Les discussions

Pilote imprimante primax 4800 direct / xp

 Résolu

Bonsoir. Je recherche un pilote d'imprimante pour primax 4800 direct. Je remercie par avance les personnes qui pourraient le trouver. Cordialement,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
k974

Controleur bus sm

 Résolu

Bonjours; J ai un pc amilo A1655G et il me manque le driver controleur bus sm que je n est pas trouver sur le site officiel de fujisu computer siemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
k2fg6

Driver disque dur externe

 Résolu

bonsoir les amis tout d'abord merci a celui ou celle qui me répondra, voila , quand je lance l'instalation du driver d'un disque dur externe , ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
rose1384

Driver ricoh sp c221

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver de l'imprimante multifonction RICOH SP C221 pour le télécharger sur mon portable (windows 2003) Mer...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gouby

Problème pilote carte son

 Résolu

Bonjour J'ai un problème assez chiant , ayant formaté mon pc je n'ai plus de son ! Et encore plus chiant je ne trouve pas le pilote (driver) qui...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gouby

Cherche pilote audio pour windows xp

 Résolu/Fermé

Salut a tous Petit nouveau sur forum ccm cherche desesperement un pilote windows xp pour carte son dans portable IBM thinkpad 770X , j'ai pu installe...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jmp59

Pilotes pour un dell latitude d505

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le liens qui me donnera le pilote de mon Dell Latitude D505 ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Creator777

Trouve pas les driver intel 950 gma

 Résolu

Bonjour, Je trouve pas les drivers pour ma carte graphique Intel 950GMA et quand je pense avoir trouvé les bons il me mette ce message : Ce système...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
detheroc75

Pilote imprimante hp laserjet p2015

 Résolu

Bonjour, Où trouver le pilote d'insatallation pour imprimante HP laserjet P 2015 ? Merci. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nec dvd+rw nd nd-6500a pilote désactivé.

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps je n'arrive plus à lire aucun CD-DVD; le lecteur n'est pas reconnu. C'est un NEC DVD+RW ND ND-6500A. Effectivement le gestio...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
scar_m

Vieux pilote introuvable?

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche les pilote de son pour la carte mère SOYO-P4VDA et j'ai chercher partout sur google le net et j'ai rien trouver je me demandai si...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver pour cle bluetooth tinytooth mini v2.0

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter une cle usb bluetooth de marque Qterk. type "TINYTOOTH mini TM", et en ouvrant l'emballage, j'ai détérioré le CD d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
barnsel

Pilote acpi hp compaq 6830s (xp)

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment formaté un hp compaq 6830s (sous vista) et installé xp sp3 avec tous les pilotes nécessaires. mais un probleme persiste car ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
scorpion75

Pilote casque microsoft lefechat lx-3000

 Résolu

bonsoir a tous, j'ai besoin du pilote de mon casque car mon pc ne reconai pas le micro,sauf que je ne trouve pas le pilote. merci de votre aide! Con...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Destrio5

Pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater un vieux PC, et je n'ai plus accès a internet quand le PC est branché en Ethernet, donc j'aimerais trouver le pilo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote controleur vidéo vga et chip

 Résolu

Windows XP E Familiale Pack 2 processeur AMD Bonjour Après reinstall W XP, le logiciel Drivers son et vidéo ne fonctionne plus. Chercheé sur IE le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
M@thew

Driver pour creative labs n° vf0260 n10225

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de matériel, ma webcam creative labs model n° VF 0260 N10225 ne fonctionne plus. Je suis une personne qui n'y connait ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
loco

Driver lecteur graveur optirac introuvable

 Résolu

Bonjour, Oui windows détecte la connexion mais juste l'USB. J'ai cherché le driver et j'ai trouvé celui-ci avec "ma config": AD5240S_1020_1603_01.z...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gouby

Drivers

 Résolu

SALUT Mrs je voudrais de votre aide afin de trouver un programme GRATIS de mise a jours les DRIVERS. J'ai un système Vista home Edition ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Redbart

Pilote carte d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour faire mon montage de film avec studio 11 car j'ai le message suivant : studio a détecté que ma carte d'affichage nécess...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
nabilou95310

Accès internet mode sans échec pour pilotes

 Résolu

Bon je suis obliger de formater l'ordinateur de mon ami acause de virus, je suis présentement dans le mode sans échec avec prise en charge de réseaux ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouby

Driver ethernet acer 5735z

 Résolu

Bonjour a tous, en voulant désinstaller un logiciel sur mon pc, j'ai sans faire exprès désinstallé le driver de mon contrôleur Ethernet. J'ai un ace...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
cissokho

Pas de driver pour contrôleur ethernet [nodb

Bonjour, j'ai installé Windows Vista mais je n'arrive pas a utiliser ma carte réseau j'ai téléchargé Everest pour connaitre le modèle de ma carte ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
00lina00

Pci device / controleur bus

Bonjour, j'essaie depuis pas mal de temps de trouver une solution a mon problème qui est que je n'ai aucun son sur mon ordinateur portable ( EasyNote ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Destrio5

Controleur ethernet(acer extensa5230e)introuv

 Résolu

bonsoire , un amis a un acer extensa5230E ( vista edition familiale basic 32bit ) et ne troue pas le pilote ( drivers ethernet ) ni sur touslesdr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
soprano2706

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai formater mon ordi avec une version de windows xp et je ne trouve plus les pilotes pour internet et pour le son, j'ai téléphoner à...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Destrio5

Driver irql not less or equal

 Résolu

Bonjour a vous Depuis une grosse semaine je me bat avec le pc de ma femme, bien que mes nerfs sont résistant je commence a craquer :-/ J'ai déjà p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio de carte son

 Résolu

bonjour j'ai un gros problème je ne trouve le pilote audio de ma carte son ma configuration matériel et logiciel système: microsoft windows X...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
PHIL

Problème pilote vga sous windows xp

 Résolu

Bonjour, deja bon je suis nouveau mais ca vous vous en fichez un peut ^^ Je vient sur le forum pour avoir un peut d'aide concernant Mon pilote VGA...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Deydeyheu

Telechargement maj drivers impossible !!!!!!!

 Résolu

Bonjour Messieurs ,j'arrive à faire mes mises à jours sur tous les nouveaux drivers sauf sur les suivantes :Via hyperion ( 5.24 A,4?56 ),promise 100 (...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gouby

Driver de ucom 325

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde j arrive pas a trouver le driver de ucom 325

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
nawal_122@live.fr

Je cherche pilotes pour compaq deskpro

 Résolu

Bonjour, je viens de planter le pc de mon fils en réinstallant windows millénium. en effet le xp était installé mais ses jeux (des anciens) ne fonc...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
blondepas douée

Manque pilotes sous xp

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de formater et de réinstaller XP sur un Pc de Bureau sans aucun problèmes apparents. Sauf que maintenant certains pilot...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Destrio5

Téléchargement pilote canon lbp-1120

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voeux télécharger le pilote de Canon LBP-1120 pour windows XP professionnel. Comment faire? Merci!

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
liliana

Quels pilotes remplacent cd gigabyte

 Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage je me suis aperçue que le CD d'installation de Gigabyte était inutilisable. Je cherche depuis 2 jours quels pilo...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Drasye

Pilote ati xpress 1250

 Résolu

bonsoir , je narrive pas a installer le driver de ma carte graphique Ati Xpress 1250 , jai ce message la (Setup n'a pas trouvé de pilote compatible av...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
khalidday

Je cherche un driver p4m900t-m2

 Résolu

Bonjour, je charche Driver P4M900T-M2 merçi a tt l'quipes

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
lakhdar05

Besoin de driver pour mon hp pavilion dv5

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon systeme d'exploitation par windows xp et il me manque les pilotes suivants: acquisition de données PCI et control...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote de controleur reseau

slt j'ai formater mon pc portable et j'ai reinstaller tous mais il me manque un pilote le pilote de controleur reseaux svp aider

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bil0r

Je ne trouve pas mes pilotes drivers ?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche depuis maintenant une semaine des executable ( .exe) pour mon pc portable voici la configuration ainsi que numero de...

39 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nico__62710

Pilote de l'imprimante canon pixma ip1700

 Résolu/Fermé

Slt à tous; j'aimerai pouvoir télécharger le pilote de l'imprimante canon pixma ip1700. merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
king

Problème contrôleur ethernet

Bonjour, Bonsoir a tous, pourriez-vous m'aidez? voici mon problème: Après avoir formater un ordi, plus de connexion internet, j'ai donc fait un tour...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Destrio5

Video driver (compatible vga) et modem pci

 Résolu

Bonsoir , Aidez moi SVVP :: voilà une semaine que je cherche les pilotes ou driver de video (compatible VGA ) et le modem PCI , SACAHT que j'ai lu le...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pico.l

Controleur vidéo

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur portable. Et j'ai déja un problème ... Le controleur vidéo n'est pas installé (le pilot...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Controleur de bus sm siemens fijitsu esprimo

Bonjour, mon contrôleur de bus SM n'étant pas installé, qui peut m'aider de trouver le pilote de bus SM de siemens fijitsu esprimo 2540, NS: YKQB1124...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pico.l

Probleme de controleur et reseau

 Résolu

Bonjour, je possede 1 Toshiba Satellite M40 psm42 /ordi portable , j'ai voulu reinstallé avec win xp familliale mais les controleur de reseau, ethern...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pico.l

Pilote magicolor 2480mf compatible vista basi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante Konica Minolta Magicolor 2480 MF qui soit compatible avec vista Basique

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5

Recherche de pilote de contrôleur de stockage

Bonjour, mon peripherique de contrôleur de stockage de masse ne fonctionne pas corrcetement le pb c'est que j'arrive à telecharger un pilote pour so...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
perlenoir

Probleme driver son

 Résolu

Bonjour, suite a l'instalation de windows 7,j'ai plu de driver son(realtek ac 97 audio).quand je veux l'instaler ,un message d'erreur dit:dossier ma...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote canon pixma ip4500

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 7 (32 bit), j'ai conservé mon imprimante canon pixma IP4500 et je me suis assurée que j'avais installé le bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
chabori
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 25 744