échec du package d'installation ! Amd

Fermé
Laurine - 31 déc. 2013 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2013 à 15:10
Bonjour,
j'ai un problème concernant ma carte graphique. J'ai lancé Ma-config pour avoir les mises à jour de mes drivers, j'ai mit le fichier de mise à jour .exe dans un dossier.
Après l'avoir lancé, environ 3 minutes après il me dit :

Installation de l'application : échec du package d'installation !

Pourrais-je avoir de l'aide ?
Merci d'avance à celui qui me répondra.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 14:13
Bonjour

Pourquoi vouloir mettre à jour ton pilote graphique?
As tu noté des dysfonctionnements sur certains jeux ou applications?

@+
0
Non, mais cela corrige quelques problèmes liés à la carte, et/ou augmente les performances ?
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 14:21
Rien du tout si toi même tu n'as pas de problèmes
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
31 déc. 2013 à 14:22
" mais cela corrige quelques problèmes liés à la carte, et/ou augmente les performances"
A mon avis, non.
Je n'en suis pas certain mais tu as sans doute juste installé des cochonneries que tu n'avais pas sur ton pc...
d'où la question judicieuse de Guillaumme 5188
0
A quoi servent les mises à jour des cartes graphiques alors ?
Et j'ai bien télécharger les mises à jour sur le site que m'indiquer Ma-config (officiel)
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 14:28
A corriger certains bugs sur certains jeux la plupart du temps
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
Modifié par Froulik le 31/12/2013 à 14:31
@ guillaume : désolé d'avoir pollué le sujet avec ma réponse doublon :o/
cordialement :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 déc. 2013 à 14:29
Les mises à jour sont utiles quand tu as un souci avec un matériel.
Tu ne changes pas les pneus de ta voiture pour le plaisir ? si ?
pour les pilotes, c'est pareil.
Si tu as un jeu, une appli qui ne passe pas bien, tu peux essayer de mettre à jour le matériel, sinon, ça ne sert à rien.

De plus, des machins du genre "ma config" ou "driver express" ou ... apportent quelquefois plus de souci qu'ils n'en résolvent.
ils repèrent le matériel installé sur ta machine (parfois) , ils pointent (quelquefois) sur les sites constructeurs, c'est vrai. mais ils installent souvent des adwares, ce qu'on appelle des "logiciels espion" qui vont te polluer ta navigation internet, etc.

Le mieux est de connaître soi-même la marque et le type de matériel et, en cas de souci, d'aller soi-même sur le site du constructeur.

Bonne journée :o)
0
Evidemment, si on compare avec les pneus de ta voiture qui coute la peau des .. xD
Et une mise à jour qui Améliore, et qui ne coute rien ..
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 15:10
Tu n'as vraiment rien compris.
Alors installe la ta mise à jour mais sache le faire
0