Pilote wifi inaccessible
jonaswinner
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, votre aide m'est précieuse
voila depuis quelque temps que je cherche a metre mon pilote wifi a jour sans succès.
le plug in ma-config.com de tous les driver me propose un pilote a jour que je dois telecharger naturellement. cependant le lien (http://fichiers.touslesdrivers.com/36744/Atheros_Wi-Fi_AR1xxx_AR2xxx_AR5xxx_AR9xxx_10.0.0.221.zip) de telechargement ne fonctionne pas,il est inaccessible d'après mon navigateur et ce depuis plusieurs jours.
que dois je faire???
merci de me venir en aide
voila depuis quelque temps que je cherche a metre mon pilote wifi a jour sans succès.
le plug in ma-config.com de tous les driver me propose un pilote a jour que je dois telecharger naturellement. cependant le lien (http://fichiers.touslesdrivers.com/36744/Atheros_Wi-Fi_AR1xxx_AR2xxx_AR5xxx_AR9xxx_10.0.0.221.zip) de telechargement ne fonctionne pas,il est inaccessible d'après mon navigateur et ce depuis plusieurs jours.
que dois je faire???
merci de me venir en aide
A voir également:
- Pilote wifi inaccessible
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
pas de suite pareille réponse CONECTION A ECHOUE
le numero ID si cela peut aider a resoudre mon soucis
PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_7159144F&REV_01
PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_7159144F
PCI\VEN_168C&DEV_002B&CC_028000
PCI\VEN_168C&DEV_002B&CC_0280
le numero ID si cela peut aider a resoudre mon soucis
PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_7159144F&REV_01
PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_7159144F
PCI\VEN_168C&DEV_002B&CC_028000
PCI\VEN_168C&DEV_002B&CC_0280
Pourquoi le mettre à jour ?
Tu n'as pas de problème de connexion avec le wireless ?
L'ethernet (réseau filaire) fonctionne ?
Tu n'as pas de problème de connexion avec le wireless ?
L'ethernet (réseau filaire) fonctionne ?
je voudrais le metre a jour parce qu'il n'arrive pas a se connecter a certain réseau wifi alors qu'il y en a(d'autres pc) qui y arrive et ce nest pas un soucis de mot de passe ou quelque chose de ce genre qui m'en empêche le réseau est ouvert.
et selon moi la MAJ pourrait me sortir d affaire et heureusement il y a un pilote récent.
au niveau du téléchargement aussi c'est la galère. le lien n'est pas fonctionnel chez moi ni sur mon pc ni sur mon smart phone je n'y comprend plus rien du tout
et selon moi la MAJ pourrait me sortir d affaire et heureusement il y a un pilote récent.
au niveau du téléchargement aussi c'est la galère. le lien n'est pas fonctionnel chez moi ni sur mon pc ni sur mon smart phone je n'y comprend plus rien du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question