Les discussions
Probleme de pilote
Bonjour, J ai formaté mon pc toshiba tecra A2 et je n ai plus ses drivers Configuration: Windows XP / Safari 534.30
À l'aide pour trouver un pilote tv mac
Bonjour, je veus un pilote lightwave lw utv 2.0 tv av gombo du system macintosh Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Driver de webcam intex 309wc
Bonjour, j ai un probléme d'installation de ma nouvelle webcam Marque INTEX IT-309 WC; le probléme c'est que le pc ne reconnait pas la cam aprés...
Plus aucun pilote ne marche
Bonjour, sur mon ordinateur il n'y a plus aucun pilote qui marche des que je branche un appareille sur mon ordinateur il me mais veiller installer le ...
Souris pilotes?
Bonjour, je voudrais des peripheriques pour ma souris ki marche pas svp
Pilote brother hl 5140 win7
Bonjour, j'ai besoin pilote brother hl 5140 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Pilotes xp pour asus
Bonjour, je ne sais pas si je déterre ce sujet ou pas, mais j'ai un petit souci avec mon pc portable Asus N18VP. Il tourne d'origine sur Vista, et, p...
Comment sauvegarder ses pilotes.
RésoluBonjour, je voulais savoir un pitit truc : c'est que j'ai une version de Windows mais allégée (ce n'est pas le première fois que je le fait) mais suit...
Pilotes gericom blockbuster
Bonjour, j'ai installé un portable Géricom blockbuster Excellent 7000 1580e. le probleme qui se pose maintenant est les pilotes de la carte son, rese...
A la recherche de pilote video intel gma 950
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver des drivers video pour XP pour intel GMA 950 pour un HP Compaq Presario V6000 Merci d'avance pour votre at...
Problème de pilotes
Bonjour, j'ai un toshiba s A30 avec un wifi non intégré et j'aimerais avoir des pilotes pour le faire fonctionner.Comment faire pour faire fonctionner...
Pilote son
Bonjour, j'ai un IBM thinkpad R51 1830CT0 que j'ai réinstallé et depuis je n'ai plus de son. j'ai fait mon possible pour retrouver le bon pilote mai...
Drivers graphique introuvable pavilion dv7
Tous est dans le titre, j'ai formater mon pavilion dv7 4190sf et impossible de mettre la main sur les bon drivers, j'ai fait les sites : Hp support et...
Drivers pour m2n-mx se sur windows 7
Bonjour, Je cherche si il n'y aurait pas des drivers windows 7 pour une carte mère M2N-MX SE. (PAS LA "SE PLUS") Et, SI j'en ai besoin, pour m...
Urgence pilote reseau sony vgn-fe41m
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Sony VGN-FE41M , j'ai un triangle et un point d'exclamation jaune au niveau de la carte réseau. que...
Problème d'installation driver
salut, voilà j'ai un problème, quand je bouge quelque fenêtre que ce soit elle lag énormément et se déplace en décalé ( si vous voyez ce que je veu...
Installer un driver non signé
Bonjour, Windows ne trouve pas le fichier; bcdedit /set nointegritychecks Sûr de m'aider ;à profiter du mieux de mon pc?
Aidez moi a installer un pilote pour nokia e51
Bonjour, pouvez vous m'aidez a telecharger un pilote pour nokia E51
Problème de pilote
RésoluBonjour, J'ai installé un scanner de diapo Médion MD 85561 qui marchait très bien sur XP et qui maintenant sur W7 64bits refuse de démarrer en préte...
Probleme pilote audio xp pour vaio vgn-37gp
RésoluBonjour, je me permet de vous contacter car je ne trouve pas le pilote audio de ce PC: VAIO VGN-37GP. Pour info c'est le PC d'un collègue, il l'a ...
Problème driver carte graphique.
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec ma carte graphique "ATI HD 4350", mon Windows a installer de nouveaux driver automatiquement "ATI 4350 ...
Problemes de pilote de controleur pci des com
Bonjour, j ai un toshiba l655-s5156 et le pilotes de controleur pci des communications simplifliees est en poit d interrogation aidez moi svp C...
Pilote nvidia 570gtx ne s'installe pas
Bonjour, Voici ma config : COMBAT 750W alimentation 6Xsata 6Xmolex 1X24/20pin 2X4pin 2X pcie COOLER MASTER STORM SCOUT BLACK (sans alim) CONNEC...
Recherche du pilote modem
Bonjour, j'ai besoin dun pilote du modem ZTE ZXDSL 852
Cd pilote imprimante lexmark x342n
Bonjour, Quelqu'un aurait-il le cd du pilot pour une imprimante lexmark x342n . j'ai perdu mon cd et s'a ne veut plus marcher, j'ai contacter le...
Pilote hp laserjet 6l mac
Bonjour, je recherche le pilote pour l'imprimate HP Laserjet 6L pour Mac 10.4. Merci
Impossible de remmettre des pilotes
RésoluBonjour, alors voila je possède un compaq cq10 410sf et j'ai reinstallé windows xp sp3 en utilisant winlite pour intégré des pilote sata ...
Probleme avec driverscanner
Bonjour, j'ai installé et activé power suite 2011 ,tout c'est bien passé mais lorsque driverscanner essaye de telecharger les pilotes ,il me met un ...
Les imprimants achetés demandent-elles driver
Bonjour, est-ce qu'on doit avoir un driver avec les imprimantes ou les scanners achetés actuellement ou bien le système d'exploitation peut les déte...
Pilote ethernet dll vostro 220 sous winxp sp2
Résolu/FerméBonjour, ça fait longtemps que je je recherche un driver Ethernet dll pour vostro 220 sous Windows xp sp2 mais je ne trouve rien si quelqu'un con...
Probléme ialmrnt5/ pilote non validé
RésoluBonsoir J'ai eu ces derniers temps plusieurs crashs (Du Retour en 16couleurs affichage horrible au blue screen demandant reboot) apparement du au p...
Drivers hp psc 2175
Bonjour, je cherche les drivers de l'imprimante hp psc 2175 et merci de me répondre :)) Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Pilotes pour mon pc hp compaq dx 7500 microto
Bonjour, je cherche un contrôleur de bus sm et un contrôleur ethernet pour mon pc. c'est un hp compaq dx 7500 microtower.
Pilote audio xp pour vaio vgn-t37gp
Bonjour, je me permet de faire appel à votre aide car je viens de formater le PC d'un collègue et je ne trouve pas le pilote de la carte son... Pou...
Comment installer un pilote pour mon sonyericsson w100i
Bonjour, pouvez vous m'aider a telecharger un pilote pour mon sonyericsson w100i . Merci d'avance . Configuration: / Opera 9.80
Toshiba qosmio, windows 7 et driver wifi
Salut les loulous, histoire de repartir sur des bases saine, j'ai installé un windows 7 "propre" en lieu est place de la version OEM (merci au ...
Driver nokia n95 8gb?
Bonjour, Je n'arrive pas à installer de mon pc des fichiers mp3 sur mon mobile nokia n95 8gb, comment procéder et ou télécharger le driver du mobi...
Driver kodak easyshare z740!
Bonjour, auriez-vous une astuce pour obtenir les photos, mon ordi ne reconnait plus l'appareil ou msg windows: peripherique occupé, j'ai essayer sur ...
Driver webcam intex it-104wc (windows xp)
Bonjour, j'ai un webcam intex it-104wc et jai pa son driver pour windows xp
Pilotes carte réseau acer m1640
Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon acer aspire m1640 !! Il était équipé de window vista d'origine et par la suite j'ai installé xp qui m'al...
Pilote ethernet ibm mt-m 81917hg
Bonjour, J'ai trouvé le même problème pour le pilote ethernet IBM Modèle/Type de machine 81917HG. Merci bien de votres aides; Configuration:...
Pilote canon smartbase mpc400 pour vista
Bonjour, J'ai une imprimante smartbase mpc 400 et je n'ai pas de pilote pour vista quelqu'un a il une solution Merci d'avance car je suis au cho...
Pilote scanner canon lide 25
Bonjour, je veux installer mon scanner sous windows7 et j'arrive pas automatiquement comme indiqué par cette nouvelle version de 7. Configurati...
Recherche urgnet d'un pilote pour ordi dell
Bonjour, je suis là la recherche d''un pilote dont voici le numero d'identification de l'instance du peripheriquePCI\VEN_8086&DEV_100E&SUBSYS_002E10...
Probleme installation pilote cable dmx
Bonjour, j'ai un probleme avec un cable dmx sweetlight pour installer le pilote. Je suis allée sur le site et ils me donnent http://download.thel...
Je recherche le logiciel pilote pour un lg800
FerméBonjour, je cherche le logiciel pilote pour un LGE ISO 800 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Cherche pilote epson c45 en français.
RésoluBonjour, Existe-il un pilote pour Epson c45 en langue Française? J'utilise Windows xp avec service pack2. Merci de bien vouloir me donner le lien int...
Problème de pilote sur un portable acer
Bonjour, Voila j'ai eu un problème avec mon pc portable (mon fils a renversé mon café dessus) J'ai donc porté mon pc à réparé dans un magasin et le...
Pilotes hp compaq nx8220 (' pico.l !!)
Bonsoir.... Je cherche plusieurs pilotes pour cette machine ( ethernet...), et je ne les trouve pas ou ne sais pas les installer....si jamais Pico....