Les discussions

Le lecteur graveur est présent dans bios mais n'est pas reconnu

Bonjour, le lecteur graveur fonctionnait très bien et d'un seul coup je n'ai pas pu graver ni lire les cd et dvd car windows vista ne le reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bad video card drivers! minecraft windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaie d ouvrir minecraft je tombe toujours sur cette FAMEUSE fenêtre BAD VIDEO CARD DRIVERS!!!! Je me suis rendu sur le site fujits...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
golf6tuning31

Probleme pilote controleur ethernet

 Résolu

bonjour, je possède un ordi Packard Bell Easy note TK 85 fonctionnant sous Windows 7. depuis une semaine je ne peux plus me connecter avec mon câble...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cedric go

Pilote pour lecteur mp4 digital player

 Résolu

Bonjour, S'il vous est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un MP4 digital player mais sans marque et mon ordinateur ne le reconnait pas est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Frankie

Clé wifi trendnet.

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un gros problème enfaite mon petit frère à suprimer Ma clé wifi de mon Pc (fixe) est j'ai perdus le cd d'installation. J'ai vérifi...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers introuvable!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai réinstaller mon PC portable ASUS X53S series ( Intel pentium, 4Go de RAM, 500Go disque dur) avec un autre windows. Je ne dispos...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote mp4 d-jix m590

Bonjour, je n'en puis plus ... recherche désespérément le pilote pour ce p***** de lecteur MP4 ... de chez D-JIX ... help ... comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
vincent

Contrôleur de reseau

 Résolu

Bonsoir, je un probleme avec mon netbook packard bell dot a dont le pilote du controleur de reseau ne se pas installé et que je vraiment du mal à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
kaneagle

Pilote du contrôleur de réseau plus à jour.

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung NP300E5A-S04FR sous Windows 7. Après avoir formater mon disque dur interne mes pilotes pour mes contrôleur...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
LeSanglierBreton

J'ai besoin des pilotes pour mon mini pc asus

Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour mon mini pc asus, programme windows 7 starter

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Destrio5

Probleme de carte ge forcego 7600

Bonjour, Je possede un TOSHIBA Satellite P100-350 et ai connu des problèmes liés à NV4_mini.sys. Il m'a été conseillé de désinstaller le driver ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Destrio5

Lire fichiers au format .mkv

Bonjour, Je ne parviens pas à lire sur mon téléviseur les films au format .mkv enregistrés sur mon disque dur Iomega ScreePlay Pro HD Je suppose q...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
AxelMac

Pilote scanner mustek 1200 ub plus windows 7

Bonjour, je recherche desesperement le pilote pour mon scanner mustek 1200 ub plus sachant que je suis sous windows 7 32 bits Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
donald

Controleur de bus sm

Bonjour, a tous je cherche le pilote de bus sm d'un samsumg reference R610 LE NUMERO d'identifiation du materiel est : PCI]\VEN_8086&DEV_2930&SUBS...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
kaneagle

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur et ralenti, du coup je fouille un peu et dans "Gestionnaire de périphériques", les "Contrôleur PCI de communication simpli...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
MusiPhil

Pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Je possède un notebook avec une gtx 770m mon pilote actuel est le 311.48 , Nvidia m'a notifier une mise à jour pilote que j'ai téléch...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
julienbasse

Pilote de la carte réseau

Bonjour, j'ai reçu ma tablette asus vivo tab rt. Le problème c'est qu'elle ne détecte aucun réseau pour le wifi. Lorsque je vais dans la résolution de...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
daliron

Pilote carte wifi

 Résolu

Bonjour, merci à vous qui prenez la peine de me lire. Voilà j'ai un pc portable de marque TOSHIBA 305d sur lequel je rencontre un petit souci...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jonaswinner

Comment reinstaller une carte réseau sur un inspiron 15n5040dell

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reinstaller une carte réseau sur un inspiron 15 N5040 de Dell

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mmooooo

Recherche de pilote de son pour fijutsu siemens modèle scenic e

Bonjour, j'ai recemment téléchargé un pilote de son pour mon ordi, modèle Scenic e au net, cependant pendant l'installation, plus précisement au momen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Le_Maniouk

Cherche driveur pour inspiron 1520

bonjour je cherche le pilote réseau wifi de mon pc dell inspiron 1520 si vous pouvez me répondre au plus vite sa m'arrangerais mertci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
cbauf

Drivers ethernet toshiba satellite a100

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon Toshiba Satellite A100-768 et installé tout les drivers dispo sur le site de toshiba car j'ai acheté c...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
WH186

Ati hd4670 1g ddr 3 pci-e hdmi dvivga

Bonjour, salut le monde moi jai reinstaler windows dans mon PC hier et ma carte ATI ne ces pas reinstaler et on me dit d'instaler le bon pilote que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé. help !

Bonjour/Bonsoir Dans un premier temps excusez-moi de ce post qui fait un peu doublon : j'ai mes raisons que j'explique ci-dessous. Cela fait un...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
kaneagle

Il ya un probleme du pilote carte reseau pour dell

bonjour, l ordinateur de mon frere marque dell model po75 ne fonctonne plus correctement il ya de fois il recoit le reseau par wifi et juste apres q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
piniane

Probleme carte atheros

Bonsoir, Un Acer (colonne) assez ancien. Une freebox . L'ordi est en Wifi sur cette freebox et j'ai un point d'exclamation sur la carte Atheros wirel...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
louly31

Pilote xbox controller s pour w7 64bits

Bonjour, J'ai récupéré il y a peu une manette de Xbox en état de marche. N'ayant pas de Xbox, j'ai modifié la manette pour pouvoir la brancher via un...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Dosman

Pilote audio pour hp compaq dx 2300

 Résolu

Bonjour, veuillez excusez mon dérangement , je sais que cette question a déjà eu des réponses qui ne m'ont pas satisfait; le pilote audio de mon h...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
hp

Mes periphériques ne sont pas détéctés par le pc

Bonsoir , voila Mon pc n'arrive plus à détecter mes périphériques... au début il ne détectait pas ma webcam intégrée ( c'est toujours le cas ) mainte...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a

Usb

 Fermé

Sur mon portable LP les 2 ports USB ne fonctionnent plus

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
irongege

Carte wifi non connecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme, j'ai formater le pc de ma mére, il était sous vista, je l'ai passé sous seven. Depuis, impossible de détecté le ...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
guigui2512

Probleme pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe HP pavillon a350.fr. Je l'ai formaté et j'ai installer windows xp pro j'ai installés les drivers mais dans le gestionnaire de...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
glg29

Carte graphique

 Résolu

Salut :D Je viens d'acheter un nouveau ordinateur hp 650,je remarque que les pixels d'affichage sont un peu grands je ne sais pas si je dois install...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
serialkiller42

Pilote de la carte réseau realtek pcie gbe familly controller

Je cherche le pilote de la Carte réseau Realtek PCIe GBE Familly controller pour WINDOWS XP. La carte réseau est intégrée sur un pc DELL optiplex 39...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Destrio5

Comment telecharger le pilotes pour acer 5736z

Bonjour, je n arrive pas a telecharger les pilotes pour mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
billmaxime

Driver carte réseau toshiba l775

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi non sans mal... ça y est il s'allume mais je n'ai plus internet. il me dit que le carte réseau n'est pas co...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Miura564

Mise à jour des pilotes

Bonjour à tous J'ai installé Driver Génius pour mettre à jour mes pilotes. Il était recommandé comme gratuit par une ou un prof d'informatique à se...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fabul

La carte wifi ne figure pas dans la liste de peripherique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable tochiba saltellite C660 PSC1GE apre un formatage la carte wifi ne figure pas dans la liste de peripherique j ai essai...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Destrio5

Contrôleur ethernet...

 Résolu

Bonjour à tous, Petit soucis très gênant avec mon ordinateur ASPIRE 5735Z, sous Windows Vista : mon contrôleur Ethernet est HS (point d'exclamatio...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Cha5665

Problème de pilotes

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine (de marque HP 630) et je ne parvient pas à me connecter à internet.quand je vérifie mes pilotes,je me rend c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaneagle

Pas d'icone de connexion au réseau local

 Résolu

Bonjour, Ma fille qui va rentrer en 5 ème à la rentrée des classes, et ne pourra pas faire des recherches pour faire ses devoirs. C'est pour cela,...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
micrelec

Driver radeon hd 7470m 1gb en 32bit

Bonjour, je cherche un driver radeon catalyste hd 7470m en 32bit Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 merçi sa m aiderai bien

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers payants ???

Bonjour, j'ai un pc portable qui était très lent, j'ai décidé de le reformater pour faire propre... xP fonctionne mais certains drivers ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaneagle

Probleme avec le pilote de l imprimante brother dcp770cw

Bonjour, je viens d installer le pilote de l imprimante avec le site adequat mais je n est plus les icones CC3 POUR SCANNER OU COPIER SUR MON BURE...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
micrelec

Problème wifi

Bonsoir à tous, Je ne détecte plus le wifi avec ma carte réseau... Voilà un petit screen du gestionnaire des périphériques : http://sournoishack...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Onchistes

Besoin d'aide pour pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver LES BONS pilotes pour l'installation du périphérique audio et du périphérique éthernet de mon pc d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
glg29

Trouver un driver imprimante

Bonjour, J'ai voulu ré-installer mon imprimante EPSON DX4400. Je suis allée sur le site EPSON pour télécharger le driver et quand j'ai voulu l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Cassis6

Manette ps3 sur pc non reconnue.

Bonjour, Il y a quelques jours je jouais à des jeux sur émulateur via ma manette PS3, mais entre temps mon PC à eu quelques soucis donc j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
mimi_59160

Sos besoin d'un pilote

Bonjour, j'ai reinstaller windows et jai une clef wifi quelqun pourais me trouver le pilote de cette carte je lui en serais tres reconnaisans tener ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Miura564

Je n'ai plus mon cd d'installation pour la b209

Bonjour, je n'ai plus mon CD d'installation pour la B209 et doit réinstaller l'imprimante, que faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marcus.arkantos
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 25 745