A voir également:
- Brother mfc-490cw driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
sussi
Messages postés
2190
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
215
11 nov. 2009 à 19:48
11 nov. 2009 à 19:48
bonsoir ,des foix il faut redemarer le pc pour que les pilotes siôient pris en charge.
cordialemment
Sussi
cordialemment
Sussi
j'ai une CW490 je n'arrive pas a installer l'imprimante en WIFI, j'ai appellé free, j'ai appelle brother malgré les indications ; free c'est a cause de brother, brother c'est a cause de de free.
le fuite de respo,sabilité est totale avec amabilité bien sur mais l'amabilité n'a jamais suffit pour faire fonctionner une imprimante en wifi je vous le confirme qui peut m'aider en dehors de ces deux incompétents?
Charles Negiar (c.negiar@gmail.com su PowermacBook)
Nota : jusqu'a ce jour j'étais persuadé que internet n'avait rien a voir avec le wifi ce qui n'est pas le propos de Brother assistance !!!!!
le fuite de respo,sabilité est totale avec amabilité bien sur mais l'amabilité n'a jamais suffit pour faire fonctionner une imprimante en wifi je vous le confirme qui peut m'aider en dehors de ces deux incompétents?
Charles Negiar (c.negiar@gmail.com su PowermacBook)
Nota : jusqu'a ce jour j'étais persuadé que internet n'avait rien a voir avec le wifi ce qui n'est pas le propos de Brother assistance !!!!!
raph-21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 14:06
15 sept. 2011 à 14:06
Bonjour,
sur la meme imprimante que toi , moi c'est le scanner que je n'arrive pas a faire fonctionner , ca fais au moins deux ans que j'ai cette imprimante qui fonctionne a merveille en wifi , je n'ai jusqu'a present jamais eu besoin du scan , sauf qu'aujourdhui j'en ai besoin et je suis incapable de le faire fonctionner faut il que l'imprimante soit connectée a l'ordi ???? aider moi please je pete un cable merci
sur la meme imprimante que toi , moi c'est le scanner que je n'arrive pas a faire fonctionner , ca fais au moins deux ans que j'ai cette imprimante qui fonctionne a merveille en wifi , je n'ai jusqu'a present jamais eu besoin du scan , sauf qu'aujourdhui j'en ai besoin et je suis incapable de le faire fonctionner faut il que l'imprimante soit connectée a l'ordi ???? aider moi please je pete un cable merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dans exactement le meme cas que toi, je suis desole j'aurais bien voulu t aider mais je n ai meme pas de solution a apporter a mon probleme.bon courage constantin
11 nov. 2009 à 19:57