Les discussions
Rech pilote audio aprés réinstal vista
Résolubonjour, après avoir réinstallé vista, et la carte mère P5GC-MX1333 qui intègre le pilote audio, je n'ai plus de son. J'ai vu que plusieurs person...
Driver intel corporation 82801db/dbl/dbm (ich
RésoluBonjour/Bonsoir ; Je voudrais formater mon disque dur au bas niveau , fautes d'un virus , mais avant ca , je cherchais les drivers de mes cartes . ...
Controleur ethernet packard bell
Résolubonsoir,voila mon probleme,apres formatage du pc je n'ai plus internet jai regardé le controleur ethernet ya un point dexclamation jaune jai essayé d...
Télécharger le pilote de mon son
RésoluJe veux télécharger ce pilote son: Carte audio Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] sous Windows Xp sp2 mer...
Probleme drivers carte son et port ethernet
Résolubonjour j ai un probleme avec ma carte son et mon port ethernet sous windows 7merci
Pilotes sur disque dur windows externe
RésoluBonjour la communauté, J'ai un problème de boot avec ma machine, j'ai du récuperer le disque pour le mettre dans un boîtier externe. Je voudrai savoi...
Controleur pci de communication simplifié
Bonjour, j'ai acheter un pc il y a pas longtemps, j'ai du le reformater a cause d'un virus ! J'ai réinstaller Seven mais il y a un pilote que je n'ar...
Acer controleur ethernet
bonjour, je trouve pas mets pilots pour mon controleur ethernet, controleur videos et controleur son j'ai trouvé un logiciel qui me donne la conf...
Pilotes samsung d900
Résoluou je peut trouver un pilotes pour D900 compatible vista MERCI d'avance!!!!!
Pilote audio fujitsu siemens
Résolubonjour, je cherche le pilote audio de fujitsu siemens w41 amilo pro v2085 , si vous le trouvez passez le moi svp. merci beaucoup. Configur...
Pilote canon i560
Résolubonjour j ai une canon i560 qui marchais sous win 98 et j en ai acheté une autre quand je suis passé a xp. Maintenant je voudrais la donné a ma tant...
Driver carte grafique
Résolubobjour je souhaiterai savoir ou je pe trouver le driver de cette carte grafique : MSI N9500GT-MD512/D2 - 512 Mo DVI/HDMI - PCI Express merci Conf...
Cherche driver pour mobile sony ericsson c905
RésoluBonjour, Salut de l'aide svp Je recherche driver pour mon mobile sony ericsson C 905 , je ne trouve plus le CD d'installation si quelqu'un po...
Controleur éthernet
Résolubonjour, une amie ne parvient plus à se connecter au net. le message suivant apparait : "windows doit installer le pilote logiciel de votre control...
Pilote controleur ethernet
bonsoir je cherche le pilote de controleur ethernet acer aspire 3690 numero d identification du peripherique:PCI\VEN_14E4&DEV_170C&SUBSYS_00901025&REV...
Pilote
Résolubonjour tous le monde jai foormater mon ordi changer le window mais jai plus de, pilote jai reussi en remetre mais jarrive pas pour le controleur re...
Pilote de l'imprimente epson stylus c46
Résolu/FerméBonjour, bonjour à tous svp j'ai un imprimente epson stylus C46 mais le cd d'installation est perdu ,je ne peut pas utiliser l'imprimente. svp aid...
Probleme de controleur
SLT pouvez vous m'aider pour trouver le controleur de reseau et le controleur video( compatible VGA) J'AI UN PACKARD BELL DOT-S.MAR/002 wind...
Télécharger drivers dell !!!
RésoluBonsoir, Je viens de reformatter mon Dell Optiplex GX 620 Win XP SP3. Me manque 4 pilotes, je sais les télécharger via une autre machine,car contr...
Pilotes pour dell
RésoluBonjour Après réinstallation de Windows XP sur un Dell Dimension 4600, je cherche les pilotes Audio et Vidéo. Merci Configuration: Windows XP / I...
Pilote hp imprimante?
RésoluBj, je n'arrive pas à trouver le pilote/logiciel gratuit modèle: HP imprimante photosmart 3210 tout en un? Merci.
Recherche drivers hp laserjet 4l pour vista
RésoluBonjour, Je recherche les drivers HP Laserjet 4L pour VISTA. Sur le site internet de HP pas moyen de mettre la main dessus, il n'y a que pour XP j'a...
Pb pilote nvidia et sortie vidéo
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu sur mon PC qui me recommandait de télécharger un pilote pour ma carte geforce 7300SE. J'ai suivi ces conseils via le ...
Pilote xp pour hp
RésoluBonjour a tous ! Voilà c'est après des heures de recherche que je viens vous demandez votre aide. Je dispose d'un PC HP compaq Presario cq60 215...
Pilote modem huawei ets2258 sous vista
RésoluBonjour, j'ai grandement besoin d'aide afin d'obtenir un pilote pour le modem Huawei ETS 2258 sous VISTA,le mien n'est opérationnel que sur XP et 98 ...
Driver webcam spw-250
RésoluS@lut à tous et à toutes. On m'a offet une webcam SPEED SPW-250 (USB digital Camera) et le CD d'installation est pété. Quelqu'un aurait-il les driver...
Problème controleur video
bonjour mon controleur video compatible vga est inactif code 28. comment résoudre mon problème merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Pilote de carte son introuvable
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'essaie de teleharger le pilote pour ma carte son sigmatel STAC2900 mais j'ai pas pu réussir po...
Pilote imprimante primax 4800 direct / xp
RésoluBonsoir. Je recherche un pilote d'imprimante pour primax 4800 direct. Je remercie par avance les personnes qui pourraient le trouver. Cordialement,...
Controleur bus sm
RésoluBonjours; J ai un pc amilo A1655G et il me manque le driver controleur bus sm que je n est pas trouver sur le site officiel de fujisu computer siemen...
Driver disque dur externe
Résolubonsoir les amis tout d'abord merci a celui ou celle qui me répondra, voila , quand je lance l'instalation du driver d'un disque dur externe , ...
Driver ricoh sp c221
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver de l'imprimante multifonction RICOH SP C221 pour le télécharger sur mon portable (windows 2003) Mer...
Problème pilote carte son
RésoluBonjour J'ai un problème assez chiant , ayant formaté mon pc je n'ai plus de son ! Et encore plus chiant je ne trouve pas le pilote (driver) qui...
Cherche pilote audio pour windows xp
Résolu/FerméSalut a tous Petit nouveau sur forum ccm cherche desesperement un pilote windows xp pour carte son dans portable IBM thinkpad 770X , j'ai pu installe...
Pilotes pour un dell latitude d505
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le liens qui me donnera le pilote de mon Dell Latitude D505 ?
Trouve pas les driver intel 950 gma
RésoluBonjour, Je trouve pas les drivers pour ma carte graphique Intel 950GMA et quand je pense avoir trouvé les bons il me mette ce message : Ce système...
Pilote imprimante hp laserjet p2015
RésoluBonjour, Où trouver le pilote d'insatallation pour imprimante HP laserjet P 2015 ? Merci. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Nec dvd+rw nd nd-6500a pilote désactivé.
RésoluBonjour, depuis qq temps je n'arrive plus à lire aucun CD-DVD; le lecteur n'est pas reconnu. C'est un NEC DVD+RW ND ND-6500A. Effectivement le gestio...
Vieux pilote introuvable?
Résolu/Fermébonjour je recherche les pilote de son pour la carte mère SOYO-P4VDA et j'ai chercher partout sur google le net et j'ai rien trouver je me demandai si...
Driver pour cle bluetooth tinytooth mini v2.0
RésoluBonjour,je viens d'acheter une cle usb bluetooth de marque Qterk. type "TINYTOOTH mini TM", et en ouvrant l'emballage, j'ai détérioré le CD d'installa...
Pilote acpi hp compaq 6830s (xp)
RésoluBonjour, j'ai recemment formaté un hp compaq 6830s (sous vista) et installé xp sp3 avec tous les pilotes nécessaires. mais un probleme persiste car ...
Pilote casque microsoft lefechat lx-3000
Résolubonsoir a tous, j'ai besoin du pilote de mon casque car mon pc ne reconai pas le micro,sauf que je ne trouve pas le pilote. merci de votre aide! Con...
Pilote controleur ethernet
RésoluBonjour, Je viens de formater un vieux PC, et je n'ai plus accès a internet quand le PC est branché en Ethernet, donc j'aimerais trouver le pilo...
Cherche pilote controleur vidéo vga et chip
RésoluWindows XP E Familiale Pack 2 processeur AMD Bonjour Après reinstall W XP, le logiciel Drivers son et vidéo ne fonctionne plus. Chercheé sur IE le ...
Driver pour creative labs n° vf0260 n10225
RésoluBonjour, Suite à un changement de matériel, ma webcam creative labs model n° VF 0260 N10225 ne fonctionne plus. Je suis une personne qui n'y connait ...
Driver lecteur graveur optirac introuvable
RésoluBonjour, Oui windows détecte la connexion mais juste l'USB. J'ai cherché le driver et j'ai trouvé celui-ci avec "ma config": AD5240S_1020_1603_01.z...
Drivers
RésoluSALUT Mrs je voudrais de votre aide afin de trouver un programme GRATIS de mise a jours les DRIVERS. J'ai un système Vista home Edition ...
Pilote carte d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un problème pour faire mon montage de film avec studio 11 car j'ai le message suivant : studio a détecté que ma carte d'affichage nécess...
Accès internet mode sans échec pour pilotes
RésoluBon je suis obliger de formater l'ordinateur de mon ami acause de virus, je suis présentement dans le mode sans échec avec prise en charge de réseaux ...
Driver ethernet acer 5735z
RésoluBonjour a tous, en voulant désinstaller un logiciel sur mon pc, j'ai sans faire exprès désinstallé le driver de mon contrôleur Ethernet. J'ai un ace...