Bjr j'ai un soucis avec mon pc portable il a etait formater mais

magaly66 -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ce pc ne reconnais plus rien et n'arrie pas a telecharger les pilote ethernet quelqu'un peut il m'aider svp

A voir également:

3 réponses

magaly66

le pc en question est un HP COMPACQ presario CQ57
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Quel système d'exploitation ?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Détermine quelle carte réseau tu possède et cherche les pilotes appropriés sur un PC connecté à Internet.

Aide : recherche avec marque + modèle de ton PC.
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour , voiçi un site formidable , gratuit : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Installez le plugin proposer en bas puis lancer une recherche , ainsi les driver Ethernet pourons etre trouver , si il s'agit d'un pc portable , ensuite s'il il s'agit d'un pc fixe quel est La marque du pc et sa reference exacte ?
0

S'il est bien connecté au net via Wifi par exemple !
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Dans ce cas , go le site Tous les drivers ...
0