Les discussions

Impossible de remmettre des pilotes

 Résolu

Bonjour, alors voila je possède un compaq cq10 410sf et j'ai reinstallé windows xp sp3 en utilisant winlite pour intégré des pilote sata ...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
donanjel

Probleme avec driverscanner

Bonjour, j'ai installé et activé power suite 2011 ,tout c'est bien passé mais lorsque driverscanner essaye de telecharger les pilotes ,il me met un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Birshmark

Les imprimants achetés demandent-elles driver

Bonjour, est-ce qu'on doit avoir un driver avec les imprimantes ou les scanners achetés actuellement ou bien le système d'exploitation peut les déte...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
crackman2

Pilote ethernet dll vostro 220 sous winxp sp2

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait longtemps que je je recherche un driver Ethernet dll pour vostro 220 sous Windows xp sp2 mais je ne trouve rien si quelqu'un con...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pico.l

Probléme ialmrnt5/ pilote non validé

 Résolu

Bonsoir J'ai eu ces derniers temps plusieurs crashs (Du Retour en 16couleurs affichage horrible au blue screen demandant reboot) apparement du au p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Birshmark

Drivers hp psc 2175

Bonjour, je cherche les drivers de l'imprimante hp psc 2175 et merci de me répondre :)) Configuration: Windows XP / Safari 535.1

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rositaa

Pilotes pour mon pc hp compaq dx 7500 microto

Bonjour, je cherche un contrôleur de bus sm et un contrôleur ethernet pour mon pc. c'est un hp compaq dx 7500 microtower.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Ntilon

Pilote audio xp pour vaio vgn-t37gp

Bonjour, je me permet de faire appel à votre aide car je viens de formater le PC d'un collègue et je ne trouve pas le pilote de la carte son... Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
juanitosolo

Comment installer un pilote pour mon sonyericsson w100i

Bonjour, pouvez vous m'aider a telecharger un pilote pour mon sonyericsson w100i . Merci d'avance . Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
glg29

Toshiba qosmio, windows 7 et driver wifi

Salut les loulous, histoire de repartir sur des bases saine, j'ai installé un windows 7 "propre" en lieu est place de la version OEM (merci au ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
periplasme

Driver nokia n95 8gb?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer de mon pc des fichiers mp3 sur mon mobile nokia n95 8gb, comment procéder et ou télécharger le driver du mobi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
zerargui

Driver kodak easyshare z740!

Bonjour, auriez-vous une astuce pour obtenir les photos, mon ordi ne reconnait plus l'appareil ou msg windows: peripherique occupé, j'ai essayer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
isa

Driver webcam intex it-104wc (windows xp)

Bonjour, j'ai un webcam intex it-104wc et jai pa son driver pour windows xp

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
saleh.annaba

Pilotes carte réseau acer m1640

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon acer aspire m1640 !! Il était équipé de window vista d'origine et par la suite j'ai installé xp qui m'al...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
timpouce84

Pilote ethernet ibm mt-m 81917hg

Bonjour, J'ai trouvé le même problème pour le pilote ethernet IBM Modèle/Type de machine 81917HG. Merci bien de votres aides; Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote canon smartbase mpc400 pour vista

Bonjour, J'ai une imprimante smartbase mpc 400 et je n'ai pas de pilote pour vista quelqu'un a il une solution Merci d'avance car je suis au cho...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
coucou

Pilote scanner canon lide 25

Bonjour, je veux installer mon scanner sous windows7 et j'arrive pas automatiquement comme indiqué par cette nouvelle version de 7. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
kaneagle

Recherche urgnet d'un pilote pour ordi dell

Bonjour, je suis là la recherche d''un pilote dont voici le numero d'identification de l'instance du peripheriquePCI\VEN_8086&DEV_100E&SUBSYS_002E10...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Mr slim

Probleme installation pilote cable dmx

Bonjour, j'ai un probleme avec un cable dmx sweetlight pour installer le pilote. Je suis allée sur le site et ils me donnent http://download.thel...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Dydy

Je recherche le logiciel pilote pour un lg800

 Fermé

Bonjour, je cherche le logiciel pilote pour un LGE ISO 800 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
kaneagle

Cherche pilote epson c45 en français.

 Résolu

Bonjour, Existe-il un pilote pour Epson c45 en langue Française? J'utilise Windows xp avec service pack2. Merci de bien vouloir me donner le lien int...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
smed_79

Problème de pilote sur un portable acer

Bonjour, Voila j'ai eu un problème avec mon pc portable (mon fils a renversé mon café dessus) J'ai donc porté mon pc à réparé dans un magasin et le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ckvtdn

Pilotes hp compaq nx8220 (' pico.l !!)

Bonsoir.... Je cherche plusieurs pilotes pour cette machine ( ethernet...), et je ne les trouve pas ou ne sais pas les installer....si jamais Pico....

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
poupougne13

Sauvegarde pilotes à la réinstallation xp

Bonjour, Comment faire pour que je puisse sauvegarder ou que je ne perde pas mes pilotes après une réinstallation du système d'exploitation. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
tribun

Mise a jour pilote , ok mais lesquels ?

Bonsoir, j'ai des problemes pour l'installation antivrus bitdefender , on me conseille de mettre a jour les pilotes..? mais lesquels , car y'en a ...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
-Quentoche-

Probleme de pilote de base

 Résolu

Bonjour, voila 4 mois que je rame lol J ai mais pilote systeme de base qui ne son plus la comment faire pour les metre a jour ? pilote systeme ...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
fabch

Pilotes hp c4480 & windows 7

Bonjour, J'ai changé dernièrement d'ordinateur, & je suis passé de windows XP à windows 7. Depuis, le logiciel/pilote fourni par HP pour mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
tribun

Ou touver pilotes pour manette koo interacti

Bonjour, JE cherche les pilotes pour manette KOO interactive? Existe t ils ? Un grand merci a celle ou celui qui me les procurera car je les ai b...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
rahan747

Urgence pilote pc fixe dell optiplexe gx260

Bonjour, jai installé windows xp sur mon pc. il me manque pratiquement tous les pilotes. mon pc fixe c'est Dell optiplexe GX 260. systeme d'exploi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
pico.l

Pilote caméra motion eyes d'un vaio vgn-fz18m

Bonjour, J'ai installé windows seven il y a quelques temps. Pour cela j'ai reformaté mon disque dur complétement. Il y a 2 semaines, j'ai voulu u...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes ethernet audio

Voilà suite à une réinstallation d'xp complète, j'ai malheureusement pas réussis a réinstaller les drivers de ma carte réseau, MS 6553, pouvez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
kaneagle

Pilotes et logicièls

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre un site pour pouvoir telecharger les logiciels et pilote gratuit pour windows xp Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jeferson

Problème de pilote canoscane lide 30

Bonjour, Mon ordinateur ne parvient plus à utiliser mon scanner, en ayant eu peu besoin, je dois avouer que le problème remonte à longtemps et je ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jmarion3

Pilotes/drivers ecran tactile

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur Google, pour chercher des pilotes ou drivers pour ecran tactile pour Acer C311XMI (sous windows xp) et sans...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
-Quentoche-

Drivers perdus

Bonjour, Suite à une réinstall de xp, j'ai perdu les drivers suivants : Contrôleur Vidéo (compatible VGA) PCI\VEN_10DE&DEV_053E&SUBSYS_D0001458&...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
pico.l

Driver ethernet pour carte ma pro 533p

Bonjour, suite à un formatage, je ne trouve plus le driver ethernet de ma carte P4 MA Pro 533 Je suis bien allé sur le site de VIA mais je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Geronimo85200

Drivers epson stylus dx 5050

Bonjour à toutes et tous, Voilà j'ai un petit souci avec une imprimante tout en un (scanner et photocopieur) EPSON STYLUS DX5050 que l'on m'a donnée...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
tomio_harachi

Driver controleur éthernet perdu

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstalle de xp, j'ai perdu mon driver de carte éthernet. Voici le détail complet de mon contrôleur : PCI\VEN_10DE&DEV_054C&...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Driver pour gsm sony z310i

 Résolu

Bonjour, J'ai le téléphone portable Sony Ericsson Z310i . Où trouver le driver de ce portable ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
glg29

Pilotes pour clé wl-685z wifi max

Bonjour a tous, Je possède une clé wifi permettant de connecté sa DS, Wii, Psp etc a internet ... moi je l'utilise pour connecté mon PC fixe a interne...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
flahux

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote de son pour accent tenere 7060 merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
the.memin

Ou trouver ce pilote ?

Bonjour, je cherche ce pilote pour pc portable toshiba satellitte pro 6100 PERIPHERIQUE SYSTEME DE BASE sous windows 7 Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote réseau

Bonjour à tous, amis de l'informatique, Possédant un ASUS F5SL configuration Windows vista,j'ai dernièrement voulu faire une restauration et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote introuvable casio 35+

Bonjour, voila j'ai un probleme. Lorsque je veux mettre un programme sur ma calculatrice Casio Graph 35+, je la branche avec un cable sur mon PC et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Major-Prime

Comment mettre a jour ce pilote

 Fermé

Bonjour, j'arrive pas a connaitre ce périphérique : périphérique système de base sous w7 alors je sais pas comment trouver son pilote, j'ai bien ch...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Chris 94

Probleme pilotes carte graphique ! svp :)

Bonsoir, Voulant jouer a quelques jeux vidéos , j'ai voulus essayer d'en télécharger quelques uns, seulement mon PC portable n'en supporte aucu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
greg5555

Pilotes imprimantes lexmark x1250

Bonjour, j'ai remis mon imprimante sur mon ordi mais il me dit qu'il ne trouve pas de pilotes si vous pouvez m'aider ce serait gentil merci d'avance...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
nonos

Driver ms-7347

Bonjour, je cherche quelqu'un qui sait ou trouver un driver pour une carte mère msi ms-7347 ver:1.0 n1996 je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
pico.l

Pilote webcam

Bonjour, Mon pc portable ne détecte plus la webcam intégrée et je ne la trouve pas dans mes périphériques. Je me demande si elle n'a pas été suppr...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
dr.pc1

Pilote

Bonjour, aprés plusieurs temps passé a rechercher sur des sites un pilote de ma carte mère et sans aucun résultat, je vous solicite ! Je recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kaneagle
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 25 745