Les discussions

Perdu carte graphique apres formatage toshiba c660/c660d

Résolu

Bonjour, suite a un formatage du pc j'ai perdu la carte graphique je n'arrive pas a la reinstallé comment faire ? la j'ai juste en carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
anthonydu59553

Carte wi-fi aspire v5

Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant faire du vide dans mon ordi, j'ai du malencontreusement effacer un fichier qu'il ne fallait pas. Ou alors est-ce la mise a jou...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle

Restaurer un asus x50 rl

Bonjour et merci si quelqu'un peut m'aider. Voilà le problème: Comme le pc était infesté impossible de même démarrer en mode sans échec pour faire t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Monter un pc sans lecteur cd --> installer pilotes ?

Bonjour, Je compte me monter un PC pour début 2014, ce sera ma première fois, j'ai déjà dressé la config mais j'ai une question : est-ce indispensabl...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
@res

Driver controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remis mon pc en sortie d'usine et j'ai dû réinstaller une dizaine de drivers, j'ai eu un peu de mal mais jusqu'ici je m'en su...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle

Sony vaio sve14122cxb drivers

bnjr, je viens de formater mon pc portable sony vaio sony vaio sve14122cxb sous windows 7 32 bits, mais jarrive pas a trouver quelques drivers , pourr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
TitoDark

Driver manager

Bonjour, HP support assistant me conseille d'installer un nouveau pilote pour Driver Manager. Dois-je le faire. Je suis "ignare" en informatique e...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
CCMclaude

Pilotes microstar medion mt7 med mt 358

bonjour je recherche des pilotes pour medion mt7 mt 358 controleur de bus sm controleur de bus usb controleur ethernet controleur multimedia con...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Destrio5

Installer mon imprimante hp photosmart 5510d series sur windows

Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir comment installer mon ancienne imprimante hp photosmart 5510d series qui fonctionne très bien sur mon nouveau pc window...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64

Je ne trouve pas le driver imprimante ricoh aficio sp c242sf

Download ricoh aficio sp c242sf driver merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
CCMclaude

Pilote driver acer iconia tablet a200

pilote driver acer iconia tab A200 ne marche pas a mon micro comment l'active

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
CCMclaude

Code 28 avec usb\vid_0d8c&pid_5200&rev_0100

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows XP à 7, j'ai un souci avec un pilote doit voici le N° d'identification USB\VID_0D8C&PID_5200&REV_0100 j...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

Information mise a jour des pilotes

bonjour differents sites pour telecharger les pilotes MSI merçi pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes acer aspire 1640 z pour windows 7

Résolu

Bonjour, slt la communaute. je crois que contrairement a ce que je pouvais penser Windows 7 est peut etre une reussite mais en ce qui me concerne je ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Manu

Pilote pour lecteur d'empreintes digitales toshiba s600

Résolu

Bonjour, je installe Windows 7 sur m ordinateur Windows Vista Toshiba S600 et sa tout efface sur m ordinateur et l empreinte digital ne marche plus co...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle

Pilote win7 pci\ven_8086&dev_4224&subsys_10118086&rev_05

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote win7 pour carte wifi PCI\VEN_8086&DEV_4224&SUBSYS_10118086&REV_05 Carte wifi d'un ibm x41. Merci. -- M...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kaneagle

Pilotes pour packard bell easynote sb 87

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la réinstallation de windows 7 sur packard bell easynote sb 87 la résolution de mon écran est horrible ( écran blanc avec des poi...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
floberlo

Imprimante epson stylus sx 525wd

j'ai reconfiguré mon pc a l'etat usine et n'arrive plus a installer mon imprimante probleme de pilote ou driver introuvables

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
cddede

Installation de pilotes

Bonjour, SVP quelles sont les dispositions à prendre lorsqu'on veut installer une carte graphique(notamment ATI Radeon) sur un PC sachant que nous a...

w@rtâ'¬c

Drivers qc pass 2006

J'ai reçu une Cam malheureusement sans le driver. J'ai fait des recherches sur le net sans résultat. Les seuls renseignements que je peu fournir , i...

balouba1

Où placer le setup driver avant lancement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon réglage du son... J'ai téléchargé le pilote qui convient car je soupçonne que celui qui est installé est un "...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
yzack29

Pilotes hp laserjet 1200

Bonjour, SVP je veux installer une imprimante hp laserjet 1200 pcl mais j'arrive pas c'est trop compliqué pour moi Configuration: Windows XP...

Invictus-ad-vulnera

Plus de connection internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un soucis depuis que j'ai réinstaller windows 7 sur mon packard bell le pilot...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sousou76570

Çà rebeugue sans arrêt

Bonjour, voilà mon ordinateur recommence à beuguer sans arrêt. Je dois remettre tout le temps mon dvd de sauvegarde. çà marche un moment et çà reb...

thomasabicom

Mises à jour pilotes !

Bonjour, voilà, j'ai fait une analyse Maconfig, j'aimerai juste savoir si les pilotes proposés sont installables sans soucis pour le système ou autr...

thomasabicom

Probleme de carte reseau

Résolu

bonjour , j'ai un probleme sur mon ordi hp mini 200 j'ai installé le windows 7 et puis tout est ok sauf la carte reseau et l'ethernet donc je peux...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Destrio5

J ai perdu mon cd d instation de ma clef wifi wireless

Salut à tous, j ai acheter une clef wifi de la marque spyker model Wireless USB adapter IEE 802.11b/g/n et j ai perdu le cd d installation c vraimen...

kaneagle

Perdu pilote hp hercules xps 2.1 50

Bonjours a toute et à tous, J'ai ré-installer Seven, mais comme un con, j'ai perdu mes CD d'install de mes HP du coup je galère a trouver le pilote...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
pico.l

Controleur usb : périphérique inconnu xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, Window XP ne reconnait aucun périf usb sur mon portable MSI 250... "périphérique inconnu" indique le détecteur U...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
redonenet

Pilote vidéo pour hp d530 cmt

Résolu

Bonjour, aidez moi SVP à trouver le pilote vidéo pur hp d530 CMT . Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
????

Pilotes lan wifi sur acer aspire 7736zg.

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc ACER aspire 7736ZG 64 bits, j'ai réinstaller windows 7 familial prenium 64 bits en personalisé et il ma donc r...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kaneagle

Problème de driver non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai dû formater et réinstaller le système d'exploitation sur mon ordinateur. Lors de la réinstallation, quelques pilotes ne sont pas rec...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Dvr39x

Probleme carte de reseau

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5750G x64 Windows7 Je l'avais formaté et après avoir installé plusieurs pilotes, ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Destrio5

Mon pc ne reconnait plus mon cable ethernet

Résolu

Bonjour, Après quelques petits soucis sur mon pc, j'ai du faire remettre celui-ci en état d'usine... depuis il ne reconnait plus mon cable ethernet....

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
choupette

Mon ordinateur de trouve plus le pilote de la carte réseau

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard bell, avant il était sous vista et maintenant sous Windows 7 pro. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps je pouvais enc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
pico.l

Plus de driver depuis formatage

Résolu

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide voila sa fait 3jours que j'ai formaté ( perdu les cd de restauration)j'ai un PC portable packard bell easynote B331...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bertux

Pilote carte graphique

bonjour atous jai un pc Toshiba m70-168 je recherche pilote sous Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
eric

Je cherche un pilote pour webcam softech....

Bonjour, Help, tout est dans le titre.... Je ne trouve rien sur le net, sauf la photo: http://www.google.fr/... Merci de votre aide! Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote du contrôleur de bus inconnu

Bonjour à tous, Depuis peu de temps et sans raison apparente, mon ordinateur ne reconnait aucun périphérique (clés USB, disques durs amovibles...)...

CCMclaude

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, Ma soeur a désinstaller le logiciel wifi de son ordinateur. Je n'arrive pas à le réinstaller. Je suis aller sur tous les driver.com ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kaneagle

Dique dur externe lacie 1to

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à lire le disque dur lacie , ni le formater, il n'est pas reconnu comment récupérer mes données ou le reformater, il y ...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sipherion

Problème controleur carte raid

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...

42 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Arnaudbio

Scanner

Bonjour, J'ai un scanner tout neuf que j'ai installé mais il ne fonctionne pas. comment je fais ? je ne trouve pas les pilotes sur le net. j'ai un ord...

jc80

Comment sauvegader les pilotes de mon ordinateur?

Bonjour, je voudrais réinstaller mon ordinateur mais je ne veux pas perdre mes pilotes. Comment je peux les enregister sur un autre support pour l...

Phènix 64

Mise à jour pilotes geforce go 7400

Résolu

Bonjour, je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de...

47 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Spiritofsilence1

Packard bell x5560 ge

Bonsoir, j'ai un Packard Bell] X5560 GE, mais malheureusement mon graveur dvd ne fonctionne plus ou plutôt Windows 7 le reconnait plus, que dois je...

Flo 21

Asus tiger dvb- tp /fm/nec

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider a trouvé le pilote de ma carte Tuner et le nom de ma carte tuner Sil Vous Plait Je vien...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Usfame

Canon printer cp220

Bonjour, Après un changement d'ordinateur , impossible de trouver le pilote sur le net ...... Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
papou

Driver wifi de pc samsung rv 511

Chers tous Ma machine a été foraté puis re-installé avec Wndows 7 mais je n'arrive plus à me connecter sur internet avec la connection sans fil Que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaneagle

Questions drivers installer ?

Bonjour a tous et a toutes bonjour voila je voudrais savoir si c'est normal que plusieurs mêmes pilotes pilotes soit installer sur 1 seul périphéri...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tanteelise
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 25 843