Je cherche le pilote pour faire fonctionner mon imprimante Epson

dzidoudou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai mon imprimante CX 6600 que je possède depuis presque 7 à 8 ans et j'ai égaré le cd pilote pour configurer l'imprimante. Qui peut m'aider ?
A voir également:

3 réponses

dzidoudou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une epson Sx 6600 plutôt.
0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Vous avez WIndows 7?.
0
dzidoudou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui affirmatif
0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Cette imprimante étant un peu ancienne, on peut tout de même trouver un pilote d'après ce que j'ai vu mais il faut savoir si c'est pour XP, Vista, Seven, etc.
0

Je voudrais être sûr, C'est CX 6600 ou SX 6600 car les deux existent.
Si c'est bien une SX 6600, cela va être un peu plus délicat.
0

Bon,
Je télécharge le pilote pour SX 6600 mais il faut que je regarde avant s'il ne contient ni virus ni adware.
0
dzidoudou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais suivre votre conseil.
0

Mauvaise nouvelle...

En fait sur le seul site ( douteux ) que j'ai trouvé et qui proposait un pilote SX6600, en fait il n'y avait qu'un pilote pour SX600FW...
Eh bien sûr EPSON ne propose plus ce pilote...
Il n'est pas impossible de trouver ce fameux pilote mais il faudrait faire des recherches beaucoup plus approfondies et il faut se méfier car les sites qui proposent des pilotes qui ne sont plus pris en charge par la marque ont souvent très mauvaises réputation. Adwares et CIe

Cordialement
0

Vous avez trouvé le pilote en question?
0