Webcam cherche pilote

Fermé
riklo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 4 janv. 2013 à 20:44
riklo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 31 déc. 2013 à 20:13
Bonjour,

j'ai récupéré une webcam « neuve encore jamais servie », sans CD d'installation,
de marque BT (même pas bluetooth).
Aucune autre référence apparente, à part l'étiquette « QC passed 2008 ». ;)

Elle n'est évidement pas connue ni donc reconnue dans le gestionnaire de périphériques,
j'ai à la place « périphérique usb composite » avec un point d'exclamation.
Voici toutefois les détails qui je pense n'ont rien à voir avec la cam:
pilote microsoft 5.1.2600.0 USB\VID_093A&PID_2620\5&29C7AEC0&0&1

Chou blanc sur touslesdrivers, mais j'ai trouvé l'adresse ci-dessous qui semble avoir un rapport,
le logo est bien le même que sur la cam, et c'est tout !

http://www2.bt.com/static/i/btretail/consumer/broadbandlife/broadband_webcam.html

J'en ai conclu qu'il doit s'agir d'un gadget publicitaire, mais j'aimerais bien voir ce qu'elle donne,
si quelqu'un avait une bonne info pour la faire fonctionner...

J'ai bien sûr tenté de contacter BT, mais corne bidouille, je ne peux finaliser mon mail car dès que j'appuie sur AltGr pour taper le @ de mon adresse, j'ai le message « please re-type your email address instead of using copy and paste » (et donc en copier/coller ça ne marche pas non plus,
I still tried).

Donc, help !
Et merci par avance.

détails anecdotiques:
La cam se fixe avec une pince, mais étonnement ses 4 leds s'allument progressivement lorsque j'approche mes doigts du p'tit trou sur le dessus, et seulement là lol, soit à partir de 6/7 cm en position verticale, et cam à l'horizontale à partir de 18 cm.
Je n'en vois pas l'intérêt, n'étant pas "camophile", mais c'est déjà ça...
Non c'est pas une blague, j'ai mesuré !
A voir également:

1 réponse

riklo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
31 déc. 2013 à 20:13
je suis patient, mais bon là ça commence à faire long... ;)
0