Controleur ethernet et vidéo( compatible VGA) hp compaq dx2300
fairbraek
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour;
j'ai formatée mon micro et je suis boulversée parce que je ne puis connectée et dans le gestionnaire de périphériques je ne trouve pas le controleur éthernet et le controleur vidéo ( compatible VGA) alors je ne trouve pas la connexion wifi aussi; j'ai beau essayée et je ne trouve pas une solution à mon probleme; s'il vous plais aidez moi à trouver les pilotes ou driver pour y installer
merci d'avance
j'ai formatée mon micro et je suis boulversée parce que je ne puis connectée et dans le gestionnaire de périphériques je ne trouve pas le controleur éthernet et le controleur vidéo ( compatible VGA) alors je ne trouve pas la connexion wifi aussi; j'ai beau essayée et je ne trouve pas une solution à mon probleme; s'il vous plais aidez moi à trouver les pilotes ou driver pour y installer
merci d'avance
A voir également:
- Controleur ethernet et vidéo( compatible VGA) hp compaq dx2300
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Avec quoi as-tu formaté ton pc? Normalement si tu as des cd de restauration, tu devrais en avoir un cd avec Windows et l'autre, avec les pilotes.