Les discussions

Pilote wifi pour toshiba satellite a100

salut j'ai besoin d'aide afin de trouver un pilote wif ou wireless pour mon pc toshiba a100 mon SE est windows xp 3 je suis a l'ecoute pour les lien...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kaneagle

Acer aspire 7220 driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer ASPIRE 7220. J'ai réinstaller Windows Vista édition Intégrale, mais je n'arrive pas a trouver le dri...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gabin

Cherche pilotes pour scaner epson perfection 1670

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un driver pour faire fonctionner un "scanner Epson perfection 1670 photo" sous windows 7. Pouvez-vous m'aider a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver imprimante mp510

Comment le charger, lequel , Salut

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour camescope panasonic nv-gs 330

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le meilleur pilote pour mon camescope, car mon ordinateur (sous windouw 7) ne le reconnait pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers carte graphique vga standard 7872 ko

 Résolu

bonjour. j'ai des problemes pour retrouver des pilotes pour ma carte graphique.. est ce que vous pourriez m'aider svp? voici la copie du rapport de AI...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dj-postka

Plus de controleur ethernet - plus de controleur de bus sm

 Résolu

Bsr à ts! Pas très calée en informatique, depuis hier je ne peux plus me connecter à internet comment résoudre ce problème? Depuis le gestionnaire d...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote réseau

Bonjour, je possède un Samsung Série 5 Ultra, et depuis la mise à niveau vers Windows 8.1, le Support Center (un logiciel Samsung pré-installé qui vér...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Fruitylight

Probleme pilote easycap usb 2.0 sur windows 7 64-bit

Bonjour, Je viens d acquérir une clés easycap USB video2.0 pour mettre mais ancien film vhs sur mon pc J ai bien u le CD d installation avec, m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
CCMclaude

Sony vaio vpceh2j1e

Bonsoir, suite à un problème technique sur mon ordinateur, le pilote de ma webcam n'est plus installé sur ordinateur. Le soucis étant que le driver n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
zaaaaap76

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai retrouvé un ancien ordinateur , un dell. Il y a encore 2 semaines je captais internet via mon wifi, celui de ma box. Or, maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tribun

Lexmark

Bonjour, je cherche le pilote pour installer mon imprimante lexmark P4310 merci à vous tous Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.10...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
billmaxime

Drivers et performances

Bonjour, Après avoir mis mes drivers à jour je constate une perte important de FPS dans la plupart de mes jeux. Est-ce que cela est vraiment du à m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
DjBuRnOuT

Pilote non trouvé hp photosmart b110 c

Bonjour, j'ai déjà,depuis noël,une imprimante sans fil HP Photosmart b 110c. et depuis moins longtemps,un pc portable!(HP aussi :) ) mais mon...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
itachi95

Pas de son : points d'exlamation jaunes

 Résolu/Fermé

salut j'ai désinstallé win vista de mon poste et j'ai installé Win XP mais j'ai pas de son depuis ce temps en plus quand j'ouvre le gestionnaire j...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaneagle

Je n est plus de son dans mon pc

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment je peut retrouvez le son dans ma tour gx 260 pc Dell. ma carte son est intégré dans la carte mère je suis en xp...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
glg29

Pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers

Bonjour, jai un hp620 avec windows 7;parfois l'écran devient noir et affiche pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows vis...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
CCMclaude

Canon cp-330

Bonjour à tous, Voilou on m'a offert une imprimante photo canon cp-330 pour mon anniversaire. Je suis sous windows 7, mais malheureusement mon lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
CCMclaude

Pilotes toshiba satellite c660d

Bonjour, Bonjour, j' ai installé Windows 7 sur mon PC Toshiba Satellite C660D mais je n'arrive pas à trouver les pilotes compatible à ce Toshiba ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Ben314

Carte graphique radeon hd 5470

Bonjour, j'ai désinstallé par inadvertance ma carte graphique a ATI radeon HD 5470 sur mon ASUS X72J. Je ne sais comment la récupérer. HELP !! Remerc...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Destrio5

Installation pilotes graphiques nvidia impossible

Bonjour à tous, Je traîne ce problème depuis plus d'un an : je ne peux pas mettre à jour mes pilotes graphiques. J'ai un Packard-Bell Easynote LJ6...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
NithrynxCCM

Problème audio ?

Bonjour, Je pas de son sur mon latop nec Versa E680 s.v.p Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaneagle

Passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, hier soir, j'étais sur internet normalement, je laisse mon PC allumé toute la nuit, je me reveil, et impossible d'accéder à internet, je fais...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Mstr

Problème avec ma carte réseau

Bonjour, le pilote de la caret réseau est installé mais quant je branche le cable réseau on me di que la carte n'est connecté j'ai refais le systè...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
AngeArmelle

Problème avec mon driver du coprocesseur

Bonjour, je suis passé à Windows 8 et là mon pilote du coprocesseur est absent et je n'arrive pas a le retrouver dans ma-config.com les détails sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaneagle

Besoin du pilote ethernet lightwave lw-ncrt

Bonjour, j'ai acheté une carte réseau pci de marque lightwave lw-ncrt mais le cd ne marche pas. Alors j'ai essayé de téléchargé le pilote qui est comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
madmyke

Webcam packard bell easynote te11hc windows 8

Bonjour, je possède un ordinateur ,Packard Bell EasyNote TE11HC qui fonctionne avec windows 8 et ma webcam intégrée ne fonctionne plus j'ai regarder e...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
florian

Recherche de drivers pour ma manette pc

Bonjour, j'ai une manette pc que je veux brancher pour jouer mais kan je la branche on me dit(peripherique non reconnu).j'aimerais savoir comment t...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
diamantin47

Manque de pilotes après installation windows 8

Bonjour, Je rencontre un problème extrêmement gênant depuis mon passage de Windows 8 (une horreur sur mon Asus X301a) à Windows 7 (effectué cet après...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaneagle

Périphérique audio a disparu

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Alors voilà, j'ai un problème assez énervant depuis cet après-midi. Mon ordinateur a tenté d'installer une mise à jour et a légère...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Leksys

Pilote reseau sans fil n'est pas installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon laptop vient d'etre formater par un ami, et au demarrage l'utilitaire de connexion intel pros et wireless wifi m'affiche que le pilo...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lilooo

Please! installation de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes drivers réseau, sur mon Toshiba Satellite c660. Impossible de me connecter (croix rouge sur la barre des tache...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaneagle

[drivers hp] telecharger

Bonjour, Je ne trouve pas sur le site d'HP de correspondance pour mon ordinateur HP product number: PB601ARR Serial number: FRB4340555 Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaneagle

Raccordement lx90 sur pc windows7

pascal, GIEN le 17/08/13 bonjour, qui peut m'envoyer le CD driver d'installation du câble rs232/USB "Prolific" les versions téléchargeables ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
mikolunaire

Lecture cd-r

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez je n arrive pas a lire un cd-r sur mon azus windows 7 , ce cd-r contient des souvenir de famille de 9 ans ! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à retrouver mes pilotes

 Résolu

Bonjour Apres avoir formater mon ordi sans sauvegarder mes pilotes j'arrive à les retrouvés, veuiller m'aider en me donnnt un lien pour les telec...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
faridcheih

Problème de port usb

 Résolu

Bonjour, après le formatage de du disque dur, j'ai deux port usb de mon ordinateur portable hp pavilion dv6 corei3 qui ne marche plus.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
modularisation

Triangle jaune

Bonjour, j'ai formaté mon pc avec windows sp3 mais j'ai un problème avec le pilote son lorsque j'ouvre la fenêtre de gestion des périphériques je tro...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Destrio5

Aider moi à mettre à jour mes pilotes svp

Bonjour Je souhaiterais avoir votre aide pour pouvoir mettre à jour mon PC de bureau donc les références suivent Audio PCI\VEN_1106&DEV_3059&...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Bridget.

Pilote lecteur dvd

salut j ai un problem sur mon pc, mon lecteurdvd n est pas détecté je cherche driver svp mon pc DELL LATITUDE E6410, wind7 64x

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
baladur13

Probléme d'installation driver canon lbp 1120

 Résolu

Bonjour, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible; mon copain vient de s'acheter une nouvelle tour et a decreté que notre jolie C...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
rovajovsky

Controleur ethernet pour pc bureau hp compaq home edition

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme pour installer le controleur ethernet de mon pc voici le numero d'identification du matériel PCI\VEN_1969&DEV_2062&SUBSYS_206...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
CCMclaude

Pas de son sur mon ordi

 Résolu

j'ai formaté mon ordinateur et après j'ai réinstaller le realtrek audio driver AC97 et je n'arrive pas a linsttaler car lors de l'installation il me d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Réinstaller pilote ethernet et bus sm aprés formatage sur dell

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion qui fonctionne bien mais le vendeur a formaté l'ordinateur et il n'y a plus de pilote ethernet et Bu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Destrio5

Pilote périphérique sony handycam srd sx44

Bonjour, svp je cherche pilote preferique pour sony handicam srd sx44 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
CCMclaude

Cherche pilote pour controleur ethernet hp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp pavillon dv5 1010 sous vista, quelle référence de carte faut-il prend...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
benji

Comment installer clé wifi usb digitus dn-70543 sous win 7 64bit

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter(neuve moins de 3 jours) une clé wifi USB digitus Dn-70546, le disque d'installation fourni avec le pilote realtek RTL81...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Problème avec le pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 mais je n'arrive pas installer le pilote du contrôleur ethernet .Je possède un pc Sams...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Lenovo x61

bonjour après un formatage et réinstallation de win xp édition tablette sur un lenovo x61,je n'arrive plus a l'utiliser en mode tablette ( le stylet ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Controleur vidéo pour toshiba satellite l655-s5150

Hello j'aie réinstaller windows7 sur toshiba satellite L655-S5150 et j'aie installer le pilot graphique VGA. le pilot est a jour mes la présentation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
negus-1er
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 25 745