Pilote brother mfc 490 cw perdu

Fermé
raph-21 - 11 nov. 2009 à 19:24
 pinpin68 - 17 oct. 2013 à 08:52
Bonjour,
je possede une imprimante brother mfc 490 cw wifi sur laquelle j'ai perdu le cd d'installation j' ai telecharger les pilotes sur le site brother installer mais absolument rien ne se passe au niveau de mon imprimante je ne sais plus quoi faire si quelqun peut m'aider !!!!!!!
merci d'avance raphael
A voir également:

6 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
11 nov. 2009 à 19:48
bonsoir ,des foix il faut redemarer le pc pour que les pilotes siôient pris en charge.

cordialemment

Sussi
0
j'ai redemarer l'ordi , il reconnait l'imprimante car il me l'a mise directement imprimante par default ,l'imprimante elle , reconnait parfaitement la box mais c'est entre les deux que la liaison ne se fait pas, il me semble que la premiere fois ou j'ai installer les drivers avec le cd d'installation sur l'ordi , il me demandait de reconnaitre la box et la je ne sait pas comment faire pour configurer ses parametres là ,,,,plus on essaye de se simplifié la vie ,plus elle devient compliquée .............!!!!!!!!!! merci a ceux qui essayerons de me trouver une solution MERCI
0
j'ai une CW490 je n'arrive pas a installer l'imprimante en WIFI, j'ai appellé free, j'ai appelle brother malgré les indications ; free c'est a cause de brother, brother c'est a cause de de free.

le fuite de respo,sabilité est totale avec amabilité bien sur mais l'amabilité n'a jamais suffit pour faire fonctionner une imprimante en wifi je vous le confirme qui peut m'aider en dehors de ces deux incompétents?

Charles Negiar (c.negiar@gmail.com su PowermacBook)

Nota : jusqu'a ce jour j'étais persuadé que internet n'avait rien a voir avec le wifi ce qui n'est pas le propos de Brother assistance !!!!!
0
il faut rentre la cles web sur l imprimante
0
raph-21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 14:06
Bonjour,
sur la meme imprimante que toi , moi c'est le scanner que je n'arrive pas a faire fonctionner , ca fais au moins deux ans que j'ai cette imprimante qui fonctionne a merveille en wifi , je n'ai jusqu'a present jamais eu besoin du scan , sauf qu'aujourdhui j'en ai besoin et je suis incapable de le faire fonctionner faut il que l'imprimante soit connectée a l'ordi ???? aider moi please je pete un cable merci
0
oui, pour le scan l'imprimante et l'ordi doivent etre relier en wifi ou en filaire
0
Pilote brother mfc 490 cw perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans exactement le meme cas que toi, je suis desole j'aurais bien voulu t aider mais je n ai meme pas de solution a apporter a mon probleme.bon courage constantin
0
Je suis dans exactement le meme cas que toi, je suis desole j'aurais bien voulu t aider mais je n ai meme pas de solution a apporter a mon probleme.bon courage constantin
0