Problèmes Pilotes
league50160
Messages postés
33
Statut
Membre
-
league50160 Messages postés 33 Statut Membre -
league50160 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjours .
Je possède un pc portable Toshiba Satellite Pro C660-2KV, que j'ai voulus remettre a zéro .
Malheureusement après la remis a zéro mon pc refus de se connecter a internet que sa soit en WIFI ou via au câble de mon modem, est me dit qu'il n'y a aucun pilotes d'installer sur l'ordinateur .
Après avoir passer 2 jours a essayer de trouver une solution sur le net, j'en demande a vous pour m'aider .
Merci d'avance .
Je possède un pc portable Toshiba Satellite Pro C660-2KV, que j'ai voulus remettre a zéro .
Malheureusement après la remis a zéro mon pc refus de se connecter a internet que sa soit en WIFI ou via au câble de mon modem, est me dit qu'il n'y a aucun pilotes d'installer sur l'ordinateur .
Après avoir passer 2 jours a essayer de trouver une solution sur le net, j'en demande a vous pour m'aider .
Merci d'avance .
A voir également:
- Problèmes Pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Pour le LAN
Pour le WIFI
Pour les autres pilotes
Pour la DOC en FR
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Pour le LAN
Pour le WIFI
Pour les autres pilotes
Pour la DOC en FR
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)