Ouvrir les fichiers compressés de drivers/Pilotes téléchargés
LARUE86
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté une imprimante DELL 944 Multifonction, j'ai retrouvé les fichiers de drivers sur le net, cependant je n'arrive pas à les ouvrir car ils sont zippés et malgré le fait que je les dézippe je n'arrive pas à trouver le fichier setup pour le mettre en service.
MERCI d'avance de votre aide précieuse
MERCI d'avance de votre aide précieuse
A voir également:
- Ouvrir les fichiers compressés de drivers/Pilotes téléchargés
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu n'as pas de fichiers SETUP, il te suffit d'aller dans ton panneau de configuration, ensuite tu fais installer une nouvelle imprimante et quand Windows te le demande tu fais chercher les pilotes dans le dossier qui contient tes fichiers décompressés
Si tu n'as pas de fichiers SETUP, il te suffit d'aller dans ton panneau de configuration, ensuite tu fais installer une nouvelle imprimante et quand Windows te le demande tu fais chercher les pilotes dans le dossier qui contient tes fichiers décompressés
Mon pc ne me donne pas la possibilité de lui indiquer le chemin, il ne connait que la recherche des pilotes par le CD fourni (que je n'ai pas) ou la recherche automatique des pilotes, mais je le laisse chercher et il mouline, mouline sans trouver