Je cherche le pilote pour faire fonctionner mon imprimante Epson
dzidoudou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai mon imprimante CX 6600 que je possède depuis presque 7 à 8 ans et j'ai égaré le cd pilote pour configurer l'imprimante. Qui peut m'aider ?
A voir également:
- Je cherche le pilote pour faire fonctionner mon imprimante Epson
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
3 réponses
Cette imprimante étant un peu ancienne, on peut tout de même trouver un pilote d'après ce que j'ai vu mais il faut savoir si c'est pour XP, Vista, Seven, etc.
Mauvaise nouvelle...
En fait sur le seul site ( douteux ) que j'ai trouvé et qui proposait un pilote SX6600, en fait il n'y avait qu'un pilote pour SX600FW...
Eh bien sûr EPSON ne propose plus ce pilote...
Il n'est pas impossible de trouver ce fameux pilote mais il faudrait faire des recherches beaucoup plus approfondies et il faut se méfier car les sites qui proposent des pilotes qui ne sont plus pris en charge par la marque ont souvent très mauvaises réputation. Adwares et CIe
Cordialement
En fait sur le seul site ( douteux ) que j'ai trouvé et qui proposait un pilote SX6600, en fait il n'y avait qu'un pilote pour SX600FW...
Eh bien sûr EPSON ne propose plus ce pilote...
Il n'est pas impossible de trouver ce fameux pilote mais il faudrait faire des recherches beaucoup plus approfondies et il faut se méfier car les sites qui proposent des pilotes qui ne sont plus pris en charge par la marque ont souvent très mauvaises réputation. Adwares et CIe
Cordialement