Les discussions
Comment avoir le drivers de ma carte ethernet ?
RésoluBonjour, Suite a un foramatage de mon pc j'ai perdu mes drivers dont celui de ma carte ethernet. Ma carte est Broadcom NeXtreme BCM5705-A2 Gigabi...
Accident avec mon modem sony ericsson!
Salut tous le monde, J'ai un Broadband Modem (Sony Ericsson MD300). http://images.dailytech.com/nimage/6536_large_MD300_Black.jpg J'ai accidentelle...
Installer imprimante lexmark x75
Bonjour j'ai eu un problème avec mon ordinateur , et je l'ai fait réparer malheureusement depuis je n'ai plus mon imprimante lexmark x75 et comm...
Je n'ai plus les pilotes du controleur ethernet sur mon hp d530
Bonsoir J'ai acheter un Hp d530 d'occasion et dessus j'ai utiliser mon cd Windows Xp pack sp3 64Bits,mais je ne peut plus utiliser internet car il me ...
Problème driver asrock install w7
Bonjour, J'ai reçu mon pc monté par ldlc, et je veux maintenant y install w7 64 bits, je démarre donc l'install par cd et là, problème : "Lecteu...
Impossible d'installer pilote reseau sous xp
Résolu/FerméBonjour, Je viens de constater que les pilotes de la carte réseau n'y sont plus. j'ai essayé de reinstaller mais ca ne marche pas toujours. j'ai ...
Ou trouver pilotes reseau msi cr650 ?
RésoluBonjour, je vient vous demander de l'aide afin de trouver ne serais-ce que le pilote de carte wifi ou ethernet de mon MSI CR650 pour pouvoir installer...
Broadcom ush
Bonjour, comment télécharger le pilote de Broadcom ush merci d'avance
Pilote carte reseau
Bonjour, Je voudrais télécharger un pilote pour ma carte réseau pour un DeLL E6410 et quand je vais chez dell support je n'arrive pas a télécharger...
Ma carte graphique
Bonjour, je ne trouve pas un driver pour ma catre graohique sur win 8 je deja installer plus de un mais elle ne fonctionne pas svp aider moi...
Drivers carte son : intel 82801gb ich7
RésoluBonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....
Pilote clé 3g vodafone connect mobile
Bonjour, J'ai reçu une clé 3G Vodafone Connect mobile SANS cd d'installation. J'ai pris chez SFR un forfait Connecté Partout 3G à 14.99 euros...
J ai desactivé par erreur le pilote carte réseau
Bonjour, Comme le dit le titre en faisant du tri dans mes programmes, j ai supprime par erreur le pilote de la carte reseau. J ai lu plusieurs con...
Je peut pas installer le driver de mon imprimente hp !!
bonjour, je n'arrive pas à installer le driver de mon imprimente hp laserjet cp 1025 color ,j'ai telecharger le driver plusiers fois et quand j'ex...
Comment obtenir le pilote pour lexmark t650n ?
Bonjour, On m'a donné une imprimante Lexmark T650n. Mais sans CD d'installation. Lorsque je l'ai branchée à mon système il m'est demandé d'installe...
Blue screen(hal.dll,ntoskrnl.exe),erreur dans les pilotes
Bonjour, Je vous met un lien de ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/7812-1_resume.html je vous poste tout d'...
Périphérique de système de base
Résolubonjours j'ai un pc portable HP ELITEBOOK 2570p j'ai 2 pilote non installé comment je peut savoirs c'est les quel merci d'avance désolé je savai...
Carte réseau pour netbook packard bell dot s w7
Bonjour, Voila mon problème, après une réinstallation de mon windows7 . Je me retrouve avec un point d'interrogation jaune sur : contrôler réseau ...
Realtek ne s'installe pas
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc aujourd'hui même, avec une version XP SP2. L'installation se passe sans encombre. Je l'avais d'ailleurs déjà fait ...
Probléme carte réseau
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau xp édition familial, celui-ci ne reconnait plus ma carte réseau lorsque je fais un diagnostique d'internet il...
Problème carte réseaux
Je viens de restaurer mon pc et depuis je ne peut plus me connecter a internet et quand je fait "résoudre les problèmes de connexion" il me dit que m...
Logiciel reseau
RésoluBonjour, J'ai une carte mere G41m-VS3, j'ai voulu installer le programme de la carte réseau d'origine de la carte mère, mais il semblerai que je d...
Micro intégré ne fonctionne pas
Bonjour, mon micro integre sur fujitsu LIFEBOOK A series ne fonctionne pas comment faire?? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Webcam sony
Résolubonjour, j'ai passé mon sony VGC-LA3 de vista à 7, tout marche sauf la webcam, elle est bien reconnue mis quand je la teste avec unmiroir, il n'y a q...
Comment telcharger le pilote wifi
Bonjour, j' ai reprogramme ma machine mais le pilote wifi ne fonctione pas merci de me repondre si vite Configuration: Windows 7 / Firefo...
A quoi sert la clé usb wlan
Bonjour, Je viens a vous car je crois en vous et je suis certain que vous pourrez m'aider. Je dispose d'une clé USB WLAN TP-LINK mais je ne sais ...
Pilote wireless packard bell ze 7
Bonjour, je souhaite avoir un site de téléchargement ou je peux avoir le pilote wireless packard bell ZE 7. S'il vous plait. Cordialement
Probleme de webcam
salut!j'ai des soucis avec mon pc,concernant le webcam,j'ai télécharger cyberlink-youcam pour installer mais hélas!le camera de mon pc ne fonctionne ...
Problème de pilote après réinstallation
Bonjour, c'est après avoir bien cherché sur la toile les pilotes correspondant que je viens vers vous, après avoir réinstaller ou plutôt mettre a ...
Cable ethernet non détecté asus
RésoluJe viens réinstaller un nouveau systéme Windows 7 64 bits sur mon pc ASUS K50IN.Et depuis j'ai ungros problème avec le cable ethernet qui n'est plus d...
Pilotes imprimante epson xp102/103
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour télécharger les pilote de l'imprimante Epson XP 102/103 car j'ai beau chercher sur le net je ne l'ai ...
Pilote sharp ar-351
Bonjour. je n'arrive pas a télécharger le pilote de ma machine marque sharp modèle AR-351; si quelqu'un peux me secourir merci d'avance
Ma carte réseau ne veut pas s'activer !! :(
Bonjour, J'ai un souci, j'ai bidouiller sur mon ordinateur et je pense avoir fais une bétise; ma carte reseau me dit qu'il faut que j'installe une...
Pilote introuvable
Bonjour, aide moi à avoir un pilote pour mn dell inspiron n5110 windows 7 de 32bits
Magnétophone du pc portable
RésoluBonjour, mon enregistrement a l'aide du magnétophone de mon pc portable n'a pas de son , comment résoudre ce problème ? merci d'avance Configu...
Epson perfection 1660 problème de driver sous win 7
Bonjour, cela fait un certain nombre d'heures que je tente de résoudre ce problème. J'ai récupéré un scanner epson perfection 1660 et je n'arrive pas...
Carte graphique vga standard problème .
Bonjour, Bonsoir . Voilà mon problème , mon disque dur a cramé il y a peut , donc j'ai changé , remis un Windows7Ultimate , tout les driver sont corre...
Pilote webcam
je cherche un pilote pour webcam aspire 9420 sous windows7 merci d'avance.
Sagem xg703 usb 802.11g
Bonjour, J"ai perdu le driver de ma clef Sagem XG703 USB 802.11g je ne peux plus accéder en wifi à Internet. J'ai fait plusieurs site de téléchargeme...
Ma sourie touche pad me lache souvent
Bonjour Un ami ma donner un TOSHIBA Satelite C855D, windows 8 64bits doter d'un processeur x64bits AMD E_300 APU witche Rdeon (tm) HD Graphics 1....
Recherche pilotes-drivers.
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans l'informatique et j'ai eue un petit problème. J'ai changée de système d'exploitation Windows 8 => Windows 7, quand ...
Carte graphique
Salut a tous. je viens d'instaler WINDOWS 7 sur mon ordinateur ( bureautique). j'ai reussi a instaler tous les pilotes, mais le pilote de la car...
Problème avec java!
RésoluBonjour, à chaque fois que je démarre mon ordi, une fenêtre s'ouvre quelques minutes après, et un logiciel de java me demande l'autorisation de se tél...
Clé usb détecté mais impossible a l'ouvrir !
Bonjour, J'ai acheté récemment une clé USB duracell de 16gb. Le problème c'est que quand je la met dans l'ordi, il l'a détecte mais je ne peux pas l...
Jai perdu sa après avoir formater ma machine
Bonjour, Bonjour, quel est le lien qui permet de télécharger le pilote de la contoleur de réseau pour Windows 7/32 bites toshiba satellite L755 ...
Quel est le meilleur logiciel pour mettre à jour tous les drivers du pc?
Résolucar j'hésite entre DriverMax et Driver Genius professional edition 8.ET est ce que le site Tous les drivers.com est fiable au niveau des mises à jour?...
Pilote ne fonctionnait pas a été récupéré.... problème
Bonjour, ça fait X temps que j'ai ce soucis et je n'ai toujours pas de solution. ça me soule que ça plante sur les vidéos ou sur les jeux. je regar...
Problème de carte son
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows xp après avoirs essayer linux mais le petit problème c'est que je n'ai pas de driver de son et quand j'ai...
Controleur ethernet
Résolusalut à tous svp aidez moi pour résoudre le problème de mon pc portable "hp mini" qui se résume comme suit : je remarque toujours la présence d'un po...
Problème pilote de carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec mon pilote "carte graphique", J'ai réinstallé Windows 7 sur mon pc portable après l'installation le pilote ne corre...