Les discussions

Carte graphique

Salut a tous. je viens d'instaler WINDOWS 7 sur mon ordinateur ( bureautique). j'ai reussi a instaler tous les pilotes, mais le pilote de la car...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Destrio5

Problème avec java!

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je démarre mon ordi, une fenêtre s'ouvre quelques minutes après, et un logiciel de java me demande l'autorisation de se tél...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
choubaka

Clé usb détecté mais impossible a l'ouvrir !

Bonjour, J'ai acheté récemment une clé USB duracell de 16gb. Le problème c'est que quand je la met dans l'ordi, il l'a détecte mais je ne peux pas l...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Thib

Jai perdu sa après avoir formater ma machine

Bonjour, Bonjour, quel est le lien qui permet de télécharger le pilote de la contoleur de réseau pour Windows 7/32 bites toshiba satellite L755 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaneagle

Quel est le meilleur logiciel pour mettre à jour tous les drivers du pc?

 Résolu

car j'hésite entre DriverMax et Driver Genius professional edition 8.ET est ce que le site Tous les drivers.com est fiable au niveau des mises à jour?...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote ne fonctionnait pas a été récupéré.... problème

Bonjour, ça fait X temps que j'ai ce soucis et je n'ai toujours pas de solution. ça me soule que ça plante sur les vidéos ou sur les jeux. je regar...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
yeratel2012

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp après avoirs essayer linux mais le petit problème c'est que je n'ai pas de driver de son et quand j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
djalex62100

Controleur ethernet

 Résolu

salut à tous svp aidez moi pour résoudre le problème de mon pc portable "hp mini" qui se résume comme suit : je remarque toujours la présence d'un po...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kaneagle

Problème pilote de carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec mon pilote "carte graphique", J'ai réinstallé Windows 7 sur mon pc portable après l'installation le pilote ne corre...

24 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
glg29

Je cherche des drivers conforme à mon toshiba

 Résolu

j'ai un Toshiba Model Satellite Pro C660-109 Référence: PSC0ME-00G010FR Windows® 7 Professionnel 64 bits Processeur Intel® Core(TM)2 Du...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
glg29

Problème énormément bête pour driver carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème idiot : j'installe les drivers de ma carte graphique pour l'utiliser : sauf que je ne peux pas cliquer sur Terminer à ca...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Titalexdu33

Desinstaller un "driver"

Bonjour, Je voudraos desinstaller le driver psp type b de mon ordi. comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
poki and milou

Drivers sata carte mère hp 1468

Bonjour, je souhaiterai installer WinXP sur un NetBook Compaq CQ10-130SF, mais pour que ce soit plus drôle, mon DD est en SATA. Et comme j'ai beau che...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Theodrey

Plus de son après réinstallation de windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows XP, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique audi...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
adri560

Carte graphique 3d

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'installé un nouveau W7, j'ai plutôt formaté l'ordinateur car j'avais oublié mon Mot de passe d'ordi apres ne pas avoir joué ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Meehmet

Manque les pilotes bootcamp 4.0 pour windows

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon Mac via BootCamp. Mais le problème est qu'il n'y a aucun pilotes d'installé sur windows .. Donc rien n'es...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
A31

Freedos

 Résolu

Bonjour, voila je viens de reçevoir un msi ge60 0nc-665xfr, et il est vendu avec FreeDos, or n'étant pas une bête en informatique, je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tribun

Pilote mp210

Bonjour, salut j'ai besoin comment télécharger et installer le pilote de canon MP210

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
kandza

Mise a jour de la carte vga standard pour toshiba satellite 750d

 Résolu

Bonjour, je recherche une mise a jour gratuite pour ma carte vga standard sur mon toshiba satellite 750D/755D j ai reformaté mon pc et la vers...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
alix675

Epson scan pour windows 8 (stylus sx218)

 Résolu

Bonjour, Je suis vainement à la recherche du pilote Epson Scan de mon imprimante. J'ai fouillé le site d'Epson mais celui-ci ne semble proposer q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Alisterreur

Pilote wifi packard bell easynote bu45-p-005

Bonjour, jai change de disc dur de mon pc portable PACKARD BELL EasyNote bv BU45-P-005 depuis jai plus de detection wifi svp aide moi mon nouvo s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
kaneagle

Enregister les drivers

Salut a tous :) comment je peux enregistrer les drivers et les pilotes de mon pc avant de formater

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xodo

Pilote mf-jet 495

JE CHERCHE LE PILOTE DE MON IMPRIMANTE MULTIFONCTION PHILIPS aidez moi svp ***@***

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Neutronux

Driver pour carte réseau

Bonjour, Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau pour un HP pavilion G6 1283ek sous windows 7 32bits. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme web cam vaio vpceh3u1e

Bonjour, ma cam ne fonctionne plus sous skype , voila le problème , le périphérique ( Web cam ) porte un point exclamation jaune , j'essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
the cameleon

Flash disq

 Fermé

J'ai un probléme avec m flash disque qui n'a pas reconnu par mon micrordinateur

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
00lina00

Pb au niveau webcam

Bonjour, Je possède un ordinateur portable SONY VAIO model VGN-FZ21M qui fonctionne avec Microsoft windows-7 dition familiale. Mais et sansf...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kew15na

Pilote hp laserjet 4250n

 Résolu

Bonjour! je recherche le pilote de l'impriment HP LaserJet 4250N sous win 7 64bits. mrci pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
hubertaaz

Plus rien ne marche après installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé un post m'aidant à mon problème.Voilà, mon ordinateur était lent,avait beaucoup de problèmes...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
petitmecano

Driver imprimante

Bonjour, comment installer mon imprimante canon PIXMA MP495 sans cdrom d'installation et sans lecteur de cdrom sur mon pc Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a charger direct3d aidez moi svp

Bonjour, Je n'arrive pas a charger direct3d sur mon pc quoi que je fasse. Voici les caracteristiques de mon pc aidez moi svp : Système d'exploitat...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Destrio5

Quel pilote sur ma carte mère ?

Bonjour, j'ai une Gigabyte Technology Co., Ltd. Z68P-DS3 x.x Identificateur du BIOS: 05/19/2011-Z68-7A89WG0EC-00 Modele (système): Z68P-DS3 F...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
pico.l

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavillon G6. sa clavier ne fonction pas àcause de restauration de system S.V.P. aidez-moi Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
johann79

Drivers wifi

Bonjour Je suis récemment passée de XP à Vista et je dois re-télécharger chaque driver! Dans mon gestionnaire de périphérique il y a un point d'excl...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kaneagle

Aide -pilotes pc : hp 2000

Bonjour ; Je possède une machine (PC) HP 2000 Notebook sur lequel j'ai installé Windows 7. Malheureusement, mon nouveau système ne s'est pas insta...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
vieu bison boiteu

Problème avec pilote audio sur périphérique sur bus hda

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip', j'ai un point d'exclamation jaune sur la ligne matériel "périphérique audio sur bus high defenition audio", ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sbabast57

Drivers pour le latitude e6400, ethernet et autre

 Résolu

SVP, je sais que la question a déjà été posée, mais je galère pour trouver les fichiers des drivers d'un Dell latitude E6400 en vista 32bits que je do...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
fopasenerver

Driver konig cmp-usbvg5

bonjour, je suis actuellement en possession de l'adaptateur VGA/USB konig CMP-USBVG5, mais sans le cd d'installation... j'ai recherché sur le n...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
poipoi

Je veux ce pilote merci

Bonjour, merci USB\VID_0FCE&PID_514F&MI_00\6&1C81F1A1&0&0000

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Drive wifi packard bell

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un pc portable Packard bell easy note LE11BZ model EG70BZ qui à la base est sur Windows 8 mais je l'ai remis sous Vista 32bits...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tictacj

Pilote card reader texas instruments

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kaneagle

Problème de pilote audio windows xp

Bonjour, j'ai un souci sur mon pc svp pouvez vous m'aidez le problème est que je n arrives pas a installer les pilotes sur mon pc et cela me fat...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Destrio5

Pb driver gigabyte hd 7870, état final : échec

 Résolu

Bonjour, Je viens de monté un ordi, pas de souci jusqu'au moment d'installer le driver de la carte graphique Gigabyte hd 7870 .. Gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nael1

Bonjour, j'ai une imprimante canon lbp 810

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 810 j'ai le CD d'installation mais de s'adapte pas au Window 7 et voudrais télécharger les pil...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
cellou

Driver audio realtek qui ne s'installe pas...

Bonjour à tous... Voilà depuis un an environ (oui, je sais), mon ordi n'as pas toujours de son. Des fois le son est là, puis pendant des jours, sans...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
guignol59

Mauvais drivers

Bonjour, j ai installé un pilote pour ma carte graphique su xp avec ma configuration.com.suite a ça j ai redémarré mon pc l ordi foctionne mais hélas...

71 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche pour canon le pilote lbp810 sous windows 7

Bonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Ou puis je le trouver ? merci pour vos solutions

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Le vieux Gourou

Gros pb controleur usb

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plais, depuis quelque temps je n'est plus aucuns ports USB ou cartes DD qui fonctionnent sur mon PC ACER ASPI...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kent162

Pilote carte graphique nvidia

Bonjour, A l'aide! L'autre soir j'ai téléchargé par erreur un logiciel pas bon, et donc j'ai voulu le désinstaller. Et en fait je me suis plantée...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver webcam dijicomm

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Firefox 22.0 Driver mal installé, webcam ne fonctionne pas, message récurant "TrayApp insérez le C...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
paslau35
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 25 745