échec du package d'installation ! Amd
Laurine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème concernant ma carte graphique. J'ai lancé Ma-config pour avoir les mises à jour de mes drivers, j'ai mit le fichier de mise à jour .exe dans un dossier.
Après l'avoir lancé, environ 3 minutes après il me dit :
Installation de l'application : échec du package d'installation !
Pourrais-je avoir de l'aide ?
Merci d'avance à celui qui me répondra.
j'ai un problème concernant ma carte graphique. J'ai lancé Ma-config pour avoir les mises à jour de mes drivers, j'ai mit le fichier de mise à jour .exe dans un dossier.
Après l'avoir lancé, environ 3 minutes après il me dit :
Installation de l'application : échec du package d'installation !
Pourrais-je avoir de l'aide ?
Merci d'avance à celui qui me répondra.
A voir également:
- échec du package d'installation ! Amd
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Echec du upnp - Forum Xbox One
6 réponses
Bonjour
Pourquoi vouloir mettre à jour ton pilote graphique?
As tu noté des dysfonctionnements sur certains jeux ou applications?
@+
Pourquoi vouloir mettre à jour ton pilote graphique?
As tu noté des dysfonctionnements sur certains jeux ou applications?
@+
" mais cela corrige quelques problèmes liés à la carte, et/ou augmente les performances"
A mon avis, non.
Je n'en suis pas certain mais tu as sans doute juste installé des cochonneries que tu n'avais pas sur ton pc...
d'où la question judicieuse de Guillaumme 5188
A mon avis, non.
Je n'en suis pas certain mais tu as sans doute juste installé des cochonneries que tu n'avais pas sur ton pc...
d'où la question judicieuse de Guillaumme 5188
A quoi servent les mises à jour des cartes graphiques alors ?
Et j'ai bien télécharger les mises à jour sur le site que m'indiquer Ma-config (officiel)
Et j'ai bien télécharger les mises à jour sur le site que m'indiquer Ma-config (officiel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les mises à jour sont utiles quand tu as un souci avec un matériel.
Tu ne changes pas les pneus de ta voiture pour le plaisir ? si ?
pour les pilotes, c'est pareil.
Si tu as un jeu, une appli qui ne passe pas bien, tu peux essayer de mettre à jour le matériel, sinon, ça ne sert à rien.
De plus, des machins du genre "ma config" ou "driver express" ou ... apportent quelquefois plus de souci qu'ils n'en résolvent.
ils repèrent le matériel installé sur ta machine (parfois) , ils pointent (quelquefois) sur les sites constructeurs, c'est vrai. mais ils installent souvent des adwares, ce qu'on appelle des "logiciels espion" qui vont te polluer ta navigation internet, etc.
Le mieux est de connaître soi-même la marque et le type de matériel et, en cas de souci, d'aller soi-même sur le site du constructeur.
Bonne journée :o)
Tu ne changes pas les pneus de ta voiture pour le plaisir ? si ?
pour les pilotes, c'est pareil.
Si tu as un jeu, une appli qui ne passe pas bien, tu peux essayer de mettre à jour le matériel, sinon, ça ne sert à rien.
De plus, des machins du genre "ma config" ou "driver express" ou ... apportent quelquefois plus de souci qu'ils n'en résolvent.
ils repèrent le matériel installé sur ta machine (parfois) , ils pointent (quelquefois) sur les sites constructeurs, c'est vrai. mais ils installent souvent des adwares, ce qu'on appelle des "logiciels espion" qui vont te polluer ta navigation internet, etc.
Le mieux est de connaître soi-même la marque et le type de matériel et, en cas de souci, d'aller soi-même sur le site du constructeur.
Bonne journée :o)