WIFI

DEBREDIJON Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J AI INSTALLE WINDOWS 8 MAIS JE VOUDRAIS REMETTRE WINDOWS 7
MAIS QUAND JE REINSTALLE WINDOWS 7
JE NAI PLUS DE WIFI
ET MEME EN LE BRANCHANT A MA BOX DE CHEZ SFR ,JE N AI PLUS INTERNET
LA CARTE WIFI EST VIDE
J AI UN NETBOOK ACER ASPIRE ONE 722
EN ATTENDANT VOTRE REPONSE
MERCI
A voir également:

4 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour, oui tu vas devoir recharger tes drivers, 8 et 7 n'ont pas obligatoirement les même.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

il te manque "simplement "les drivers de wifi et surement aussi ceux de la carte réseau et peut être le son (les plus classiques)
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,hombourgeois c'est bien ce qui me semble il ne s'agit que d'un problème driver entre les deux versions.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

oui d'autant que (on ne le sait pas ) il avait surement un W8-64 et maintenant un W7-32
0

Oui fort possible
0
DEBREDIJON Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COMMENT RETROUVER LES DRIVERS POUR WINDOWS 7 ET QUE FAIRE APRES
0

quand tu as tes drivers, va dans le panneau de configuration ,ensuite matériel et audio, gestionaire de matériel , et tu regarde ceux qui sont avec le triangle jaune sur le coin supérieur droit clique droit dessus, mettre à jour, à partir de là ,il faut donner le chemin d'ou tu as mis ceux que tu a télécharger
0
DEBREDIJON Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J AIMERAIS CONNAITRE LE MOYEN DE RETROUVER LES DRIVERS POUR WINDOWS 7
ET PEUT ON LES METTRE SUR UNE CLE USB
0
Utilisateur anonyme

comme tu a eu la TRÈS bonne idée de supprimer W8 il y a peu de chances que sur le site de la marque il y ait les drivers pour W7 !!
Tu peux toujours tenter ............
Alors il te reste la solution d'aller sur le site du constructeur du chipset et voir si cela existe, le mettre sur la clé usb et installer ensuite
0

Oui,aussi , sinon à défaut touslesdriver.com mais à condition que tu connaisse les noms de ceux que tu dois chercher.
cordialement
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai que TLD est bien pratique quand la machine a accès à internet
mais en recherche par matériel j'ai souvent été déçu du résultat, mais pourquoi pas
0

il me viens une idée, toute bète, éssaye au hazare, de tapper dans ton moteur de recherche, maconfig.com
cela t'aideras à retrouver les bons noms de drivers que tu as dans la machine vu que ça te sortiras le détail des composants de celle ci!
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Enlève le caps lock (majuscule) svp.
Il n'est pas nécessaire d'écrire en majuscule
Merci.

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Aussi donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0