Les discussions

Probleme de pilote

Bonjour, J ai formaté mon pc toshiba tecra A2 et je n ai plus ses drivers Configuration: Windows XP / Safari 534.30

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
dj-benito

À l'aide pour trouver un pilote tv mac

Bonjour, je veus un pilote lightwave lw utv 2.0 tv av gombo du system macintosh Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
tizote27

Driver de webcam intex 309wc

Bonjour, j ai un probléme d'installation de ma nouvelle webcam Marque INTEX IT-309 WC; le probléme c'est que le pc ne reconnait pas la cam aprés...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
LAMIS

Plus aucun pilote ne marche

Bonjour, sur mon ordinateur il n'y a plus aucun pilote qui marche des que je branche un appareille sur mon ordinateur il me mais veiller installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choucaldia

Souris pilotes?

Bonjour, je voudrais des peripheriques pour ma souris ki marche pas svp

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Linkpower

Pilote brother hl 5140 win7

Bonjour, j'ai besoin pilote brother hl 5140 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

choucaldia

Pilote scaner : mustek 1200 ub plus

Résolu

pilote : Mustek 1200 UB plus

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
clement.genin

Pilotes xp pour asus

Bonjour, je ne sais pas si je déterre ce sujet ou pas, mais j'ai un petit souci avec mon pc portable Asus N18VP. Il tourne d'origine sur Vista, et, p...

kaneagle

Comment sauvegarder ses pilotes.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir un pitit truc : c'est que j'ai une version de Windows mais allégée (ce n'est pas le première fois que je le fait) mais suit...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ordigami

Pilotes gericom blockbuster

Bonjour, j'ai installé un portable Géricom blockbuster Excellent 7000 1580e. le probleme qui se pose maintenant est les pilotes de la carte son, rese...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
silverhead

A la recherche de pilote video intel gma 950

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver des drivers video pour XP pour intel GMA 950 pour un HP Compaq Presario V6000 Merci d'avance pour votre at...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
kimo75

Problème de pilotes

Bonjour, j'ai un toshiba s A30 avec un wifi non intégré et j'aimerais avoir des pilotes pour le faire fonctionner.Comment faire pour faire fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pico.l

Pilote son

Bonjour, j'ai un IBM thinkpad R51 1830CT0 que j'ai réinstallé et depuis je n'ai plus de son. j'ai fait mon possible pour retrouver le bon pilote mai...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pico.l

Drivers graphique introuvable pavilion dv7

Tous est dans le titre, j'ai formater mon pavilion dv7 4190sf et impossible de mettre la main sur les bon drivers, j'ai fait les sites : Hp support et...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
phoenixot

Drivers pour m2n-mx se sur windows 7

Bonjour, Je cherche si il n'y aurait pas des drivers windows 7 pour une carte mère M2N-MX SE. (PAS LA "SE PLUS") Et, SI j'en ai besoin, pour m...

NuKa_BuBble

Urgence pilote reseau sony vgn-fe41m

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Sony VGN-FE41M , j'ai un triangle et un point d'exclamation jaune au niveau de la carte réseau. que...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pico.l

Problème d'installation driver

salut, voilà j'ai un problème, quand je bouge quelque fenêtre que ce soit elle lag énormément et se déplace en décalé ( si vous voyez ce que je veu...

tchino66

Installer un driver non signé

Bonjour, Windows ne trouve pas le fichier; bcdedit /set nointegritychecks Sûr de m'aider ;à profiter du mieux de mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi a installer un pilote pour nokia e51

Bonjour, pouvez vous m'aidez a telecharger un pilote pour nokia E51

samgunsjovirow

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai installé un scanner de diapo Médion MD 85561 qui marchait très bien sur XP et qui maintenant sur W7 64bits refuse de démarrer en préte...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
largo83

Probleme pilote audio xp pour vaio vgn-37gp

Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter car je ne trouve pas le pilote audio de ce PC: VAIO VGN-37GP. Pour info c'est le PC d'un collègue, il l'a ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
kaneagle

Problème driver carte graphique.

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec ma carte graphique "ATI HD 4350", mon Windows a installer de nouveaux driver automatiquement "ATI 4350 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
val

Problemes de pilote de controleur pci des com

Bonjour, j ai un toshiba l655-s5156 et le pilotes de controleur pci des communications simplifliees est en poit d interrogation aidez moi svp C...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote nvidia 570gtx ne s'installe pas

Bonjour, Voici ma config : COMBAT 750W alimentation 6Xsata 6Xmolex 1X24/20pin 2X4pin 2X pcie COOLER MASTER STORM SCOUT BLACK (sans alim) CONNEC...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
durflav

Recherche du pilote modem

Bonjour, j'ai besoin dun pilote du modem ZTE ZXDSL 852

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
^Abel^

Cd pilote imprimante lexmark x342n

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le cd du pilot pour une imprimante lexmark x342n . j'ai perdu mon cd et s'a ne veut plus marcher, j'ai contacter le...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Jojo29.

Pilote hp laserjet 6l mac

Bonjour, je recherche le pilote pour l'imprimate HP Laserjet 6L pour Mac 10.4. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
rose prudence

Impossible de remmettre des pilotes

Résolu

Bonjour, alors voila je possède un compaq cq10 410sf et j'ai reinstallé windows xp sp3 en utilisant winlite pour intégré des pilote sata ...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
donanjel

Probleme avec driverscanner

Bonjour, j'ai installé et activé power suite 2011 ,tout c'est bien passé mais lorsque driverscanner essaye de telecharger les pilotes ,il me met un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Birshmark

Les imprimants achetés demandent-elles driver

Bonjour, est-ce qu'on doit avoir un driver avec les imprimantes ou les scanners achetés actuellement ou bien le système d'exploitation peut les déte...

crackman2

Pilote ethernet dll vostro 220 sous winxp sp2

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait longtemps que je je recherche un driver Ethernet dll pour vostro 220 sous Windows xp sp2 mais je ne trouve rien si quelqu'un con...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pico.l

Probléme ialmrnt5/ pilote non validé

Résolu

Bonsoir J'ai eu ces derniers temps plusieurs crashs (Du Retour en 16couleurs affichage horrible au blue screen demandant reboot) apparement du au p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Birshmark

Drivers hp psc 2175

Bonjour, je cherche les drivers de l'imprimante hp psc 2175 et merci de me répondre :)) Configuration: Windows XP / Safari 535.1

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rositaa

Pilotes pour mon pc hp compaq dx 7500 microto

Bonjour, je cherche un contrôleur de bus sm et un contrôleur ethernet pour mon pc. c'est un hp compaq dx 7500 microtower.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Ntilon

Pilote audio xp pour vaio vgn-t37gp

Bonjour, je me permet de faire appel à votre aide car je viens de formater le PC d'un collègue et je ne trouve pas le pilote de la carte son... Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
juanitosolo

Comment installer un pilote pour mon sonyericsson w100i

Bonjour, pouvez vous m'aider a telecharger un pilote pour mon sonyericsson w100i . Merci d'avance . Configuration: / Opera 9.80

glg29

Toshiba qosmio, windows 7 et driver wifi

Salut les loulous, histoire de repartir sur des bases saine, j'ai installé un windows 7 "propre" en lieu est place de la version OEM (merci au ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
periplasme

Driver nokia n95 8gb?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer de mon pc des fichiers mp3 sur mon mobile nokia n95 8gb, comment procéder et ou télécharger le driver du mobi...

zerargui

Driver kodak easyshare z740!

Bonjour, auriez-vous une astuce pour obtenir les photos, mon ordi ne reconnait plus l'appareil ou msg windows: peripherique occupé, j'ai essayer sur ...

isa

Driver webcam intex it-104wc (windows xp)

Bonjour, j'ai un webcam intex it-104wc et jai pa son driver pour windows xp

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
saleh.annaba

Pilotes carte réseau acer m1640

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon acer aspire m1640 !! Il était équipé de window vista d'origine et par la suite j'ai installé xp qui m'al...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
timpouce84

Pilote ethernet ibm mt-m 81917hg

Bonjour, J'ai trouvé le même problème pour le pilote ethernet IBM Modèle/Type de machine 81917HG. Merci bien de votres aides; Configuration:...

kaneagle

Pilote canon smartbase mpc400 pour vista

Bonjour, J'ai une imprimante smartbase mpc 400 et je n'ai pas de pilote pour vista quelqu'un a il une solution Merci d'avance car je suis au cho...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
coucou

Pilote scanner canon lide 25

Bonjour, je veux installer mon scanner sous windows7 et j'arrive pas automatiquement comme indiqué par cette nouvelle version de 7. Configurati...

kaneagle

Recherche urgnet d'un pilote pour ordi dell

Bonjour, je suis là la recherche d''un pilote dont voici le numero d'identification de l'instance du peripheriquePCI\VEN_8086&DEV_100E&SUBSYS_002E10...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Mr slim

Probleme installation pilote cable dmx

Bonjour, j'ai un probleme avec un cable dmx sweetlight pour installer le pilote. Je suis allée sur le site et ils me donnent http://download.thel...

Dydy

Je recherche le logiciel pilote pour un lg800

Fermé

Bonjour, je cherche le logiciel pilote pour un LGE ISO 800 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
kaneagle

Cherche pilote epson c45 en français.

Résolu

Bonjour, Existe-il un pilote pour Epson c45 en langue Française? J'utilise Windows xp avec service pack2. Merci de bien vouloir me donner le lien int...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
smed_79

Problème de pilote sur un portable acer

Bonjour, Voila j'ai eu un problème avec mon pc portable (mon fils a renversé mon café dessus) J'ai donc porté mon pc à réparé dans un magasin et le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ckvtdn

Pilotes hp compaq nx8220 (' pico.l !!)

Bonsoir.... Je cherche plusieurs pilotes pour cette machine ( ethernet...), et je ne les trouve pas ou ne sais pas les installer....si jamais Pico....

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
poupougne13
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 25 772