Les discussions

Urgant svp a l'aide!!!!!!!

Bonjour a tout, est ce que je peu installer le pilote d'empreintes digitales sur un hp compac2510p Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.15...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
starose

Webcam canion

Bonjour, je n ai pas de disque de lancement comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
starose

Avnex virtual audio device

Bonjour à tous, j'ai un problème, je n'ai plus de son sur youtube et je crois que c'est relié à "Avnex virtual audio device" puisqu'il a apparemment u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
starose

Pilotes pour hp pavilion dv6-1330ek sous xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP J'ai un hp pavilion dv6-1330ek avec windows 7 , apres un changement du disque dur 'j'ai installe' windows xp sp3 . j'...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
louisccm

Probleme sur touchpad

Bonjour a tous, J'ai un asus x55A qui fonctionne sur Windows 8. Mais j'éprouve des difficultés a utiliser le touchpad, pourtant j'ai fait toute les m...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
JN MT

Dell inspiron 1150

 Résolu/Fermé

es'que un dell inspiron 1150 poséde wifi

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kaneagle

Pilote réseau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. J'ai installé windows 7 et il me demande un pilote pour ma carte réseau. Comment je dois faire? car j'ai plus internet ...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kaneagle

Pilote lecteur carte

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel apn et malheureusement je ne peux pas lire ma carte mémoire sur mon ordinateur (un Hp Pavilion g series). J...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaneagle

Windows 8 et via hd audio deck - asus p7p55d-e

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis mon passage à Windows 8 avec mon contrôleur audio. En effet, j'ai du matériel "ancien" (du vu de l'in...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Kheegz

Fixation ou changement

Bonjour, j'ai un laptop de marque asus pentium 4 et depuis 3 mois je ne parviens a l'utiliser pcq il ya un message a l'ecran noir qui m'informe d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
CCMclaude

Mise à jour de mon pilote audio hp d330

bonjour, je n 'arrive pas à mettre à jour mon pilote audio.mon modèle de uc est hp d330, merci de bien vouloir m'aider à resoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
CCMclaude

Pilote controleur ethernet [1969-2062] [nodb

 Résolu

Bonjour, Je cherche le lien de telechargement de ce pilote : Contrôleur Ethernet [1969-2062] [NoDB] . Voici le rapport de mon pc : http://emelw...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaneagle

Pilote pour telephone samsung m-horse a510

Bonjour, je recherche les pilotes pour téléphone samsung M-Horse A510. Je ne les trouve pas! Aidez moi s'il vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ismael

Télécharger les pilotes d'une imprimante

 Résolu/Fermé

je veux télécharger les pilotes de l'imprimante canonS200x

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaneagle

Pb pilote bluethoot sur windows 7

Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum et je cherche à résoudre un problème bizarre que j'ai avec mon bluethoot. J'ai un Sony Viao et Windows 7 6...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Renard911

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Voila j'ai récupéré une tour Dell mais je n'ai pas de son. Je suis allée vérifier dans le g...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
heartbreaker63000

Port usb 3

bonjour je ne sais si je suis au bon endroit mais je pose ma question quand même je viens d'acheter un ordi tactile acer SZ 600 muni de 6 ports USB d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 ou windows 8.1 ?

Bonjour, Comment j'ai des soucis avec le dernier pilote de ma nvidia gtx 660 ti , j'ai décidé d'essayer avec un ancien pilote. Seulement on m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
epango

Pilotes pour dell optiplex gx 270

Bonjour, s'il vous plait j' ai une machine DELL Optiplex Gx 270, dernierement je l 'ai formater , après quoi elle me demande les mises à jour des p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mstr

Realtek sound manager

Bonjour, j'ai une carte son Realtek Sound Manager de 10 ans. Mon syst. d'exploit...Windows XP familial ne trouve plus la signature numérique R...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
tribun

Fixation ou changement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un laptop de marque asus pentium 4 et depuis 3 mois je ne parviens a l'utiliser pcq il ya un message a l'ecran noir qui m'informe d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fixation ou changement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un laptop de marque asus pentium 4 et depuis 3 mois je ne parviens a l'utiliser pcq il ya un message a l'ecran noir qui m'informe d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème contrôleur ethernet

Bonjour, ma carte réseau fonctionne correctement j'utilise d'habitude le wifi mais je viens de réalisé qu'aucun pilote pour le contrôleur ethernet...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kaneagle

Dysfonctionnement carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP pavilion DV 7 La carte réseau RALINK RT 3090 .802.11 wifi adapter rencontre des problèmes de pilote, windows ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
glg29

Coprocesseur

Bonjour à tous, j'ai sur mon pc Compaq une erreur l'erreur suivante le driver du coprocesseur n'ai pas installé erreur 28, j'ai effectuer une recher...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Destrio5

Périphérique usb mtp

Bonjour, depuis quelques mois mon appareil photo numérique nikon coolpix s2600 n'est plus reconnu par le pc en windows 7. Dans la gestion de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bace203

Probleme reseau pc de bureau sr5625fr

 Résolu

bonjour,j'ai un probleme avec mon pc compaq SR5625FR, j'ai installer windows xp et depuis j'ai plus internet le cable ethernet ne fonctionne pas j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
kaneagle

Pilotes réseau et graphique de samsung rv511

Bonjour, je viens de réinstaller mon ordi samsung rv511 mais j'ai un probleme avec le controleur de réseau et ethernet Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
kaneagle

Pilote pour jeyoo jy-8800 subwoofer speaker system

Bonjour. Un ami possède un ordinateur NEC Computers International POWERMATE VL5 sur lequel il a installé Windows 7 Intégral 32-bit. Infos : https:...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote de stockage de masse pour vista

Bonjour, Après avoir installé windows vista sur mon poste toshiba, le pilote de stockage de masse suivant PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_FF0311...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Theodrey

Problème mises à jour drivers/ pilotes

 Résolu

Bonjour, Quand je metrs mes pilotes à jour via le site touslesdrivers.com, un seul quand j'actualise la page et la reouvre s'affiche toujours comme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Pilotes manquent packard bell

Bonjour, je viens ici car j'ai besoin de votre aide j'en peut plus de chercher sans rien trouver... J'ai actuellement un packard bell EasyNote LM98 j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kaneagle

Scan negatifs et diapos

je recherche un drivers pour mon scan plustek opticfilm 7200i afin qu'il soit reconnu sous Windows 7 64b tout l'ensemble tourne bien sous XP et Vista...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
glg29

Manette xbox360 sans fil non détectée

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré un adaptateur officiel pour connecter ma manette de xbox sans fil au PC j'installe les drivers su CD fourni avec et lor...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
navigatorr

Pilote imprimante epson stylus photo px710w

Bonjour J'ai changé d'ordinateur et de système XP à W8 64 . Seulement, le pilote de l'imprimante n'est plus valide. Après avoir contacté Epson, il...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
CCMclaude

Probleme network controller

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Hier, j'ai réinstallé windows seven sur mon ordinateur portable, j'ai donc réinstallé tout les drivers. S...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
polska

Contrôleur ethernet non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller une version Lite de XP sur un vieil ordinateur et j'ai des soucis de pilote. Je voulais brancher un cable etherne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kaneagle

Intel graphics media accelerator 3150

 Fermé

Bonjour ! J'ai un gros problème avec ma carte graphique : Sans le faire exprès, j'ai supprimé le logiciel de mon pc ! Maintenant, j'ai une très mauvai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lilidurhone

Je n'ai plus de son sur mon pc

bonjour j'ai un ordinateur mais ma mère a supprimer un programme pour le son et on ne trouve plus quel est ce programme pourriez vous m'aidez s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
CCMclaude

Problème avec un driver pour ma carte graphique asus eah6970

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour su ma carte ASUS EAH6970, après avoir formater mon PC. Mon souci est que la nouvelle mise à jour ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kaneagle

Ecouteur non reconnue

Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc, les écouteur ne son plus reconnue, c'est à dire que quand je branche mais écouteur le son sort de mon écran,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
CCMclaude

Driver réseaux

Bonjour, Je dois installer le driver Drivers Broadcom NetLink/NetXtreme BCM57xx/BCM59xx 15.6.0.10 WHQL. Or, quand je le télécharge, j'ai un doss...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Destrio5

Telecharger pilotes samsung sgh-l760v

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir ou je peut telecharger les pilotes pour un samsung SGH-L760V

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Hicham idrissi

Pilotes de carte réseaux

Bonjour a tous. j'ai un problème avec ma carte réseaux : le pilote a disparu lorsque j'ai installé windows 7 comment je dois faire pour le réinstall...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kaneagle

Recherche de pilotes pour mon acer 4739 comment faire

Bonjour, je cherche des pilotes wifi pour acer 4739 acer Npifly TM 802.11b/g/n aidez moi svp !!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
dou

Comment installer le pilote twain pour mon canoscan n670u ?

Bonjour, Comment installer le pilote Twain pour mon CanoScan N670U ? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
CCMclaude

Probleme carte graphique radeon

Bonjour, j'ai achecté un hp pavillon 2301 , i5 et 4go ram avec une carte graphique radeon ! mais quand j'ai installé windows 7 (64bt) j'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Destrio5

Probleme informatique ..

bonjour, ayant des soucis avec mon ordinateur , ja'ai formater le pc et donc tout mis a zero . Suite à cette manipulation, le pc ne veut plus se c...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
laurent74000

Ports usb ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, tous mes ports USB sont inutilisable je ne peut brancher ni souris ni flash disk ni rien du tout, Je suis allé dans Ord...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Karel7

Driver carte son

Bonjour, Je suis à la recherche du driver de la carte son Sound Blaster Live CT4830 pour Windows 8. Quelqu'un aurait t'il un lien pour le dl ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Unrealx6
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 25 745