Photo

licine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
licine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
depuis le changement de ma centrale il m'est impossible de transferer les photos de mon numérique sur mon pc. aidez-moi svp
A voir également:

3 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour,

avez-vous réinstallés les pilotes et/ou logiciels pour votre appareil photo ?
0
Utilisateur anonyme

oui c'est le minimum !!

Mais on peut faire sans en mettant directement la carte de l'appareil dans le lecteur de carte du PC
0
licine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je ne peut pas l'ouvrir ,une fenetre me dit que il ya une erreur et doit fermer
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Peux-tu nous faire un screen de cette erreur stp.Et nous dire quelle est la marque de ton appareil
0
licine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

appareil Pentax optioM50 logiciel ACDSee
message: ACDSee a rencontré 1 erreur de système et va fermer.
screen?
0

Screen= Capture d'écran
0

oh pardon!
unité Fujitsu seris YLCM 353839
logiciel :windows7 professionnal SP1 . windows8 pro
0

unité centrale : Fujitsu exprimo P400
0