Les discussions

Carte réseau

Bonjour J'ai formaté mon pc hp pro mais je n'arrive plus à me connecter car j'ai le message suivant qui s'affiche: la carte réseau n'a pas été détect...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pilote carte réseau realtek

Bonjour, Impossible de trouver le pilote carte réseau Hewlett Packard REALTEC PCle GBE Family Controller, je ne cherche qu'une mise à jour. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cddede

Comment récuperer le pilote

Bonjour, Ayant fais une restauration à une date antérieur de mon ordinateur portable celui ci me dit" impossible de démarrer le programme car il m...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
puma38

Pilote ati mobility radeon hd 5470

Bonjour, J'ai un petit (ou gros) soucis.... Je vous explique un peu cela. L'autre jour j'ai eu une coupure de courant et mon PC portable c'est n...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

bonjour a tous, j'ai plus de son sur mon pc. message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" merci d'avance si quelqu'un peux m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cddede

Reseau

Bonjour, après formatage et reinstallation, je ne parviens plus à me connecter ni par wifi ni par cable. aidez moi compaq presario cq 57-229WM w...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cddede

Périphérique audio windows xp

bonsoir, pas moyen de télécharger correctement le périph audio pour mon ordi sous windws xp. c'est le parcours du combattant. J'ai tout fais comme déc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Probleme carte reseau

bonjour je n arrive plus a mettre les pilote de ma carte reseau a jour elle es incorporer a ma carte mere asus A8N-E j ai ete voir sur plusieur cite m...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Problême wifi compaq mini cq10-410sf

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai acquis un petit netbook, un Compaq Mini CQ10-410SF sur Windows 7 Starter. Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
glg29

Le pilote d'affichage ne répondais plus

Bonjour bonjour ! Je sais que ce probleme a déja été poster mainte fois. Depuis plusieurs jour j'ai ce probleme récurent (mais alors vraiment !) Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
xtrem347

Besoin de pilote de hp pavilion dv1000 notebook

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche désespéremment les pilotes suivants: PCI\VEN_8086&DEV_24C6&SUBSY_3080103C&REV_3 PCI\VEN_8086&DEV_3582&CC_038000 MERCI POUR VOT...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Pas de pilote périphérique pci hp 1046ef

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 1 hp g6 1046sef quand je regarde dans la gestion de périférique j'ai un point d'exclamation sur le périphérique pci voi...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Black

Pilote audio asus 1005ha

Bonjour, voila j ai un soucis depuis quelque temps,j ai par mégarde désinstallé mon pilote audio de mon pc,j ai tout essayé pour le remettre,donc ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Drivers ethernet et wifi

Plus de réseaux après un formatage sous W7 Cherche les drivers pour un PC Acer (ASPIRE 7741ZG)

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
CCMclaude

Clef usb emtec 32go n'apparait pas sur mac

Cette clef USB de 32GO récemment achetée sous blister.. en grande surface, n'est pas reconnue par l'utilitaire de disc sur MAC , j'ai téléchargé des p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Gabyneight

Driver bus lower amd (amdkmafd.sys)

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai fait une boulette sur mon PC qui est un acer aspire m3800... J'ai involontairement supprimé le driver amdkmafd.sy...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Problème moniteur pilotes(probablement)

Bonsoir à tous, Je vous contacte afin d'obtenir de l'aide en effet j'ai formaté mon Pc or a la suite de cette manip j'ai un problème. En effet l'a...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
billmaxime

Pilotes réseau manquants

Bonjour / Bonsoir, Ma soeur, durant un nettoyage de son PC portable (un Samsung RV515 sous Windows 7 gagné il y a 1 an et demi à une tombola) a acc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Kiwi

Probleme d'empression

y'a quelqu'un qui peut m'aider pour imprimer mes documents car j'ai éffacé par erreur certains fichiers de l'imprimante hp desKjet 2510 sur mon pc il...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Installer un dictionnaire

Bonsoir, tout d'abord je vous remercie pour tout le travail abattu. mon problème est le ssuivent: Je veux installer un dict...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
CCMclaude

Pilote amd 13.11 beta v9.2

Je souhaite mettre a jour le pilote de ma carte graphique (AMD Radeon 7900 series) pour pouvoir jouer à Battlefield4, mais un petit moment après le l...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
toorap31

Plus de wifi apres reinstallation

bonjour j ai un portable hp pavilion zd7000 j ai reinstalle windows xp et je n ai pas de wifi meme pas de detection wifi j ai un bouton de wifi su...

59 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaneagle

Pilote wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine TOSHIBA satellite C850-F02X Mon pilote wifi ne fonctionne pas après réinstallation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaneagle

Plus de son, plus d'icone, point d'exclamation jaune ....

Bonjour, Aprés quelques semaines de recherche à travers divers forum, j'ai trouvé plusieurs personnes ayant le même problème que moi, cependant apr...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaneagle

Pilote son ebox

Bonjour a tous, Je possede un PC eBOX746-EFL-RC. De base, il ne possède pas de module avec des sorties son (en jack). Mais il y a une prise sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Piit3r

Perdu carte graphique apres formatage toshiba c660/c660d

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage du pc j'ai perdu la carte graphique je n'arrive pas a la reinstallé comment faire ? la j'ai juste en carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
anthonydu59553

Carte wi-fi aspire v5

 Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant faire du vide dans mon ordi, j'ai du malencontreusement effacer un fichier qu'il ne fallait pas. Ou alors est-ce la mise a jou...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle

Restaurer un asus x50 rl

Bonjour et merci si quelqu'un peut m'aider. Voilà le problème: Comme le pc était infesté impossible de même démarrer en mode sans échec pour faire t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Monter un pc sans lecteur cd --> installer pilotes ?

Bonjour, Je compte me monter un PC pour début 2014, ce sera ma première fois, j'ai déjà dressé la config mais j'ai une question : est-ce indispensabl...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
@res

Driver controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remis mon pc en sortie d'usine et j'ai dû réinstaller une dizaine de drivers, j'ai eu un peu de mal mais jusqu'ici je m'en su...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle

Sony vaio sve14122cxb drivers

bnjr, je viens de formater mon pc portable sony vaio sony vaio sve14122cxb sous windows 7 32 bits, mais jarrive pas a trouver quelques drivers , pourr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
TitoDark

Driver manager

Bonjour, HP support assistant me conseille d'installer un nouveau pilote pour Driver Manager. Dois-je le faire. Je suis "ignare" en informatique e...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
CCMclaude

Pilotes microstar medion mt7 med mt 358

bonjour je recherche des pilotes pour medion mt7 mt 358 controleur de bus sm controleur de bus usb controleur ethernet controleur multimedia con...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Destrio5

Installer mon imprimante hp photosmart 5510d series sur windows

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir comment installer mon ancienne imprimante hp photosmart 5510d series qui fonctionne très bien sur mon nouveau pc window...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64

Je ne trouve pas le driver imprimante ricoh aficio sp c242sf

Download ricoh aficio sp c242sf driver merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
CCMclaude

Pilote driver acer iconia tablet a200

pilote driver acer iconia tab A200 ne marche pas a mon micro comment l'active

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
CCMclaude

Code 28 avec usb\vid_0d8c&pid_5200&rev_0100

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows XP à 7, j'ai un souci avec un pilote doit voici le N° d'identification USB\VID_0D8C&PID_5200&REV_0100 j...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

Information mise a jour des pilotes

bonjour differents sites pour telecharger les pilotes MSI merçi pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes acer aspire 1640 z pour windows 7

 Résolu

Bonjour, slt la communaute. je crois que contrairement a ce que je pouvais penser Windows 7 est peut etre une reussite mais en ce qui me concerne je ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Manu

Pilote pour lecteur d'empreintes digitales toshiba s600

 Résolu

Bonjour, je installe Windows 7 sur m ordinateur Windows Vista Toshiba S600 et sa tout efface sur m ordinateur et l empreinte digital ne marche plus co...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

Pilote win7 pci\ven_8086&dev_4224&subsys_10118086&rev_05

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote win7 pour carte wifi PCI\VEN_8086&DEV_4224&SUBSYS_10118086&REV_05 Carte wifi d'un ibm x41. Merci. -- M...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kaneagle

Pilotes pour packard bell easynote sb 87

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la réinstallation de windows 7 sur packard bell easynote sb 87 la résolution de mon écran est horrible ( écran blanc avec des poi...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
floberlo

Imprimante epson stylus sx 525wd

j'ai reconfiguré mon pc a l'etat usine et n'arrive plus a installer mon imprimante probleme de pilote ou driver introuvables

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
cddede

Installation de pilotes

Bonjour, SVP quelles sont les dispositions à prendre lorsqu'on veut installer une carte graphique(notamment ATI Radeon) sur un PC sachant que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
w@rtâ'¬c

Drivers qc pass 2006

J'ai reçu une Cam malheureusement sans le driver. J'ai fait des recherches sur le net sans résultat. Les seuls renseignements que je peu fournir , i...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
balouba1

Où placer le setup driver avant lancement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon réglage du son... J'ai téléchargé le pilote qui convient car je soupçonne que celui qui est installé est un "...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
yzack29

Pilotes hp laserjet 1200

Bonjour, SVP je veux installer une imprimante hp laserjet 1200 pcl mais j'arrive pas c'est trop compliqué pour moi Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Plus de connection internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un soucis depuis que j'ai réinstaller windows 7 sur mon packard bell le pilot...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sousou76570

Çà rebeugue sans arrêt

Bonjour, voilà mon ordinateur recommence à beuguer sans arrêt. Je dois remettre tout le temps mon dvd de sauvegarde. çà marche un moment et çà reb...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
thomasabicom

Mises à jour pilotes !

Bonjour, voilà, j'ai fait une analyse Maconfig, j'aimerai juste savoir si les pilotes proposés sont installables sans soucis pour le système ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
thomasabicom
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 25 768