Les discussions
Plus de connection internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un soucis depuis que j'ai réinstaller windows 7 sur mon packard bell le pilot...
Çà rebeugue sans arrêt
Bonjour, voilà mon ordinateur recommence à beuguer sans arrêt. Je dois remettre tout le temps mon dvd de sauvegarde. çà marche un moment et çà reb...
Mises à jour pilotes !
Bonjour, voilà, j'ai fait une analyse Maconfig, j'aimerai juste savoir si les pilotes proposés sont installables sans soucis pour le système ou autr...
Probleme de carte reseau
Résolubonjour , j'ai un probleme sur mon ordi hp mini 200 j'ai installé le windows 7 et puis tout est ok sauf la carte reseau et l'ethernet donc je peux...
J ai perdu mon cd d instation de ma clef wifi wireless
Salut à tous, j ai acheter une clef wifi de la marque spyker model Wireless USB adapter IEE 802.11b/g/n et j ai perdu le cd d installation c vraimen...
Perdu pilote hp hercules xps 2.1 50
Bonjours a toute et à tous, J'ai ré-installer Seven, mais comme un con, j'ai perdu mes CD d'install de mes HP du coup je galère a trouver le pilote...
Controleur usb : périphérique inconnu xp pro
RésoluBonjour à tous, Depuis une semaine, Window XP ne reconnait aucun périf usb sur mon portable MSI 250... "périphérique inconnu" indique le détecteur U...
Pilote vidéo pour hp d530 cmt
RésoluBonjour, aidez moi SVP à trouver le pilote vidéo pur hp d530 CMT . Merci
Pilotes lan wifi sur acer aspire 7736zg.
bonjour, j'ai un probleme avec mon pc ACER aspire 7736ZG 64 bits, j'ai réinstaller windows 7 familial prenium 64 bits en personalisé et il ma donc r...
Problème de driver non reconnu
RésoluBonjour, J'ai dû formater et réinstaller le système d'exploitation sur mon ordinateur. Lors de la réinstallation, quelques pilotes ne sont pas rec...
Probleme carte de reseau
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5750G x64 Windows7 Je l'avais formaté et après avoir installé plusieurs pilotes, ma carte ...
Mon pc ne reconnait plus mon cable ethernet
RésoluBonjour, Après quelques petits soucis sur mon pc, j'ai du faire remettre celui-ci en état d'usine... depuis il ne reconnait plus mon cable ethernet....
Mon ordinateur de trouve plus le pilote de la carte réseau
Bonjour, j'ai un ordinateur Packard bell, avant il était sous vista et maintenant sous Windows 7 pro. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps je pouvais enc...
Plus de driver depuis formatage
Résolubonjour a tous, j'ai besoin d'aide voila sa fait 3jours que j'ai formaté ( perdu les cd de restauration)j'ai un PC portable packard bell easynote B331...
Pilote carte graphique
bonjour atous jai un pc Toshiba m70-168 je recherche pilote sous Windows 7
Je cherche un pilote pour webcam softech....
Bonjour, Help, tout est dans le titre.... Je ne trouve rien sur le net, sauf la photo: http://www.google.fr/... Merci de votre aide! Con...
Pilote du contrôleur de bus inconnu
Bonjour à tous, Depuis peu de temps et sans raison apparente, mon ordinateur ne reconnait aucun périphérique (clés USB, disques durs amovibles...)...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, Ma soeur a désinstaller le logiciel wifi de son ordinateur. Je n'arrive pas à le réinstaller. Je suis aller sur tous les driver.com ...
Dique dur externe lacie 1to
FerméBonjour, je n'arrive plus à lire le disque dur lacie , ni le formater, il n'est pas reconnu comment récupérer mes données ou le reformater, il y ...
Problème controleur carte raid
RésoluBonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...
Scanner
Bonjour, J'ai un scanner tout neuf que j'ai installé mais il ne fonctionne pas. comment je fais ? je ne trouve pas les pilotes sur le net. j'ai un ord...
Comment sauvegader les pilotes de mon ordinateur?
Bonjour, je voudrais réinstaller mon ordinateur mais je ne veux pas perdre mes pilotes. Comment je peux les enregister sur un autre support pour l...
Mise à jour pilotes geforce go 7400
RésoluBonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...
Packard bell x5560 ge
Bonsoir, j'ai un Packard Bell] X5560 GE, mais malheureusement mon graveur dvd ne fonctionne plus ou plutôt Windows 7 le reconnait plus, que dois je...
Asus tiger dvb- tp /fm/nec
Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider a trouvé le pilote de ma carte Tuner et le nom de ma carte tuner Sil Vous Plait Je vien...
Canon printer cp220
Bonjour, Après un changement d'ordinateur , impossible de trouver le pilote sur le net ...... Merci.
Driver wifi de pc samsung rv 511
Chers tous Ma machine a été foraté puis re-installé avec Wndows 7 mais je n'arrive plus à me connecter sur internet avec la connection sans fil Que ...
Questions drivers installer ?
Bonjour a tous et a toutes bonjour voila je voudrais savoir si c'est normal que plusieurs mêmes pilotes pilotes soit installer sur 1 seul périphéri...
Olivetti copy lab 200
bonjour on m'a donné une olivetti copylab 200 j'ai acheté cordon reliant imprimante à mon pc mais quand je branche le tout ça me note imprimante p...
Driver pour hp
salut a tous s'il vous plait j'ai besoin d'un driver wifi pour pouvoir avoir accés a internet voici les references de mon pc nom : hp pavilion ...
Pilote de carte réseau toshiba c850-fs14
Résolubonjour, j'ai supprimé par mégarde un pilote pour le wifi et je n'arrive pas à me connecter sur internet ( je ne detecte plus les wifi). comment je p...
Besoin aide pour pilote contrôleur ethernet.
Résolubonjour. je viens de racheter un disque dur et de reinstaller windows xp mais maintenant il me manque le pilote controleur ethernet ou puise le trouv...
Pilotes packard bell media sl8041
Bonjour, je cherche les pilotes pour media sl 8041 pour xp controleur ethernet controleur de bus sm controleur audio multimedia pourriez vous ...
Driver carte son thinkpad r61
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc et j'ai plus de son et j'ai chercher sur pleins de sites mais j'ai pas trouver en plus mes connaissances en infor...
Trouver un un clic l'@
Bonjour, je recherche comment obtenir L'@ sans devoir le copier sur un mail reçu, je n'avais qu'a faire alt gr+2 et j'avais l'@, avec le 8, pas moyen...
Carte graphique
Bonjour, j'ai un probleme sur ma carte graphique. j'arreve pas a installer mon retoure. vous pouver m'aidee a le trouve? Configuration: Windo...
Asus netbook carte réseau pilote win7
RésoluBonjour à tous, j'avais un asus netbook avec UBUNTU et pour diverses raisons j'ai installé Windows seven 64bits à la place. Tout fonctionne correct...
Tous mes drivers sont hs
Bonjour j'ai un gros problèmes tous mes drivers sont hs j'ai windows 8.1 quelqu'un pourrait me dire comment mettre a jours mes drivers avec un l...
Demande de pilote pour windows 8
Bonjour, Je viens sur ce site, car j'ai un ordinateur portable sous XP. J'ai changer la licence j'ai installer WINDOWS 8 à la place de XP. Tout fon...
Braodcom ush de dell latitude e 6330
Après l'installation d'un nouveau système d'exploitation sur mon PC/DELL LATITUDE E 6330, je me retrovuve sans les drivers suivants: 1) Broadcom USH ...
Demande d'une documentation .
RésoluMerci de me communiquer la documentation de l 'imprimante HP officejet 4500 wireless
Port hdmi carte mère
RésoluBonjour, je voudrais relier ma télé Samsung à mon pc par le port HDMI de la carte mère (une Asus P8Z77-V LX) mais ça ne fonctionne pas... Est-ce que...
Réinstallation de driver asus k55v
RésoluBonsoir, Je viens de formater mon pc portable mais en téléchargeant les drivers sur mon autre pc fixe pour ensuite installer les driver sur le pc por...
Probleme amd catalyst
Bonjour j'ai un gros probleme alors hier mon ordinateur eteignait toute les page google que j'ouvrait automatiquement et affichait le message que la m...
Probleme de conexion carte reseau
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version professionnel sur mon DELL Inc Inspiron n 5110. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon...
Plus de wifi et ce connection ethernet
FerméBonjour, je viens d acheter un ordinateur portable d occasion et je ne peut pas me connecter ni en wifi ni avec une connection ethernet.il n y pas d...
Connexion au réseau sans fil impossible
Bonjour à tous, alors voilà j'ai formaté un ordi avec Windows XP. Premier problème, je n'ai pas de son (mais j'ouvrirai un sujet pour cela) Second p...
Pilote epson stylus sx4050 windows 8
RésoluBonjour, je cherche à installer ma "vieille" mais presque neuve imprimante Epson Stylus sx4050 sous Windows 8 et les pilotes que j'ai trouvés sur ...
Pilote pour carte réseau sans fil
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec la carte réseau d'un toshiba l500-19E série PSLS3E au début j'avais la connexion internet via le routeur wifi dlink mai...
Problème installation hp deskjet 3650
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, mon père m'a demandé d'installer son imprimante sur son ordinateur, mais impossible de le faire ! L'imprimante ...