Les discussions

Questions drivers installer ?

Bonjour a tous et a toutes bonjour voila je voudrais savoir si c'est normal que plusieurs mêmes pilotes pilotes soit installer sur 1 seul périphéri...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tanteelise

Olivetti copy lab 200

bonjour on m'a donné une olivetti copylab 200 j'ai acheté cordon reliant imprimante à mon pc mais quand je branche le tout ça me note imprimante p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
maxtiti9

Driver pour hp

salut a tous s'il vous plait j'ai besoin d'un driver wifi pour pouvoir avoir accés a internet voici les references de mon pc nom : hp pavilion ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote de carte réseau toshiba c850-fs14

 Résolu

bonjour, j'ai supprimé par mégarde un pilote pour le wifi et je n'arrive pas à me connecter sur internet ( je ne detecte plus les wifi). comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaneagle

Besoin aide pour pilote contrôleur ethernet.

 Résolu

bonjour. je viens de racheter un disque dur et de reinstaller windows xp mais maintenant il me manque le pilote controleur ethernet ou puise le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaneagle

Pilotes packard bell media sl8041

Bonjour, je cherche les pilotes pour media sl 8041 pour xp controleur ethernet controleur de bus sm controleur audio multimedia pourriez vous ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaneagle

Driver carte son thinkpad r61

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai plus de son et j'ai chercher sur pleins de sites mais j'ai pas trouver en plus mes connaissances en infor...

77 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
wissemlo

Trouver un un clic l'@

Bonjour, je recherche comment obtenir L'@ sans devoir le copier sur un mail reçu, je n'avais qu'a faire alt gr+2 et j'avais l'@, avec le 8, pas moyen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, j'ai un probleme sur ma carte graphique. j'arreve pas a installer mon retoure. vous pouver m'aidee a le trouve? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kaneagle

Asus netbook carte réseau pilote win7

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais un asus netbook avec UBUNTU et pour diverses raisons j'ai installé Windows seven 64bits à la place. Tout fonctionne correct...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
FRJulia

Tous mes drivers sont hs

Bonjour j'ai un gros problèmes tous mes drivers sont hs j'ai windows 8.1 quelqu'un pourrait me dire comment mettre a jours mes drivers avec un l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
w@rtâ'¬c

Demande de pilote pour windows 8

Bonjour, Je viens sur ce site, car j'ai un ordinateur portable sous XP. J'ai changer la licence j'ai installer WINDOWS 8 à la place de XP. Tout fon...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Informatique44

Braodcom ush de dell latitude e 6330

Après l'installation d'un nouveau système d'exploitation sur mon PC/DELL LATITUDE E 6330, je me retrovuve sans les drivers suivants: 1) Broadcom USH ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
epango

Demande d'une documentation .

 Résolu

Merci de me communiquer la documentation de l 'imprimante HP officejet 4500 wireless

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
diphantes

Port hdmi carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma télé Samsung à mon pc par le port HDMI de la carte mère (une Asus P8Z77-V LX) mais ça ne fonctionne pas... Est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
sanackas

Réinstallation de driver asus k55v

 Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon pc portable mais en téléchargeant les drivers sur mon autre pc fixe pour ensuite installer les driver sur le pc por...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kaneagle

Probleme amd catalyst

Bonjour j'ai un gros probleme alors hier mon ordinateur eteignait toute les page google que j'ouvrait automatiquement et affichait le message que la m...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
CCMclaude

Probleme de conexion carte reseau

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version professionnel sur mon DELL Inc Inspiron n 5110. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kaneagle

Plus de wifi et ce connection ethernet

 Fermé

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur portable d occasion et je ne peut pas me connecter ni en wifi ni avec une connection ethernet.il n y pas d...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
fernandel130

Connexion au réseau sans fil impossible

Bonjour à tous, alors voilà j'ai formaté un ordi avec Windows XP. Premier problème, je n'ai pas de son (mais j'ouvrirai un sujet pour cela) Second p...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
CCMclaude

Pilote epson stylus sx4050 windows 8

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer ma "vieille" mais presque neuve imprimante Epson Stylus sx4050 sous Windows 8 et les pilotes que j'ai trouvés sur ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Chris3271

Pilote pour carte réseau sans fil

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec la carte réseau d'un toshiba l500-19E série PSLS3E au début j'avais la connexion internet via le routeur wifi dlink mai...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
muslim

Problème installation hp deskjet 3650

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon père m'a demandé d'installer son imprimante sur son ordinateur, mais impossible de le faire ! L'imprimante ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Driver_irql_not_less_or_equal

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable ASUS - R700VJ-TY072H - 17,3'' - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GT 63 que...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
JelisahRose

Pilote carte réseaux

Bonjour, svp aidez moi je n'arrive plus à avoir accès à internet via ma clé internet. quand je vérifie mes périphériques dans le gestionnaire il y a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Routeur non détecté

Bonjour, Bonjour, Mon windows ne recoit pas de réponse du routeur, cela a toujours fonctionné et du j au lendemain plus de connection. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jes

Cherche pilote packard bell

 Résolu

Bonjour à tous les érudits. GROS PROBLEME : Sur mon ordi Pakard Bell, tout en un acheté en décembre 2012 chez conforama, le logiciel Windows 7 Edit...

35 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Problème avec carte graphique

Bonjour à tous. Voilà ma config: -AMD FX 4300 Black Edition -Carte mère ASrock -Sapphire Radeon HD7770 1Go GDDR5 -Alim Advance 480W (oui, je sa...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Ryu34

Problème technique

Bonjour, je n'ai aucun volume sur mes haut-parleur Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
billmaxime

Probleme pilote carte graphique amd radeon hd 7640g + 7670m dual

voila j'ai acheter un hp g6 2053sf d'occasion donc plus garantit il fonctionne très bien sauf que quand je veux jouer a un jeu Windows me marque qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
drauxchris

Matériels informatiques pilote

Bonjour, svp jai refaire ma machine et je ne sais pas si vous pouvez m aider a avoir les pilotes de son et graphiques du compaq evo d510 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Pilote son toshiba satellite c655-s5512 pour windows 7

Bonjour, bonsoir à tous j'ai un souci avec un toshiba satellite C655-S5512 après réinstallation certains pilotes sont manquants tel que le pilote...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
glg29

Pc packard bell

Salut mon PC à été reformaté je n'arrive plus à me servir de la camera intégré. Après réflexions et de multiple tentatives je viens à vous en espère...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Problème de drivers sous windows 8

Bonjour, je viens de mettre mon PC sous Windows 8 avec une version prise à partir des CD de Restauration d'un autre PC. Voila, seulement le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
CCMclaude

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Probook 4540s Sous Windows 8 64bits J'ai fait une restauration complète système et j'ai perdu mon pilote wifi. Je cherche...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Naruto9700

Cherch du drivers pr webcam et magnetophone pr laptop msi a7200

Bonjour, où puis-je trouver le drivers de webcam et de magnétophone d'un laptop MSI A7200? help please! Configuration: Windows 8 / Firefox 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Pilote compaq sg3210fr

 Résolu

Bonjour, j'ai un Compaq SG3210FR qui était sous windows Vista mais j'ai installer Windows XP Pro à la place mais j'ai un problème c'est que je peut pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
alexis33920

Port usb qui fonctionne pas sur ordi toshiba

bonjour mon ordinateur Toshiba satellite l870 (acheté en juillet)a 3 ports usb qui ne fonctionnent pas quand je branche mon disque dur externe rien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Pokallan

Probleme pilote controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, Ayant cherché quelques temps sur les forums similaires et n'ayant pas trouvé la solution à mon problème, je me permets de demander finalem...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
simonphenix

Pilote son toshiba satellite c655-s5512 sur windows 7

Bonjour, Je cherche le pilote son de Toshiba Satellite C655-S5512 pour Windows 7. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kaneagle

Je n'arrive pas à trouver les pilotes du pc fujitsu sur internet

bonjours! j'ai ésaillé de télécharger les pilotes du PC Fujitsu LifeBook A Series AH512 sur internet mais je n'arrive pas à trouver les pilotes compat...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
vincent033

Le son de mon pc ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, Hier je suis allé sur mon PC (Un Packard Bell) et aucun son n'est sorti des haut parleurs (qui son intégrés dans mon PC). J'ai vu que l'ic...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
felix.ol

Pilotes manquants/mal installés

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un gros problème à propos des pilotes mal insallés suite à une installation récente de windows 7. Voila un screen: http://ima...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
asphodele3

Récuperer pilotes toshiba satellite a100-700 psaane-03v02hfr

 Résolu

Bonsoir, Suite à la désinstallation de Windows Vista sur le Toshiba portable de ma fille, j'ai formater et installé Windows XP Familliale version...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kaneagle

Pas de cd d'installation pour faire marcher mon mp3 d-jixm230fm

bonjour a tous ! je voudrai savoir comment faire fonctionner mon mp3 d-jixm230fm sans cd d'installation je n'ai plus le programme pour cause je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau non détectée

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc. Et par accident j'ai effacer le disque (avec w8) en installant ubuntu. Mais j'ai un dvd légal de w7 qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kaneagle

Compatibilité psc 2010 et mountain lion

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 16.0 quel driver pour pouvoir utiliser mon imprimante all scan HP 2010 psc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
CCMclaude

Mon lecteur cd/dvd ne lit plus rien (windows xp)

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau jeu sur PC (windows XP), et hier je m'en suis servi sans problèmes. Aujourd'hui, j'ai essayé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
glg29

Pilotes polaroid pro4611

j'aimerai obtenir les pilotes pour mon phone polaroid PRO 4611

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
CCMclaude

Direct3d indisponible car ordinateur verrouillé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Depuis quelques temps je reçois un message comme quoi direct 3d n'est pas disponible car l'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
CCMclaude
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 25 745