Les discussions

Pilote fujitsu siemens modèle : scaleo 600

Bonjour Je suis a la recherche de pilotes carte reseau et VGA pour mon poste Fujitsu Siemens Modèle : Scaleo 600. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour bcm5701 introuvable

Bonjour après avoir reformater mon pc avec windows XP il me manque un pilote pour aller sur internet. La carte réseau est un Broadcom mais je ne la tr...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Carte reseau non detecté par le pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis , je ne peux plus avoir internet sur un PC portable ( Samsung NP300E5A-S04 ) sous windows 7 . apres avoir formaté le PC...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Télécharger les pilotes

Bonjour, j'ai un souci avec mon Dell inspiron mini 1018, j'ai changé le système d'exploitation en quittant windows 7 pour windows XP, mais les pilotes...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Carte réseau non reconnue sous xp familial

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila, j'étais en train d'installer un XP Familiale sur un PC fixe. Tout était nickel, à jour (SP3 & Co, connexion Internet ok v...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
injoignable

Problème sur compaq presario

 Résolu

PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_3577103C&REV_01 Voici le message que j'ai sur mon périphérique pci qui peux m'aider merci

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ESME35

Comment se débarrasser des annonces de solvusoft corporation

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'un pilote, je suis tombé sur la page web de Solvusoft Corporation. Voyant trop tard que le programme proposé est payant (...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
CarolusMagnus

Tél+echargement de logiciel pour carte wi-fi

Bonjour. Est ce que quelque un peut m'aider a trouver un logiciel pour ma carte USB WI-FI "RTL 8187B". Je remercie d'avance les aides. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Installer pilote audio après formatage

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car après un formatage je n'ai plus de son, car je ne dois plus avoir de pilote audio. Ne pouvant pas installer ...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Known001

Je cherche ce driver wi-fi

 Résolu

Bonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, cep...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
kaneagle

Pilote twain pour windows 8

BONJOUR suis une mémé . je viens passer a -windows-8-utilisation Windows 8] et ne peux installer mon scanner qui fonctionnait bien sous vista . MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
AS

Driver pour modem 3g alcatel pr windows 7

Bonjour, svp g besoin d'un driver pr modem alcatel one touch x020 pour windows7

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
amine

Gestionnaire périphérique windows 7

Bonjourà tous Voila j'ai un Problème dans le gestionnaire périphérique windows 7 carte réseau >>> avast! Firewall NDIS Filter Miniport (triangle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gilou

Pilote pour controleur ethernet dell latitude d600

Bonjour, Aidez-moi à trouver le pilote pour controleur ethernet dell latitude D600. Merci d'avance Configuration: Windows xp / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
phil2k

Scanner epson

bonjour Je recherche pour mac OS X driver pour SCANNER EPSON perfection 1200 PHOTO

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
^Abel^

Mise a jour lecteur dvd samsung hr 753????

Bonjour mon lecteur dvd samsung hr 753 ne lit plus les dvd J'ai nettoyé la lentille, mais rien n'y fait. J'ai vu sur le site de samsung qu'il faut f...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
kaneagle

Dolby aspire v5 431

Bonjour, depuis quelques jours j'ai supprimé par maladresse un pilote Dolby advanced audio. et a chaque fois que j'allume mon ordinateur , on me de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Destrio5

Lexmark

Bonjour le cd d'installation de mon imprimante lexmark est cassé comment installer celle-ci avec windows 8 sans ce cd merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Cherche pilote pour carte éthernet pour pc hp

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon (ancien qui date de + 5 ans) pc qui à la base était livré avec Windows Vista. J'ai donc installé à la place Wi...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mbmb89

Carte reseau et wi-fi hp pavilion g6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et contrôleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6-1d67cl sous Windows 7, 32bits. ID matériel: P...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kaneagle

Pilote hp pavilion

Bonjour, Ordinateur portable HP pavilion dv7 2126ez. Le DD a lâché, je l'ai remplacé et en ai profité pour installer Windows 8.1, pro 64 b. Quelques d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hs1949

Pilote hp g2710 pour vista 32bites

Bonjour, je recherche: le pilote hp g2710 pour vista 32bits car ce peripherique est bien reconnu sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à récupér...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver souris double-clique molette

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un driver me permettant d'utiliser ma molette comme double-clique. Labtec e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Lyos

Besoin activation des pilotes de carte son et cartes graphiques

Salut à vous internaute membre ! Si quelqu'un parmi vous peut m'aider à avoir une clé d'activation (ou si possible un crack) des pilotes de carte s...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Cesel45

Driverdoc est ce bien ? un logiciel gratuit similaire ?

 Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre ! j'ai, d'après la version gratuite de DriverDoc, 27 drivers obsolètes, mais je n'ai pas envie de payer pour qu'...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Hydhen

Je crois que je n'ai plus mon pilote d'imprinante

j'ai fait réparer mon ordi la semaine passée à cause d'un virus «snap.do engine». Après avoir été chercher mon ordi, j'ai voulu imprimer un travail et...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Zheltorn

Problème sur ma carte réseau, manque de pilot

Bonsoirs, Je vien d'installer Windows 8 sur mon ordinateur, et anciennement, j'avais Windows 7 et je disposer déjà d'un problème de wifi, je devais...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Destrio5

Pilote controller ethernet introuvable hp compact d220mt

Bonjour, pouvez vous m'aider svp?,je ne trouve pas sur le net le pilote pour le controller ethernet de mon pc hp compaq d220Mt. systeme d'exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaneagle

Canon mp drivers

Bonjour, je veux installer une nouvelle imprimante Canon sur mon PC (Windows 7 x64 SP1) mais à chaque fois que j'essaye de désinstaller le driver de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaneagle

Port ethernet (rj45) défaillant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon nouveau pc, installé Windows 8 et maintenant je tombe face à un problème. Je n'arrive pas à relier mon pc à mon m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Cliver94

Je cherche un pilote de mon ordinateur.

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc fujitsu amilo LI 1705 et il ne veut pas fonctionner en wifi, j'ai trouvé un pilote vista sur le site Fujitsu et tousl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaneagle

Jai desinstallé par erreur le pilote nvidia !

 Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant désinstallé un programme, je me suis trompée et j'ai désinstallé mon pilote graphique nvidia... Ma résolution d'écran est alo...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
RaptorPowa

Ou trouver mes pilote packard gratuitement ??

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement a bout!!! j'ai un pc portable Packard Bell easynote Mv85-120 sous Vista ou il n'y a plus de son.. l'icone du volume ...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gerenimo

Carte graphique

 Résolu

j'ai formaté mon ordinateur avec Windows 7 ultimate. tous ça se passe bien mais j'ai un problème concernant la carte graphique. mon pc dit que la cart...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joke

Pilote adaptateur wifi pour hp notebook 650

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Mon souci est le suivant, je viens d'acheter un nouveau ordi portable HP Notebook 650 avec Windows 8, je viens de le format...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
amin

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Voila : mon probleme : en fait, j'ai téléchargé driver boost, donc ce logiciel a mis a jour mon périphérique de son, et depuis je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaneagle

Carte reseau indetectable

Bonjour, Voila maintenant 1 mois que je rencontre un problème de carte réseau que je n'arrive pas a résoudre... J ai attrapé un virus qui a pris le c...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaneagle

Installation de drivers

 Résolu

Salut à tous ! Alors j'ai depuis deux jours un petit souci sur mon ordinateur portable, j'ai du par erreur désinstaller des drivers ou un truc du genr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Keysonn

Lecteur dvd absent de "ordinateur"

Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis peu, j'ai eu à faire une mise à niveau de mon système d'exploitation qui était sous Windows 7. Depuis ce ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Jojo29.

Soucis d'affichage

 Résolu

Bonjour, Voila soucis d'affichage WDDM j'ai fais le rapport AIDA64 voici le resultat si quelqun peut m'aider merci --------[ AIDA64...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaneagle

Pilote carte réseau pc toshiba satellite c850-c073

Bonjour, SVP aidez-moi à trouver un pilote carte réseau toshiba satellite C850-C073 Serie N° 7D170879S Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma carte graphique!!!

bjr,certains logiciels que j'utilise me disent de mettre mon pilote graphique à jours chose que je ne parviens pas à faire,merci de m'aider!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp laserjet pro 400 m401dn : mot de passe

Bonjour, j'ai un problème de mot de passe sur HP LaserJet Pro 400 M401dn je voudrais bien l'éliminer Prière de m'aider à trouver une solution pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
CCMclaude

Mes ports usb ne marchent pas

que dois-je faire? Les ports usb de mon portatif Dell latitude D400 ne marchent pas alors qu'il n'a pas de lecteur te que je dois l'installer.aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers graphiques

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai voulu changer l'OS de mon PC pour repasser sous win 7 et je dois réinstaller tout mes pilotes sauf que il y a un pilote g...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Destrio5

Probleme pilote carte connexion wifi

Bonjour J'ai un probleme avec ma connexion internet, j'avais internet et tout d'un coup ma connexion internet est passée en connection limité. Alors ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
zaaaaap76

Carte ethernet non reconnue

 Résolu

bonjour à tous! voilà jjj'ai gros probléme avec internet:mon ordi étant tombe par terrej'ai été oblige de reformater le dd et j'ai réinstalle window...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
cite

Pilote samsung q330-js01 intel core i3-350m 2.26

bonjour j'ai besoin des pilotes de Samsung Q330-JS01 Intel Core i3-350M 2.26

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Jimpix

Lexmark x 2650 et windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je viens d installer mon imprimante sous windows 8, apparement elle est bien d...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
CCMclaude

Driver

Bonjour, comment telecharger drivers pour "DELL optiplex gx260" contrôleur ethernet et contrôleur audio merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
kaneagle
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 25 768