Resolution d'ecran
MC MIDO
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer windows 8 sur mon ordi, alors l'affichage actuelma est centré; je voudrais le redimentionner a une dimension de 1680X1050 mais la boite de dialogue reste desactiver et a une dimention centre de 1024X768 . svp aider moi a avoir une dimension recommender de 1680X1050 pour mon portable, mon ecran est de 17 pouce
je viens d'installer windows 8 sur mon ordi, alors l'affichage actuelma est centré; je voudrais le redimentionner a une dimension de 1680X1050 mais la boite de dialogue reste desactiver et a une dimention centre de 1024X768 . svp aider moi a avoir une dimension recommender de 1680X1050 pour mon portable, mon ecran est de 17 pouce
A voir également:
- Resolution d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Bonjour MC MIDO
appuie simultanément sur touche windows + R
copie DESK.CPL dans la fenetre puis OK
tu devrai arriver à la fenêtre de configuration où tu peux changer la résolution
appuie simultanément sur touche windows + R
copie DESK.CPL dans la fenetre puis OK
tu devrai arriver à la fenêtre de configuration où tu peux changer la résolution
merci la boite de dialogue s'est affiché mais le bouton resolution reste desactivez donc, il n y a pas moyen d'augmenter la dimension voulu. est ce une pilote qui manque ou bien quoi? parcequ'avant j'utiliser windows 7 l'eccran etait normal
même manip mais tu colle DEVMGMT.MSC dans la fenêtre
tu déroule l'onglet carte graphique clic droit et mise à jour pour chacun des périphériques présents dans ce menu
Si il te dis que tu as les derniers drivers, donne moi le modèle de ta carte graphique
tu déroule l'onglet carte graphique clic droit et mise à jour pour chacun des périphériques présents dans ce menu
Si il te dis que tu as les derniers drivers, donne moi le modèle de ta carte graphique