini pc asus, programme windows 7 starter
Probleme de carte ge forcego 7600
Bonjour, Je possede un TOSHIBA Satellite P100-350 et ai connu des problèmes liés à NV4_mini.sys. Il m'a été conseillé de désinstaller le driver ...
Lire fichiers au format .mkv
Bonjour, Je ne parviens pas à lire sur mon téléviseur les films au format .mkv enregistrés sur mon disque dur Iomega ScreePlay Pro HD Je suppose q...
Pilote scanner mustek 1200 ub plus windows 7
Bonjour, je recherche desesperement le pilote pour mon scanner mustek 1200 ub plus sachant que je suis sous windows 7 32 bits Configuration: Wind...
Controleur de bus sm
Bonjour, a tous je cherche le pilote de bus sm d'un samsumg reference R610 LE NUMERO d'identifiation du materiel est : PCI]\VEN_8086&DEV_2930&SUBS...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, Mon ordinateur et ralenti, du coup je fouille un peu et dans "Gestionnaire de périphériques", les "Contrôleur PCI de communication simpli...
Pilotes nvidia
RésoluBonjour, Je possède un notebook avec une gtx 770m mon pilote actuel est le 311.48 , Nvidia m'a notifier une mise à jour pilote que j'ai téléch...
Pilote de la carte réseau
Bonjour, j'ai reçu ma tablette asus vivo tab rt. Le problème c'est qu'elle ne détecte aucun réseau pour le wifi. Lorsque je vais dans la résolution de...
Pilote carte wifi
RésoluBonjour, merci à vous qui prenez la peine de me lire. Voilà j'ai un pc portable de marque TOSHIBA 305d sur lequel je rencontre un petit souci...
Comment reinstaller une carte réseau sur un inspiron 15n5040dell
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reinstaller une carte réseau sur un inspiron 15 N5040 de Dell
Recherche de pilote de son pour fijutsu siemens modèle scenic e
Bonjour, j'ai recemment téléchargé un pilote de son pour mon ordi, modèle Scenic e au net, cependant pendant l'installation, plus précisement au momen...
Cherche driveur pour inspiron 1520
bonjour je cherche le pilote réseau wifi de mon pc dell inspiron 1520 si vous pouvez me répondre au plus vite sa m'arrangerais mertci d'avance
Drivers ethernet toshiba satellite a100
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon Toshiba Satellite A100-768 et installé tout les drivers dispo sur le site de toshiba car j'ai acheté c...