Plus de connexion internet

Chris13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récemment eu le problème suivant :

- Mon pc ne détecte pas de réseau internet (par câble)

Le connecteur de la prise Ethernet n'a pas l'aire défectueux, je possède la carte mère suivant : "Asrock - Z68 EXTREME4 GEN3"

J'ai pensé que cela pouvais venir du driver de la carte mère qui aurait pu se désinstaller, ou peut-être un câble qui s'est déconnecté mais je n'ai pas trouver des câbles débranchés.
Mais je ne trouve pas où essayer de télécharger le driver internet de cette carte mère pour essayer et voir si sa viens de ça.

Si vous avez des idées pour m'aider à résoudre mon problème s'il-vous plait.

Merci d'avance.
Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

As tu fais une manipulation particulière qui aurait neutralisé ta carte reseau?

@+
0
Chris13

Pas spécialement, j'ai nettoyé mon pc (soigneusement) en fessant énormément attention, en débranchant tout les câbles de ma carte réseau, en débranchant aussi le pc de l'alimentation, et c'est en remontant mon pc, et en le rallumant que ma connexion internet avait disparu.
C'est pour ça que j'ai pensé que en le débranchant entièrement, qu'il a peut-être perdu le driver d'internet.
0
Utilisateur anonyme

Non;mais ta carte réseau est branchée correctement?

Attention,tu vérifies cela PC arrêté !
0
Chris13

Ma carte réseau est interne à ma carte mère, donc comme ma carte mère fonctionne parfaitement, je pense que ma carte réseau est elle aussi alimenté.
Et je viens de m'apercevoir qu'il y a des numéro qui défile sur la carte mère en rouge au démarrage du pc, je sais pas trop ce que sa signifie
0
Utilisateur anonyme

moi non plus !!
0