Les discussions

Port usb

Fermé

mes prises USB ne sont plus actives a la mise sous tension.

Dernière réponse le 28 août 2013 par
00lina00

Pilote wifi - notebook 650

Résolu

Salut tout le monde ! Je viens d'acheter un Notebook 650 et j'ai du mal à me connecter ! Avant j'avais Linux comme système et le wifi fonctionnait c...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kaneagle

Pilote imprimante stylius sx 125

Bonjour, je n'est plus le cd de pilote pour mon imprimante epson stylius sx 125 comment je peux les télécharger? Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Chris 94

Imprimante canon mp 150

où trouver les pilotes de cette imprimante pour utilisation Windows , je souhaite scanner des documents cette fonction n'est plus reconnue avec Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jb.lugherini

Problème détection carte amd radeon hd 7970m

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur msi GX 60 avec une carte graphique AMD Radeon HD 7970M. Voulant mettre à jour mon ordinateur, j'ai rec...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
saysiu

Problèmes de pilotes graphiques (amd radeon hd 6770m)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique AMD Radeon HD 6770M (sur un ordinateur portable HP dv7) ne fonctionne plus. En effet, l'ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gc-

Probleme de driver

je pense avoir un problème de pilote vidéo car lorsque je veux regarder une vidéo sur you tube ou sur une chaine en replay l'image est très mauvaise e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
merwan49400

Nvlddmkm.sys

Bonjour, Je sais que ce problème à été maintes et maintes fois traités mais aucune solution que j'ai pu essayer n'a fonctionné. Au lancement d'un j...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Nuntchuk

Maj pilote 320.49 geforce 750 impossible

bonjour, j'ai un nouveau pc portable (msi) sous windows 8 (64 bits) et mon pilote de la carte graphique n'est pas à jour (il date de janvier 2013)....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
benbeto78

Problème d'installation driver clavier sourie

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Compaq Presario SR5532BE, Je suis sous Vista Edition Familiale Premium 32 bits, Pack 1, j'ai branché la fich...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
KHALID04

Périphérique modem sur bus hight definition dell latitude 420

Bonjour j'ai récupéré un DELL Latitude 420. J'y ai installer un XPS3. Impeccable grace à l'aide de https://fr.driverscollection.com/?H=Latitude%20D420...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Destrio5

Probleme driver thincpad t43

Bonjour,a tous je viens de de réformater un IBM thinkpad t43 sous windows XP pro et je galère vraiment pour trouver les drivers J ai pas accès a inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Destrio5

Pilote zte mf626

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec ma clé 3G depuis peu. J'étais sous l'opérateur bouygues. J'ai débloquer la clé pour pouvoir l'util...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
fleurcoi

Problème compatibilité joystick

Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon joystick sur mon ordinateur. C'est un saitek cyborg evo wireless sans fil. Il est compatible jusqu'à windows XP. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
glg29

Cherche driver pour pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Aspire E1-522 qui était sous windows 8 64bits. J'ai l'installer windows 7 64bits, mais impossible de trouver le...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kaneagle

Pilote epson cx4300

Bj tout le monde, j'ai besoin d'un pilote pour imprimante Epson Stylus CX4300. L'imprimante fonctionne très bien avec XP mais pas avec Windows 7. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
PapyLuc51

Pilote lecteur cd/dvd

Résolu

Salut a tous, j'ai un petit problème j'essaie de rentrer un cd sur mon ordinateur HP avec windows 7 et il ne s'affiche même quand je vais sur le fichi...

epango

Pilote carte mère

Résolu

Bonjour, Je vien de réinstaller windows mais je les pilotes de ma carte mère ne sont apparament pas installer . Je ne suis pas connecter à int...

Jearis

Problème connexion au wifi

Bonjour, J'ai un compaq 610 et je ne peux plus se connecter à mon wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
iborik

Recherche de mises a jour

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la mise à jour de ma carte graphique. (Nvidia Geforce GTX 670M) Merci d'avance pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Uruca

Imprimante tout en un hp c4400

Bonjour, je recherche le driver ou pilote qui me permette la reconnissance de texte lorsque je scanne un doc. J'ai perdu le CD d'installation de l'im...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
missunshine

Mise a jour des drivers de composant

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la question. Je viens de reformater mon PC histoire de le remettre à neuf et je suis en train de réinsta...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
mattro

Pilote carte graphique mobile intel(r) 965 express chipset famil

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir ou trouver le pilote de mon carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family. J'ai un Hp Compaq 6720s Typ...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
glg29

Driver activkey sim windows 7

Bonjour, qlq'un peut m'aider à trouver le pilote la clé USB ACTIVKEY SIM windows 7. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.150...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
nackaw

Lecteur graveur non reconnu

Bonsoir, depuis peu je rencontre un problème avec mon pc sony vaio, en effet mon lecteur graveur n'est plus reconnu par windows vista, pourtant il es...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
glg29

Problème au lancement de minecraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je possède un ordinateur portable HP Pavillon dv6 notebook PC doté d'une carte graphique Mob...

Mukuss

Recherche pilote realtek pci\ven_10ec&dev_5289&rev_01

Bonjour, je recherche le pilote PCI\VEN_10EC&DEV_5289&REV_01 de Realtek sur un site qui ne me fera pas payer cette prestation.... Si quelqu'un connait...

kaneagle

Pbs de pilotes : usb device dell latitute d531

Bonjour, Suite au nettoyage de mon dell d531 sous XP, le gestionnaire de périphérique m'indique que: - USB DEVICE : Ce périphérique n'est pas c...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jeannets

Le lecteur graveur est présent dans bios mais n'est pas reconnu

Bonjour, le lecteur graveur fonctionnait très bien et d'un seul coup je n'ai pas pu graver ni lire les cd et dvd car windows vista ne le reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bad video card drivers! minecraft windows 7

Résolu

Bonjour, J'essaie d ouvrir minecraft je tombe toujours sur cette FAMEUSE fenêtre BAD VIDEO CARD DRIVERS!!!! Je me suis rendu sur le site fujits...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
golf6tuning31

Probleme pilote controleur ethernet

Résolu

bonjour, je possède un ordi Packard Bell Easy note TK 85 fonctionnant sous Windows 7. depuis une semaine je ne peux plus me connecter avec mon câble...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cedric go

Pilote pour lecteur mp4 digital player

Résolu

Bonjour, S'il vous est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un MP4 digital player mais sans marque et mon ordinateur ne le reconnait pas est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Frankie

Clé wifi trendnet.

Résolu

Bonjour à tous j'ai un gros problème enfaite mon petit frère à suprimer Ma clé wifi de mon Pc (fixe) est j'ai perdus le cd d'installation. J'ai vérifi...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers introuvable!!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai réinstaller mon PC portable ASUS X53S series ( Intel pentium, 4Go de RAM, 500Go disque dur) avec un autre windows. Je ne dispos...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote mp4 d-jix m590

Bonjour, je n'en puis plus ... recherche désespérément le pilote pour ce p***** de lecteur MP4 ... de chez D-JIX ... help ... comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
vincent

Contrôleur de reseau

Résolu

Bonsoir, je un probleme avec mon netbook packard bell dot a dont le pilote du controleur de reseau ne se pas installé et que je vraiment du mal à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
kaneagle

Pilote du contrôleur de réseau plus à jour.

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung NP300E5A-S04FR sous Windows 7. Après avoir formater mon disque dur interne mes pilotes pour mes contrôleur...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
LeSanglierBreton

J'ai besoin des pilotes pour mon mini pc asus

Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour mon mini pc asus, programme windows 7 starter

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Destrio5

Probleme de carte ge forcego 7600

Bonjour, Je possede un TOSHIBA Satellite P100-350 et ai connu des problèmes liés à NV4_mini.sys. Il m'a été conseillé de désinstaller le driver ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Destrio5

Lire fichiers au format .mkv

Bonjour, Je ne parviens pas à lire sur mon téléviseur les films au format .mkv enregistrés sur mon disque dur Iomega ScreePlay Pro HD Je suppose q...

AxelMac

Pilote scanner mustek 1200 ub plus windows 7

Bonjour, je recherche desesperement le pilote pour mon scanner mustek 1200 ub plus sachant que je suis sous windows 7 32 bits Configuration: Wind...

donald

Controleur de bus sm

Bonjour, a tous je cherche le pilote de bus sm d'un samsumg reference R610 LE NUMERO d'identifiation du materiel est : PCI]\VEN_8086&DEV_2930&SUBS...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
kaneagle

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur et ralenti, du coup je fouille un peu et dans "Gestionnaire de périphériques", les "Contrôleur PCI de communication simpli...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
MusiPhil

Pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, Je possède un notebook avec une gtx 770m mon pilote actuel est le 311.48 , Nvidia m'a notifier une mise à jour pilote que j'ai téléch...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
julienbasse

Pilote de la carte réseau

Bonjour, j'ai reçu ma tablette asus vivo tab rt. Le problème c'est qu'elle ne détecte aucun réseau pour le wifi. Lorsque je vais dans la résolution de...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
daliron

Pilote carte wifi

Résolu

Bonjour, merci à vous qui prenez la peine de me lire. Voilà j'ai un pc portable de marque TOSHIBA 305d sur lequel je rencontre un petit souci...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jonaswinner

Comment reinstaller une carte réseau sur un inspiron 15n5040dell

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reinstaller une carte réseau sur un inspiron 15 N5040 de Dell

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mmooooo

Recherche de pilote de son pour fijutsu siemens modèle scenic e

Bonjour, j'ai recemment téléchargé un pilote de son pour mon ordi, modèle Scenic e au net, cependant pendant l'installation, plus précisement au momen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Le_Maniouk

Cherche driveur pour inspiron 1520

bonjour je cherche le pilote réseau wifi de mon pc dell inspiron 1520 si vous pouvez me répondre au plus vite sa m'arrangerais mertci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
cbauf

Drivers ethernet toshiba satellite a100

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon Toshiba Satellite A100-768 et installé tout les drivers dispo sur le site de toshiba car j'ai acheté c...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
WH186
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 25 772