Les discussions

Pilotes pour ordinateur portable gateway

Bonjour, je voudrais avoir les pilotes pour mon Ordinateur Portable Gateway merci !

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mamadou diouf

Besoin de drivers pour hp sous xp

Bonjour, Je viens de changer l'os d'un Hp pavillon a6155.fr vista en windows Xp car il m'arrêtait pas de planter. Mais petit souci, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec les drivers

Bonjour, j'ai formater mon pc portable un hp compaq presario cq71-305EK en windows xp et j'ai perdu tout ses drivers j'ai fais des recherches m...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
pico.l

Problème de pilote de ma carte fast ethernet

Bonjour, J'ai installé une carte reseau FAST ETHERNET PCI elle est reconnu au départ maisne veut pas s'installer à cause du pilote. Peux-t-on me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
pico.l

Pilote hp photosmart pour windows vista?

bonjour, j'ai windows vista, et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour l'imprimante hp photosmart p1000 , pouvez-vous m'aider merci

52 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
chacalo

Pilote webcam

Bonjour, j'ai un ordi toshiba satellite L650D triple core système Windows7, mon webcam ne marche plus, ça m'affiche code 43. alors que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
taha1000

Installation mise à jour pilote intel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation d'un driver (mise à jour) pour ma carte graphique Intel(R) 945 GM Express Chipset Family. En effet , ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
soul189

Problème pilote nvidia

Bonjour, J'ai recemment acheté un pc portable Asus avec un i3-380m une Nvidia gt540m et je veux mettre les pilotes de ma carte graphique à jour j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Le-Scoot

Possible suppression du pilote de l'écran ?

Bonjour, Petite question après avoir fait une petite bêtise me semble-t-il... Il s'agit d'un ordinateur fixe, de famille, que je n'utilisais p...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Dadouh

Pilotes son compaq presario r3200

Salutations, Je voudrais svp savoir ou es-que je pourrais trouver un pilote de carte son pour un pc portable Compaq présario R3200 avec un système d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kaneagle

Drivers netgear clé usb wifi wn111

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour la clé wifi USB2.0 Netgear WN111. je suis allé sur le site de netgear mais je ne trouve pas les drivers. Est...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Haku

Pilote pour imprimante

Bonjour, je cherche le driver pour imprimante olivetti DM100 / 2A c un ancien model et je ne le trouve nul part. merci beaucoup Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
soul189

Pilote contrôleur ethernet disparue :(

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que le pilote de contrôle ethernet etait manquant. Lorsque je redémarre mon pc, il me dit, au démarrage, qu'il manque ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kaneagle

Pilote pour lecteur dvd-rw

Bonjour, bjr le lecteur dvd-rw ne peut pas lire aucun dvd veuillez m'envoyer le lien pour installer le pilote pour que mon lecteur puisse lire des d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
krakixx

Help! driver pr epson stylus dx7400

Bonjour, Je n'ai pas le CD d'installation pour l'imprimante epson stylys DX7400.J'ai windows 7. Comme indiqué sur des discussions traitant du m...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Nefertiti

Drivers son et wifi compaq presario c700

Bonjour, j'ai formaté mon pc qui était sous vista basic en xp tout marche b1 jusqu'à la j'ai telecharger les pilotes qu'il me falait meme celui de la...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
NACER

Recherche de pilote

Bonjour, je recherche le pilote de ma carte réseau Dell modèle Vostro 200 n series pour mon poste Pentium dual-core Inside Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
kaneagle

Pilote audio perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé par erreur mon pilote audio. J'ai un netbook donc pas de cd d'installation. Quelqu'un saurait me dire comment le récupére...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
kaneagle

Aide pour les drivers d'un ordi. samsung.

Bonjour, suite à un blue screen, j'ai fait un recovery de mon disque C: sur mon ordinateur portable Samsung qui est un "NP-R720H". Il y a donc, depu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
letts94

Drivers qui correspond a ma webcam

Bonjour, aidez moi a installer un logiciel driver qui correspond a ma webcam Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Ch93

Recherche de pilotes

Bonjour, j'ai un PC portable dell e6410, j'ai du mal à télécharger tous les pilotes compatible avec windows 7 Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
kaneagle

Pilote pour epson stylus

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel au secours pour mon ami qui vient d'achter une imprimante 3 en 1 Epson Stylus SX100 le problème c'est qu'il estr sous win...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Nicolas

Pilote bluethoot

Bonjour, Salut, J'ai tenté à plusieurs reprises pour télécharger le pilote bluetooth Wid Comm 4.0.21, mais vos serveurs ne répondent pas.... Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
jimkiller

Probléme pilote son

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un probléme assez ennuyeux sur mon eee pc asus, pour faire de la place sur mon disque dur, j'ai supprimé le pilot...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle

Site des pilote

salut je cherche un site quand trouve les pilote de mon pc svp urgent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
sowomar83

Echec installation pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai voulu installer les derniers pilotes nvidia pour ma carte graphique. Les derniers pilotes:280.26 CG: gefore 9600Gt...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle

Récupération de pilotes

Bonjour, suie à un formatage de mon disque dur cause virus j'ai perdus tous mes pilotes sur mon portable merci de m'aider Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
DDmaster

Impossible de télécharger des pilotes...

Bonjour, Sans devoir acheter un logiciel special à cet effet (genre Driver detective, etc...) Même en allant directement sur les sites des constr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle

Problème pilote contrôleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai formater mon pc avec un Windows XP Service pack 2 après avoir installer les driver de la carte graphique j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kaneagle

Comment installer le pilote graphique

Bonjour,je viens de formater mon pc il ya quelques jours, mais lorsque j'ai voulu installer le pilote de carte graphique, il m'écrit qu'il manque des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
tribun

Quel driver prendre

Bonjour, Je doit mettre ma carte graphique a jours. J'ai une Sapphire hd 6870 Mais je ne sais pas la quelle prendre dans tout ca : https://www.sap...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
louisgautier

Driver boost

Bonjour, pour moi la plus grande pagaille sur mon ordi...je désire me faire rembourser, je crois que c'est possible pendant un mois mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
zoulou33

Drivers imprimante canon mp 160 sous vista

Bonjour, Je cherche à réinstaller les drivers pour mon imprimante CANON MP 160 sous Vista et j'ai un message qui me dit : Le programme est exclus...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Trouver un driver pour lecteur de carte sd pa

Bonjour, Je sais que c'est pas évident, mais comme j'ai un vieux pc je ne trouve que les drivers dans les anciennes page de packard bell. Les dr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
laurent2m-l

Recherche du pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour la carte réseau de mon PC Packard Bell I strat 8400 le nom et ou le télécharger svp merci Configuration: ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Driver acer aspire m1610 wind xp pro

Bonjour, Salut , J'ai à peus prés le même problème : j'ai formater mon pc acer-aspire m1610 en xp professionnel et comme j'ai ni internet ni le ...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Samsung sch-r561 (pilote usb)

 Résolu

Bonjour, j'essais présentement d'extraire les photos de mon cellulaire samsung sch-r561. Lorsque je le connecte à l'aide de son port USB, mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
glg29

Restaurer un pilote après une suppresssion

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire une mise à jour de ma carte graphique et d'après un forum je devais supprimer le display Après avoir redémarré, le télé...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Pilote son hp compaq dc 7600 xp

 Résolu/Fermé

Bonjour je sollicite une aide pour pouvoir telecharger un pilote son de mon unité centrale hp compaq dc 7600 configuration windows xp. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mustapha

Pilote d'installation gratuit lexmark e120

Bonjour, J'ai perdu le pilote d'installation de mon imprimante de marque Lexmark E120 suite à une attaque d'un virus. Après réinstallation du sys...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
athena223

Pilotes manquant

Bonjour, a tous est ce quelqu'un pourrait m'aider? Je viens de formater ma machine et j'aimerais savoir si je peux retrouver mes anciens pilotes sans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
azertyc

Demande de pilote

Bonjour, je demande les pilotes audio de (Philips LS2300) references du pilote: intel 82801FB ich6-high definition Audio controller [B-1] merci da...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Pilote sans fils lenovo r500

Bonjour, Pour l'installation de Windows 7 sur mon LENOVO R500, j'ai dû désinstaller le pilote de connecion sans fil. J'ai de la difficulté à le re...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
kaneagle

Driver dell vostro1015

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur windows 7 alors j'ai perdumes drivers wifi et bleuthooth aide moi stp Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
jmp59

Aide pour pilotes//drivers sur une ati radeon

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche un pilote pour ceci : ATI RADEON XPRESS 200M Series (0x5A42) si vous pourriez m'aider pour l'installer aussi, ca me s...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
boudu93

Drivers audio aspire m1610

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Je viens d'installer XP Pro à la place de Vista sur un Acer Aspire M1610. Tout fonctionne bien sauf un problème de...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ziiano

Pilote hp photosmart c4280

Bonjour, Après avoir lu tous ces messages et apres 15 tentatives d'installations je n'arrive toujours pas a imprimer. J'ai vista 32b, j'ai install...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
boudu93

Cherche driver désespérément !!

 Résolu

Bonjour, je cherche après le dernier driver du processeur : Intel@ Pentium@ Dual-core CPU E5300 @ 2.6GHz Merci et se serai un grand s'il y'en a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Sebastien-1997

Driver chipset hp compaq sq61 205sf

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai formaté mon disque dur et installé Windows xp sur mon pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3973040&l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
stanislas35

Pilote intel r t6500 camera driver download

Bonjour, je voudrai que quelqu'un m'aide a istaller mon webcam intégré j'ai un intel R T6500 mais j'ai réinstaller ma machine et j'ai perdu les pi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Albator XP
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 25 745