Plus de connexion internet
Chris13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récemment eu le problème suivant :
- Mon pc ne détecte pas de réseau internet (par câble)
Le connecteur de la prise Ethernet n'a pas l'aire défectueux, je possède la carte mère suivant : "Asrock - Z68 EXTREME4 GEN3"
J'ai pensé que cela pouvais venir du driver de la carte mère qui aurait pu se désinstaller, ou peut-être un câble qui s'est déconnecté mais je n'ai pas trouver des câbles débranchés.
Mais je ne trouve pas où essayer de télécharger le driver internet de cette carte mère pour essayer et voir si sa viens de ça.
Si vous avez des idées pour m'aider à résoudre mon problème s'il-vous plait.
Merci d'avance.
Cordialement.
- Mon pc ne détecte pas de réseau internet (par câble)
Le connecteur de la prise Ethernet n'a pas l'aire défectueux, je possède la carte mère suivant : "Asrock - Z68 EXTREME4 GEN3"
J'ai pensé que cela pouvais venir du driver de la carte mère qui aurait pu se désinstaller, ou peut-être un câble qui s'est déconnecté mais je n'ai pas trouver des câbles débranchés.
Mais je ne trouve pas où essayer de télécharger le driver internet de cette carte mère pour essayer et voir si sa viens de ça.
Si vous avez des idées pour m'aider à résoudre mon problème s'il-vous plait.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Plus de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Pas spécialement, j'ai nettoyé mon pc (soigneusement) en fessant énormément attention, en débranchant tout les câbles de ma carte réseau, en débranchant aussi le pc de l'alimentation, et c'est en remontant mon pc, et en le rallumant que ma connexion internet avait disparu.
C'est pour ça que j'ai pensé que en le débranchant entièrement, qu'il a peut-être perdu le driver d'internet.
C'est pour ça que j'ai pensé que en le débranchant entièrement, qu'il a peut-être perdu le driver d'internet.