Les discussions
Driver audio
RésoluBonjour, j'ai effacé par erreur le driver audio de ma carte mère MSI MS7312VER/1.0 et je n'ai plus les drivers d'installation. pouvez vous m'aider pou...
Probleme driver carte audio
RésoluBonjour, besion d'aide, suite au formatage et la réinstalation du systeme d'exploitation de mon ordinateur portable de marque toshiba satelite A10 il...
Un ? jaune devant controleur pci
RésoluBonjour, Voila en faite j'ai plus de son et dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un "?" jaune devant Controleur PCI de communication simplifi...
Pilotes pour clé wifi
RésoluBonjour,je cherche les pilotes pour ma clé wifi de marque "peabird" reference PEAB-WLG-USB-R pouvez vous me dire ou je peux les trouvé merci d'avance
Probleme pilote son
RésoluBonjour, je viens de changer de carte mère, c'est une soltek SL-PT880E2-RL tout le matériel fonctionne sauf le son est malgrès mon ami google je n'es...
Pilotes cartes son
RésoluBonjour Je possede un ancien compaq deskpro EN (plus ou moins 9 ans) qui sert pour mes petits enfants J'ai du remplacer le disque dur et de ce fait ...
Recherche de pilotes carte son
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc et je n'est plus les drivers d'instalation de ma carte son il s'agie d'une carte son ALC 883. Référence exact de mon ...
Drivers
RésoluBonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...
Pilote lg shine
RésoluBonjour, je souhaite transférer mes photos de LG shine sur mon pc et je n'ai pas le CD d'installation , pourriez vous me donner un lien pour les té...
Driver imprimante
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'u driver pour une brother dcp-115 multifonction merci d'avance
J ai plus de pilote bus sm help help
RésoluBonjour, je vous contacte car j ai un probleme de pilote avec e controleur bus sm je n arrive pas a trouver se pilote automatiquement a chaque fois...
Recherche pilote deskjet 3820 pour millenium
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour une imprimante HP deskjet 3820 pour un système d'exploitation Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner...
Driver sony dvd-rom ddu 1613
RésoluBonjour, la plupart du temps c'est moi qui aide les gens pour leurs drivers mais là, c'est à vous que je fais appel. J'ai un lecteur de DVD-ROM qui ...
Probleme controleur video compatible vga
FerméBonjour à tous, je souhaiterais qu'on me vienne en aide car g un souci de controleur video compatible vga ce materiel n'est pas installé??? help me...
Pilote nec
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable il ne lit plus aucun cd il y a un (!) sur le pilote que faire ? c'est un nec DVD+RW ND-5100A
Recherche pilote ati radeon mobility 9000
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc portable dell d600 moi meme; tout s est bien passe mise a part que maintenant les pages web sont saccadees; je...
Aide mise a jour pilote carte graphique!!!!!!
RésoluBonjour,je vien d'acheter une carte graphique 9600gt et je voudrait savoir si je doit telecharger tous les pilote de mise a jour ou seulement le derni...
Dans la recherche d'un pilote
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc Dell optilex G*260 , j'ai fais instalé tt les drivers sauf celui de la carte son car je pas trouvé ce dernier, est ce q...
Procédure pour bien installer pilote cg
RésoluBonjour à tous, j'aimerais connaître la bonne procédure pour installer le pilote de ma carte graphique, sans risques Merci
Pilotes pour hp photosmart 7660 sur vista?
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 7660 et vista sur mon pc malheuresement pas moyen de la faire marcher et je n'ai pas de CD !!! Est ce qu...
Recherche de pilote twain pour vista
RésoluBonjour, j'ai un système d'exploitation windows vista et j'essaye d'installer mon scaner epson perfection 1240U mais mon ordinateur me demande à cha...
Problème avec pilote nvidia récent
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème après avoir installé le dernier pilote pour la carte graphique (j'ai pris celui conseillé par le site de nvidia). ...
Probleme dvd-cd-rom (driver)
RésoluBonjour, j'ai un laptop IBM thinkpad A-30 et mon lecteur DVD dont le nom est HL-DT-ST DVD-ROM GDR8081N, ne fonctionne plus, lorsque je vais dans ''Pan...
Où est le dossier des pilotes ?
RésoluBonjour, je me demandait où sont les pilotes et autre drivers car j'ai formater mon pc et je ne peux plus lire les musiques sur media player. Ainsi j...
Pilote nvidia nforce 4 parallel ata controlle
RésoluBonjour, je cherche le pilote NVIDIA nForce4 Parallel ATA pour Vista 32. J'ai beau chercher partout sur le net avec google, il me renvoit toujours ...
Drivers carte graphique hp omnibook
RésoluBonjour, je viens de me faire un pc portable (HP Omnibook XE3) mais, je ne trouve pas les pilotes pour la carte graphique. donc, lorsque je navigue ...
Détection carte son et driver introuvable
RésoluBonsoir, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour faciliter votre réponse et ne pas recevoir des dizaines de questions J'ai formaté mo...
Probleme controleur video et cart mere
RésoluBonjour à tous, Alors je voulai savoir quel driver du controleur vidéo je dois prendre pour ma carte mere: la marque de mon pc c'est hp Wi...
Pilote hp photsmart c3100 pour vista
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc portable avec vista hors mon imprimante ne fonctionne pas sous vista comment faire?? merci
Probleme avec mes pilotes audio
RésoluBonjour, j'ai formater mon PC reinstaller XP et maintenant je suis en train de telecharger les pilotes sur toutlesdrivers.com seulement pour mon pil...
Plus de pilotes pour quickcam express 8.2.0
RésoluBonjour, j'ai retrouvé une webcam logitech quickcam express 8.2.0 mais j'ai perdu les pilotes.Sur les sites je ne trouve les drivers que pour la ve...
Pilote carte son
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour ma carte son car je n'ai pas de son, le problème c'est que je ne c'est pas la quel que j'ai. Comment savoir le nom...
Pilote ndis2 intel(r) pro/1000 mt
Résolubonjour,à tous voila, je n'arrive pas à trouver de pilotes dos pour la carte ethernet intel(r) pro/1000 mt qui fonctionne correctement si quelqu'u...
Perdu pilote manette au secours
RésoluBonjour, au secours j'ai perdu mon cd pilote ou driver pour ma& manette trust predator dual stick gamepad gm 1520 est-ce kel k"un peu m"envoyer 1 l...
Trouver pilotes
RésoluBonjour, étant donner que je souhaite modifier mon dvd d'installation vista, j'aimerais avoir tous mes pilotes dans un dossier pour éviter d'avoir ...
Problème pilote audio
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer le driver de son dur ma carte gigabyte, carte son intégrée. la fonction est bien activée dans le bios sous w...
Drivers post formatage?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais formater mon PC Portable (VAIO - Modele: VGN-C1S/H) et y installer Windows XP Trust (ou Sweet 5.1). Tout d'abord, q...
Driver pour realteck rtl 8139/810x
Résolusaluuuuuu j'ai la freebox et je cherche a avoir les drivers pour la carte réseau REALTECK RTL 8139/810x Family Fast Ethernet NIC pour windows2000!!! s...
J ai besion driver son windows xp
RésoluBonjour, j'ai besoin driver son xp pour pc hp pavilion dv2899ef Conexant Cx20549 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio driver pour windows ...
Drivers nvidia sous vista
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème de pilotes. Voila, je viens d'installer windows vista ultimate, l'installation du pilote de la carte vidéo ce ...
Problème du pilote ati
RésoluBonjour, Quand mon ordinateur est en marche, j'ai une fenêtre d'avertissement qui me signale " Impossible de lancer le panneau de contrôle ATI car au...
Lecteur marche pas, comment avoir les pilotes
RésoluBonjour, mon lecteur cd/dvd ne fonctionne pas, et en faite g un point d'intérogation jaune,et il me dit que je n'ait pas de pilotes, comment je fais ...
Driver pour cam sansun sn-510
RésoluBonjour, J'ai perdu mon disque d'installation pour ma webcam sansun sn-510, quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le driver ? Merci merci
Mise a jour d'un driver
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jour le driver de ma carte graver. NIVIDIA GE FORCE FX 5200LE. quelle mise à jour dois je faire? ou puis la trouver? ...
Un pilote introuvable
RésoluBonjour, Mon problème est simple, ça fait 2 jours que je suis a la recherche du ilote pour ma carte graphique : VIA/S3 UniChrome Pro Integrated. J'ai...
Pilote pour imprimante hp deskjet f4100 - xp
RésoluBonjour, J'aimerai installer une imprimante HP deskjet F 4100 pour XP sur mon PC, je n'ai pas le CD et je n'arrive pas à trouver le pilote. J'e vo...
Drivers pour configurer camera(jvc gr d50e)
Résolu/Fermédrivers pour configurer une digital camera vidéo de model jvc gr-d50e
Pilotes pour acer aspire m1201
RésoluBonjour, Je vais changer Vista de mon nouvel ordinateur pour Xp, est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où les trouver? Merci Mon matériel est ...