Les discussions

Probleme de pilotes

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai un gros probleme, j'ai réinstallé windows xp et les pilotes (controleur de bus sm, controleur ethernet et controleur v...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
papy-ion

Instalation pilote samsung sghu 6000

 Résolu

Bonjour, ( jai unprobleme je cherche a graver un dvd pour reinstaler mon portable samsung sghu 600 sur windows vista ordinateur compaq pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pico.l

Mise à jour pilote ati mobility radeon™ x140

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je veux jouer à Age Of Empire III sur mon ordinateur portable (Acer Aspire 5670), il y a un message d'erreur qui s'affiche lo...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Quentinice

Pilotes intel 82801 fbm ich6-m-ac'97

 Résolu

Bonjour, En tout cas je galère dur, j'ai un laptop hp pavillion dv1000, j'ai du le reinstaller mais quand à installer ces pilotes son et modem, c'est...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
pico.l

Drivers et espace disque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller chercher et mettre a date mes drivers facilement et gratuitement...windows ne veut pas m'aider!!! puis j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
yoyo

Pb sur controleur ethernet et scsi et raid

 Résolu

Bonjour, Le gestionnaire de périph présente le controleur ethernet avec un pt d'interro jaune, pas de marque à la carte ethernet, pas de pilote dis...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mymylagalère

Pilotes

 Résolu

Bonjour, voila je vien de reeinstaler xp sur mon pc . pouver vous m'aider a retrouver tout les pilotes svp? voici le rapport everest merci ...

36 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Destrio5

Installation de pilotes urgent

 Résolu

Bonjour,me revoilà pour une nouvelle question.Voilà,je viens de faire un petit scan en ligne avec "ma config.com" pour detecter des nouveaux pilotes p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
OkuSai

Pilotes vga

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère m750sli avec deux 9800gt connectées dessus. Est-ce que je dois mettre les drivers VGA de ma carte mère à jour alors q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
papy-ion

Perdus pilotes acer aspire5101awlmi

 Résolu

Bonjour, Voila suis dans le caca j ai un portable acer aspireawlmi j ai voulu faire la ,restauration d usine depuis la partition cache tous c est b...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jimova

Controleur ethernet pour toshiba a100-483

Bonjour, Bonjour, svp j'ai besoin des drivers pour le controleur de stockage de masse et controleur Ethernet pour toshiba satellite A100-483, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
formation_123

Pilote ibm thinkpad tablet x41

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un IBM thinkpad tablet X41, sous vista et je recherche les pilotes nécessaire pour que la tablette marche, car p...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pico.l

Recherche driver imprimante hp laser jet 4250

 Résolu

Bonjour, je suis koffi j'ai perdu le driver de mon imprimante HP LASER JET 4250. Mon ordinateur a été reconfiguré et j'ai besoin du logiciel d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gule

Pilote pour tête canon scanner is-22

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon BJC-4300 doté d'une tête scanner IS-22 Ou puis-je trouver le pilote et logiciel pour faire fonctionne ce ty...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
magnus888

Cherche pilote pour laptop acer aspire 3100

 Résolu

Bonjour, SVP je les pilotes pour mon laptop. J'ai acheter en occasion un laptop ACER Aspire 3100 et les pilotes de memoire flash pci ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouby

Pilote amilo l1300

 Résolu

Bonjour, je posséde un amilo l1300,ke je vient de passer sous vista,jaurais besoin de tout les pilote,quelqun pourait m'aidais svp? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
juju37p

Problemes avec driver intel

 Résolu

Bonjour, Il me manque 3 drivers pour mes cartes pci 3, 4 et 5 Je ne suis pas capable de les trouver ! Qui peut m'aider??? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Frederic76

Drivers s3 graphics prosavageddr

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte vidéo qui es une " S3 Graphics ProSavageDDR (32 mo) " et je ne trouve plus mon cd d'instalation ... pouriez vous me diriger ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
pyraque

Controleur raid kézaco?

Bonjour, voila j'ai desinstaller ccleaner et réeinstaller (ca marchais pas avant c'est pou rça) bref je scanne tout marche je fais des nettoyages ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
BlackLexa

Recherche les drivers de hp deskjet3325

 Résolu

Bonjour,J AIMERAI AVOIR LES DRIVERS DE HP DESKJET3325 ET MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver cam philips

 Résolu

Bonjour, j ai du formater mon pc et depuis pas moyen de trouver les driver pour ma webcam , ces une Philips SPC 300NC PC , si quelqu un aurais un li...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
malcolm1976

Dernier pilote saphire hd2600 xt affichage???

 Résolu

Bonjour, j ai installez le dernier pilote de ma carte graphique SAPHIRE HD 2600 XT.mais bon voila ma resolution a baisseé a 1024x768 et depuis imposs...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gouby

Controleur video vga standard

Bonjour, Je sais que plusieurs personnes ont déjà écris à ce sujet, mais je suis dans l'obligation de récidiver. Malgré plusieurs heures passées à s...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
PhilSav

Problème avec mon pilote son pour ma carte mè

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pilote son pour ma carte mère. Je viens d'installer windows xp et tout c'est bien passé jusqu'au mome...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
carlos94

Contrôleur ethernet

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourait m'aider en effet j'ai fromater mon pc c'est un acer aspire sa 85 j'ai réussi à trouver tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
1ncognito

Pilotes nvidia et bf2142

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui même j'ai installer le dernier pilote de nvidia pour ma carte 7900 GS : Version: 181.22 Vista 32 bit Et avec étonnement mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Kuna

Cherche pilote acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer aspire 5050, je cherche le pilote "mémoire flash PCI" désespérément, qui est en jaune dans le géstionnaire des périphériques......

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Sushi001

Probléme pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon pc et je n'ai plus de pilote ethernet, donc je ne peux plus installer les autres pilotes Aidez moi svp!! La carte mé...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Destrio5

Problème très urgent- pilotes

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'ai un gros problème: mon périhpérique 'périphérique d'entrée pci" a un prolbème, il n'y a pas de pilotes, j'ai déjà fait ...

49 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Nanon

Help driver

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a télécharger Driver Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics controller aidez moi s.v.p :(

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Brita1020

M'indiquez les drivers sata dans ce site !!

 Résolu

Bonjour, je veux savoir ou ils sont les drivers SATA pour le LENOVO 3000 N500 T5800 Dans son site Officiel : https://support.lenovo.com/fr/en/?sub...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
*youpi*14

Drivers realtek alc888

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon realtek alc888 nvidia mcp61 si vous pouvais me donner un liens ce serai parfai merci

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
luc2089

Vista 64 driver

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte wifi edimax EW-7128g (en PCI) mais je croie que elle n'est pas compatible avec windows vista familiale premium 64 bit. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Destrio5

Problème pilote

 Résolu

Bonjour, voila j'ai réinstaller windows car erreur avant et j'ai déjà trouver pas mal de dirvers mais il me manque ceux la (voir image) http://moe.m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Controleur vga/stockage de masse acer

 Résolu

Bonjour, suite à un formatage puis une réinstallation de Windows XP pro, il me manque certains drivers . En effet, lorsque que je vais dans le gesti...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Destrio5

Qu'est ce qu'un plug-in, un driver ?

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un plug-in, un driver ?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kabrice01

Driver carte reseau pour acer aspire 5715z

 Résolu

Bonjour, me donner le lien pour telecharger Driver carte reseau pour acer aspire 5715Z svp. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Controleur video compatible vga

Bonjour, Pour traiter les données de mon camescopes, je suis censé actualiser tous mes pilotes... J'ai un problème avec un contrôleur video compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
pico.l

Pilote livebox sagem f@at 3202 (vista 32 bit)

 Résolu

Bonjour, Suite au formatage de mon ordinateur (sous Vista 32 BIT), je n'arrive pas a re installer ma livebox wanadoo sagem f@at 3202. Je branche...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
arms

Pilote driver hp scanjet 4470c pour macbook p

 Résolu

Bonjour, Impossible connecter mon scanner HP scanjet 4470c à mon Macbook Pro OS X 10.5 Merci à l'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Pilote webcam trust wb-1400t

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche un pilote de la webcam trust wb-1400t

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Destrio5

Pilote lite-on ltr-48247s

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche deseperement du pilote suivant pour un graveur cdrw LITE-ON LTR-48247S et je n'arrive pas a le trouver je n'est car...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
david

Pilotes intel gma x3100+ethernet off (help)

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je souhaiterais en effet vous exprimer mon désespoir... Plus sérieusement, j'aurais besoin d'aide au plus vite pour pouvoir...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
xfab1972

Problème avec un pilote, mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus dans les peripherique j'ai un point d'examation et un bas de mon écran il ya ne bulle qui me dit que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jimkiller

Installation pilote twain

 Résolu

Bonjour, Pour mon scanner CANON N676U : impossible de trouver le pilote twain, j'ai un vieux cd d'installation qui ne le possède pas. en voulant m...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
baladur13

Installation driver audio

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème audio j'ai suivis les indications pour mettre à jour les drivers audio de ma carte mère. Pour faire simple et au risque...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes pour acer travelmate 2001lc

 Résolu

Bonsoir a tous Alors dans la journée j'ai racheté un pc portable acer travelmate 2001LC j'ai voulu faire une reinstallation du systeme en changean...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
MK

Tubemaster driver not loaded

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge le logicile Tubemaster, tout se passe bien, quand il se lance parcontre, il me dit "driver not loaded", je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
thapepour

Driver

 Résolu

Bonjour, J'ai une gigabyte geforce 9600 gt GV-NX96T512H juste 1 question xd esque je peut installer dessous des new driver de chez invidia

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jimkiller

Probleme pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Voila ma carte graphique ( ATI Radeon IGP-320 ) marche mal.J'ai essayé de reinstaller le driver et sa m'a dit que je n'avais plus de pilote ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
cupidon73
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 25 744